online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

pauvres hordeux.....

n°4760160
el_peonisa​tor
Posté le 18-11-2005 à 20:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement je suis dans leur guilde sur sargeras et je trouve ca génial ce qu'il font car il font vivre le pvp
Mon Main perso est sur illidan en horde et je peux vous dire que je serais plus que ravi de voir ce genre de gens débarqué coté alliance , car peut etre que l'on s'énerve quand on se fais tuer qu'il se vante un peu excessivement de leur explois mais ils font vivre le pvp , du coté horde tout le monde nous connais et désire nous tuer . Je ne connais pas bcp de gens dans ma guilde mais je reste uniquement pour avoir le nom viandards au dessus de moi car ca me permet de m'amusé et de pas a me faire traité de boulet psq je tue un hordeux qui ma fais /kiss quand il ma vu :D

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-11-2005 à 20:38:22  profilanswer

n°4760163
Kryseys
trollinounette
Posté le 18-11-2005 à 20:57:20  profilanswer

el_peonisator a écrit :

du coté horde tout le monde nous connais et désire nous tuer . :D

Ouais, alors ça c'est de la très haute présomption.
Qu'on connaisse les viandards sur Sargeras, passe encore.

Mais "tout le monde désire nous tuer" alors là excuse-moi, il y a des centaines de hordeux (dont mon cham) qui ont mieux à faire que traquer du viandard.

n°4760165
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2005 à 21:20:29  profilanswer

Citation :

Au fait, je ne te félicite pas pour ta dernière phrase, c'est digne d'un modo de jeuxvideos.com

ah parce qu'il y a des modos sur jv.com maintenant :lol:

n°4760166
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 21:21:14  profilanswer

Oui, en proportion ça doit être 1/1 000 000e des utilisateurs des forums :D

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4760186
ororuK
Membré
Posté le 18-11-2005 à 22:48:20  profilanswer

el_peonisator a écrit :

Personnellement je suis dans leur guilde sur sargeras et je trouve ca génial ce qu'il font car il font vivre le pvp
Mon Main perso est sur illidan en horde et je peux vous dire que je serais plus que ravi de voir ce genre de gens débarqué coté alliance , car peut etre que l'on s'énerve quand on se fais tuer qu'il se vante un peu excessivement de leur explois mais ils font vivre le pvp , du coté horde tout le monde nous connais et désire nous tuer . Je ne connais pas bcp de gens dans ma guilde mais je reste uniquement pour avoir le nom viandards au dessus de moi car ca me permet de m'amusé et de pas a me faire traité de boulet psq je tue un hordeux qui ma fais /kiss quand il ma vu :D

Ah bah tiens s'ils n'utilisent pas le SMS, ils sont apparement très aguéris au style "j'ait secher mais coures de francé looooooool je suis trop coquin !!".

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4760194
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2005 à 00:34:44  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Citation :

Ils devraient plutôt mettre : Chercher à tout prix des combats équilibrés dans un jeu qui n'impose quoi que ce soit à ce niveau là est une une forme de jeu très particulière exercée par des joueurs avec une mentalité de merde, couards, lâches (et même des modos de JH !) et n'ayant pas les couilles d'aller au-delà de leur pseudo-éthique ridicule. Le PvP équitable est un jeu de bas étage par des frustrés en quête de domination.

Au fait, je ne te félicite pas pour ta dernière phrase, c'est digne d'un modo de jeuxvideos.com

Je me fiche totalement de ce que tu penses. Je donne mon avis de joueur. J'ai toujours été très hostile au PKilling qui ne repose que sur le plaisir malsaint de pourrir la vie des joueurs qui jouent pour leur PLAISIR. Et j'emploie les mots adéquats (la langue de bois ça va 5 minutes).

Edit : être modo n'empêche pas de dire ce qu'on pense (ce sont deux choses  différentes), et je n'ai pas de conseil à recevoir ni de comparaison à la modération de JV.com.

Message édité par Magistrate John le 19-11-2005 à 00:42:12
n°4760199
ororuK
Membré
Posté le 19-11-2005 à 01:23:41  profilanswer

Ouééé tous contre Zaf et les pk !

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4760215
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-11-2005 à 03:22:07  profilanswer

Je ne sais pas si on respecte le principe d'anonymat des boulets là...

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4760218
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 19-11-2005 à 03:47:43  profilanswer

Je pense que le PKilling sauvage comme ca peut avoir un intérêts...
mis dans un serveur adaptés... genre un serveur Pk sauvage.
faudrait demander a Blizz ^^

un server ou la haine est constament présente

sinon le system de déshonneur devrait etre appliquer comme suis...
Gris = 1 il t attaque tu te defend tant pis pour lui...
       2  tu l'attaque tant pis pour toi

Donc pour résumer oui le Pk sauvage mais sur un serveur spécialement créer pour ca et je considèrent que y en a pas actuellement.

:jap:

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4760220
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-11-2005 à 07:21:22  profilanswer

Bon je l'ai dit avant, le PK je l'ai accepté de fait , car WoW est comme ça et si mes deux persos Horde / Ally sont sur des serveurs PVP, c'est que j'assume le jeu.

Il n'empeche que je reste sur ma position, les joueurs PK sont souvent l'Archetype du gros nul incapable de tenir un duel 1VS1, je l'ai verifié IG a de nombreuse reprise.

Pour lutter contre le PK sur ses rerroll, ya des solutions aussi:

-Etre dans une guilde qui aime le PVP.

-Aider les autres si on veut etre soi meme aidé...

-Enfin derniere astuce, moi mon petit reroll druide que je monte en ce moment , est a portée de whyverne de mon Légio Mage 60 spé critique feu, donc les PK peuvent aussi avoir une surprise, c'est le jeu qui est comme ca!

Et croyez moi sur Archi niveau grey Killing , c'est la fete du slip en ce moment! (Strongleronce c'est "Benny Hill" Live!)

En attendant je pense que la mauvaise humeur constante depuis la sortie du jeu contre le systeme "d'Honneur" de Blizzard, prouve quand meme qu'il est largement perfectible.

On devrait avoir des serveur PVE , comme ceux qui existent actuellement, pour les joueurs branchés PVE.
Et des serveurs "FULL PVP" pour les joueurs qui aiment le PVP.

Et quand je dis full PVP, j'entend vraiment FULL PVP, a la Lineage, avec la possibiité de se faire tuer par des gens de sa propre faction, avec perte d'XP et avec perte d'arme ou armure, aléatoire, à la fin des combats...
Avant de hurler, je rapelle quand meme que les comportement des PK, comprendraient alors un vrais risque , qui est celui de perdre des dizaines d'heures de jeu en se lancant dans un combat et en le perdant!
Moi je suis sur qu'avec un vrais serveur "Full PVP", on gagnerait deja beaucoup en courtoisie entre les joueurs (bah oui la on des trucs a perdre), et en plus les comportements laches serait a mon avis beaucoup moins present avec les risques de représaille qu'ils peuvent impliquer!

Bien entendu les BG's resteraient des terrains de combat sans penalités de perte au combat! C'est a dire qu'ils seraient ce qu'ils auraient toujours dut etre: des terrains d'entrainement :p

Message édité par codesub le 19-11-2005 à 07:41:33

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4760224
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 19-11-2005 à 09:00:09  profilanswer

+1 s'ils veulent du vrai PvP ou du RP comme ils le disent (selon moi le RP n'a rien à voir; notion d'honneur très importante dans le RP), que Blizz leur fasse un serveur hardcore pour gros kikitoutdur. En effet le système actuel d'honneur a de nombreuses lacunes; lapremière c'est que justement il ne récompense pas l'honneur. Il semblerait que Blizz ait voulu contenter les anciens joueurs de Diablo 2, dommage.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4760225
Kryseys
trollinounette
Posté le 19-11-2005 à 09:27:33  profilanswer

Dariog a écrit :

+1 s'ils veulent du vrai PvP ou du RP comme ils le disent (selon moi le RP n'a rien à voir; notion d'honneur très importante dans le RP), que Blizz leur fasse un serveur hardcore pour gros kikitoutdur. En effet le système actuel d'honneur a de nombreuses lacunes; lapremière c'est que justement il ne récompense pas l'honneur. Il semblerait que Blizz ait voulu contenter les anciens joueurs de Diablo 2, dommage.

/plussoie.

Malgré tous ces arguments, il s'en trouvera toujours pour opposer à ceux lassés du PK un "go PVE noob" facile.
Personnellement le PK me saoule un peu, ce n'est pas pour autant que je reviendrai sur un serveur PVE (j'avais commencé sur Khaz Modan), car ce qui me botte sur les serveurs PVP, c'est le côté imprévu justement, le fait qu'à chaque seconde il puisse y avoir un affrontement (et ma notion personnelle de l'affrontement ne signifie pas se faire envoyer dans l'au-delà en 1/2 seconde par un groupe de lvl + 10).

Quand à ceux qui trouvent ça jouissif, tant mieux pour eux... ça fait un peu éjaculateur précoce mais bon (désolée pour la comparaison, mais c'est bien ce que ça m'évoque, et pis le samedi matin tôt je suis d'humeur bougonne et sarcastique).
Une pitite anecdote : il y a quelques 10 ou 15 lvl de cela je finissais une quête à Hillsbrad, lorsque tchak, un ally lvl +7 surgit derrière moi et m'attaque.
Je lui ai tenu tête pendant plus de 5 mn, bien sûr il a fini par m'achever j'étais oom. Eh bien, malgré cette inévitable défaite j'ai trouvé ça beaucoup plus "jouissif" que de monter un raid pour aller tuer des low lvl à la chaîne.  

Si c'est ça être noob, alors j'assume parfaitement ma noobitude.

n°4760229
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 19-11-2005 à 10:16:46  profilanswer

Le PK fait partie intégrante des MMO.
Les PK ajoutent une part de risque "réel" dans le jeu, une forme de piquant qu'apprécient les joueurs faisant du PvP.

Le PvP de wow est excessivement light. Pas de pénalité de mort, temps de rez relativement court. Non que ça me dérange, au contraire. Mais ça fait que la mort a relativement peu d'importance.

Le PK est un style de jeu. On adhère où on n'adhère pas, certes, mais porter des jugements de valeur comme tout le monde le fait ici est pas plus intelligent. Si on n'aime pas le PK, il y a un moyen imparable de l'éviter, ça s'appelle le PvP consensuel : c'est le fait de ne PvP que lorsqu'on le désire.
Gagné, c'est ce que Blizzard appelle à tort le PvE.

Quand on choisit de jouer sur un serveur PvP, on accepte implicitement de pouvoir subir le camping, le chain-kill, et tout ce qui va avec. Ca ne sert absolument à rien de dire "mais moi je le fais pas, c'est des connards c'est PK".  
Soit vous faites comme eux, soit vous êtes plus malin ou plus forts qu'eux, soit vous ne jouez pas sur un serveur PvP.

Ca me paraît l'évidence même. Blizzard a créé deux formes de serveurs qui sont supposés contenter la majorité, mais on trouve des gens qui font le mauvais choix et se permettent ensuite de critiquer. Je trouve ça un peu exagéré.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4760234
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 19-11-2005 à 11:03:46  profilanswer

En même temps, ça ne regarde que eux. Je vois pas pourquoi on débât de ça. Chacun fait ce qu'il veut de sa guilde.

---------------
- Mon profil joueur -
n°4760239
poddestroy
Posté le 19-11-2005 à 11:22:32  profilanswer

Parce qu'il y a des comportements totalement immoraux en France mais légaux il faudrait l'accepter?? Il faut savoir faire la part des choses et réfléchir un petit plus.

Jouer un comportement de pute IG veux simplement dire que vous faites dans le jeu ce que vous ne pouvez faire ailleurs. On joue à un jeu pour son plaisir, si vous PK c'est que ca vous PLAIT, donc que vous le cautionnez, pas la peine de trouver des excuses bidons.  

Après ceux qui justifient leur comportement IG par le background devraient un peu apprendre l'histoire de WoW, le " Force Et Honneur" des Orcs n'est pas a mon avis qu'un dicton a sortir qaund on a fait du 5v1.

n°4760244
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 19-11-2005 à 11:33:14  profilanswer

Poddestroy, on parle de WoW. Un jeu. Pas la France, ni de la société. On parle d'un simple jeu. Un jeu n'est pas le reflet de la réalité (à moins d'être malade).
Cependant, oui leur charte est bien dégoûtante mais ils sont libres de leur choix.
A nous de jamais les croiser ou leur rendre la pareille.

---------------
- Mon profil joueur -
n°4760245
poddestroy
Posté le 19-11-2005 à 11:41:09  profilanswer

$okaris a écrit :

On parle d'un simple jeu. Un jeu n'est pas le reflet de la réalité

Un simple jeu? ce que tu semble oublier c'est que l'affinité avec des jeux est quand même dicté par ton comportement. Tu joues à un jeu de football car tu aimes ce sport.

Mais WoW est un jeu a caractère social, ou des relations sont crées avec d'autres joueurs. Et ce que tu fait IG influencera forcément le joueur en face. Et le PK ne peut etre perpétué que par des personnes qui Aiment ca et jouent par pur ëgoisme ( oui oui Chain kill des personnes incapable de se defendre c'est de l'egoisme car en face un joueur faisant autre chose en est empéché apr un autre ), seulement on n'aquiert pas un tel comportement si on trouves ca immoral, on ne le fait que aprce qu'on apprécie profiter de sa force sur les faibles. Si tu n'as jamais fait un parallèle entre tes principes moraux et ce que tu fait dans un jeu  dit social, pose toi la question.

n°4760247
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 19-11-2005 à 11:43:44  profilanswer

Perso, je me suis fait chainkill souvent, j'en fais pas une histoire. C'est une partie du jeu.
2 solutions, tu vas faire une pause boire un café ou je ne sais quoi ou appeler du renfort.
Y a que ça à faire. Mais je le répète, c'est le jeu.

---------------
- Mon profil joueur -
n°4760252
poddestroy
Posté le 19-11-2005 à 11:56:16  profilanswer

Moi aussi je me suis fait chain kill souvent, je suis sur Kael'thas depuis le 1er jour et je n'en changerais pour rien au monde !
Moi aussi je m'en fiche totalement, il y a toujours une parade a cela, seulement ca n'empeche pas de denoncer ce comportement comme le comportement de gens egoistes.
On ne parle pas de ce que le jeu offre mais de la mentalité des gens la perpétuant.

n°4760267
may²
hack n' slash
Posté le 19-11-2005 à 12:54:20  profilanswer

@ Altherac : Je crois que la plupart des joueurs acceptent d'être tué même à 5 vs 1. Ce qui broute tout le monde, c'est l'archarnement que certains peuvent y mettre de façons répétées dans un laps de temps très courts sur la même personne (corps camping et chain kill).

n°4760273
Dariog
Posté le 19-11-2005 à 13:23:44  profilanswer

Exact je suis aussi sur un serveur PvP car ce qui me botte est aussi l'imprévu mais avec ce style de personnes, tout est prévu; chain kill et corpse camp et aucun affrontement réel, tout est écrit d'avance. Je le répète il n'y a rien de RP dans ce style de comportement. Cela permet juste de faire chier son monde.  

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4760310
astral_
Posté le 19-11-2005 à 18:11:27  profilanswer

Je me suis bien marre en lisant le premier paragraphe ou Ils disent entre autre etre la guilde la plus connue des serveurs francais.

C'est pas la premiere (ni la derniere sans doute) "guilde" "d'ados prepuberes". C'est ca leur centre d'interet commun ? C'est ca qui est le moteur de leur guilde ?

On a aussi sur archimonde (cote alliance) une guilde un peu comme ca (Hostil clan) qui ont un peu le meme comportement. Bah ma foi ca fait du bien de leur /spit dessus quand tu lui marche dessus, au moins y a pas de remord a se faire.

Perso chui plutot retissent a attaquer des gens en difficulte (ou low lvl etc etc) et des fois ou j'en tue j'en tire aucune satisfaction. Sauf si c des hostil clan :D

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo
n°4760324
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 19-11-2005 à 21:19:18  profilanswer

@wumpscut : Yeah ! Bien joué pour le coup de pub en douce. :welldone:

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4760327
arsceau
Posté le 19-11-2005 à 21:29:19  profilanswer

Ben, leurs trucs de dire que c'est les plus fort etc.. c'est pour nous faire reagir, etes vous reellement allez sur leur site?
Ils repertorient toutes les phrases que l'ont dit de mauvais sur eux, c'est leur guilde, en fait ils essayent d'etre connu.
Bien que je n'accepte pas le corpse camping, je doit avoué qu'ils sont honnetes, par rapport a certains autres qui le font et qui trouve tous le temps des excuses.

Au moins la, on sait a quoi s'en tenir.

Et n'allez pas me dire que sur sargeras c'est dur de demandé sur le canal region de l'aide , parceque perso, quand on me demande de l'aide je suis toujour present.

n°4760365
calipso
Posté le 20-11-2005 à 03:58:14  profilanswer

Bof, je suis pas sur ce serveur mais bon, éviter de se faire chain kill simple, suffit d'aller voir le gardien ou de passer en furtif (ils le disent même sur leur charte :hmm:). Et puis comme dit, ça donne l'ambiance guerre entre les factions quoi ;). Et quand t'es 60, t'a écris le nom de ceux qui t'ont PK et t'essai de te venger, ça donne de l'ambiance :o.

n°4760366
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 20-11-2005 à 07:21:59  profilanswer

haha, vous etes sur sargeras ?
quelques uns oui peut etre mais la majorite de ceux qui couinent n'y sont meme pas je suppose...
les viandards amenent l'animation !
Je fais partie d'une des guildes qui ont ravage leur mariage aux plaguelands, kos depuis longtemps, he bien on se fait attaquer dans BB, one shoter dans grom gol, eradiquer dans Stromgarde, ET ALORS ?

c'est sur on perd 10-15 minutes de farming sur un temps de jeu journalier qui n'est deja pas tres eleve, ET ALORS ?

resultat : on se serre les coudes, les high lvl protegent les petits, on groupe plus souvent pour queter, on meurt ensemble, on tue ensemble, dans la bonne humeur !!!

Il ne faut pas oublier que WOW n'est pas une course contre la montre, si vous avez besoin d'un jour de /played supplementaire pour arriver 60 vous n'allez pas en mourir.

Par contre il est possible que dans l'univers glace du PvP "honorable" je m'ennuie, car farmer n'est pas forcement l'activite la plus excitante en solitaire :)

Merci aux viandards d'etre la, ils fixent un objectif aux 60, ils entrainent les low lvls a etre discrets, ils nous enseignent aussi a titre gracieux les positions des differents cimetieres, et enfin ils animent les guildes hordeuses :p
(enfin la mienne en tout cas)

Comble de l'horreur, on a meme 2 membres qui viennent de /gr, de tuer leurs persos pour reroll viandards !!!!!!!!
la kos list s'allonge :p

soinsengros, pretre UD, sargeras

n°4760371
Dariog
Posté le 20-11-2005 à 10:29:02  profilanswer

Rien à dire si ce n'est lamentable...

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4760374
Kryseys
trollinounette
Posté le 20-11-2005 à 11:01:24  profilanswer

soinsengros a écrit :

quelques uns oui peut etre mais la majorite de ceux qui couinent n'y sont meme pas je suppose...
Je fais partie d'une des guildes qui ont ravage leur mariage aux plaguelands, kos depuis longtemps, he bien on se fait attaquer dans BB, one shoter dans grom gol, eradiquer dans Stromgarde, ET ALORS ?

c'est sur on perd 10-15 minutes de farming sur un temps de jeu journalier qui n'est deja pas tres eleve, ET ALORS ?

resultat : on se serre les coudes, les high lvl protegent les petits, on groupe plus souvent pour queter, on meurt ensemble, on tue ensemble, dans la bonne humeur !!!

Il ne faut pas oublier que WOW n'est pas une course contre la montre, si vous avez besoin d'un jour de /played supplementaire pour arriver 60 vous n'allez pas en mourir.

Par contre il est possible que dans l'univers glace du PvP "honorable" je m'ennuie, car farmer n'est pas forcement l'activite la plus excitante en solitaire :)

Merci aux viandards d'etre la, ils fixent un objectif aux 60, ils entrainent les low lvls a etre discrets, ils nous enseignent aussi a titre gracieux les positions des differents cimetieres, et enfin ils animent les guildes hordeuses :p

Comble de l'horreur, on a meme 2 membres qui viennent de /gr, de tuer leurs persos pour reroll viandards !!!!!!!!

Hm hm j'ai vu les screens du mariage avorté aux Plaguelands, j'avoue que j'ai bien rigolé :D  
Se serrer les coudes c'est parfait comme anti-viandard  :jap:  

Mais quand tu n'es pas guildé tu fais comment?

n°4760375
Arhiman
Posté le 20-11-2005 à 11:12:51  profilanswer

Au moins les viandars assument ce qu'ils font et le disent bien haut. Sa veut dire que c'est eux qui doivent subir la pression tous les jours et sa doit pas etre simple a porter come tag. J'aimpe pas le pvp débile mais la c est beau au moins /grin. Sa change des ptites b...s qui en font sans assumer.

n°4760382
Kryseys
trollinounette
Posté le 20-11-2005 à 11:43:10  profilanswer

Arhiman a écrit :

ça veut dire que c'est eux qui doivent subir la pression tous les jours et ça doit pas etre simple a porter come tag.

Pauuuvres viandaaaaards :cry:  :cry:  :cry:  

Spoiler :

http://www.baeng-2000.de/Unsere_Themen/Theater_Show/Andre_Rieu/rieu.jpg

n°4760392
flarestar
Posté le 20-11-2005 à 12:12:31  profilanswer

Je vois pas en quoi ce genre de guilde pose problème: que je sache dans WoW on ne fait de pvp (et donc on se fait pk) que si on l'a CHOISI.
Si on veut pas se faire attaquer, ben on se met pas en mode pvp, ou on va pas sur un serveur pvp, point barre.
C'est pas comme dans lineage, ou un groupe de chinois peut te tomber dessus et te butter, te faisant perdre une journée entière d'xp, juste pour te virer du spot où tu es.

n°4760421
poddestroy
Posté le 20-11-2005 à 14:14:50  profilanswer

soinsengros a écrit :

Parce que tu crois que des PK ca existe que sur ton serveur?? Qu'on a pas de KOS sur ds guildes qui pratiquent la même chose??? Et tu croit que le PvP meurt sur les autres serveurs???? Et bien non ~~.Seulement les viandards le revendiquent haut et fort, il devraient penser à un peu d'humilité.

Il m'est deja arrivé de combattre des hordeux qui ont attendu que j'ai fini mon mob pour m'attaquer : au moins il n'y a pas la frustration de se dire que des elments exterieurs vous ont empéché de gagner et seul le niveau du joueur en face comptais.

n°4760431
peper
Posté le 20-11-2005 à 15:04:27  profilanswer

je suis en pve mais ces viandars me font marrer (dans le bon sens du terme : j'ai rien contre eux).
c'est entre autre à cause de ce genre de chose que je suis en pve d'ailleurs.
si je vais en pvp, ben j'assume de me faire buter sans sommation, l'alliance et la horde sont censés etre ennemis que je sache. La guerre, c'est la guerre... on peut pas dire "pouce".

n°4760437
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 20-11-2005 à 15:42:31  profilanswer

loche_666 a écrit :

viandards  :lol:  

ils vont êtres heureux qu'on parle d'eux ici aussi  :sarcastic:  

nan le plus drôle ce sont leurs vidéos de chain kill à 4 sur un lvl 30 :ack:

enfin ils mettent un peu d'ambiance sur sargeras avec leur bétise inée  :o

[:fabuleux:4]  

Mais bon il faut comprendre qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent hein :o  

Sur archimonde la Horde francophone aussi faisait du PK dans les zones bas lvl au début du jeu ... les millés aussi et n'oubliens pas les WL qui chain tout ce qui tien debout  :sarcastic:  mais à eux on ne leurs dit rien  :sarcastic:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4760441
Kryseys
trollinounette
Posté le 20-11-2005 à 16:44:57  profilanswer

J'ai lu un truc sur le forum des viandards ils y a quelques temps : un de leur membres se vantait de pouvoir faire bugger les gryphons afin de s'en servir comme d'une monture "classique"... info ou intox?
Voilà le lien j'espère que ça va marcher http://www.lesviandards.org/forums [...] .php?t=134
(savent même pas écrire "Orgrimmar" correctement ces gros nazes :D )
Si c'est vrai, ça relève quand même d'un redoutable machiavélisme (et d'un certain don de la bidouille informatique).

Autre chose : j'ai l'impression que les bougres sont sacrément bien organisés (cotisation, banque), le chef de guilde offre même des récompenses pour la tête de certains hordeux (mais je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça).  

Alors, à quand une guilde PK chez les zordeux de Sargeras? Une vraie hein, avec une grosse charte bien pourrie, pas une avec une façade "honorable" :ange:

n°4760455
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 20-11-2005 à 18:39:26  profilanswer

Mdr et ils y croient xD

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4760459
poddestroy
Posté le 20-11-2005 à 19:28:40  profilanswer

Le pire : leur niveau d'orthographe

n°4760461
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 20-11-2005 à 19:36:33  profilanswer

poddestroy a écrit :

Le pire : leur niveau d'orthographe

T'as lu leur forum ? La plupart écrivent d'une manière irréprochable :sarcastic:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4760467
may²
hack n' slash
Posté le 20-11-2005 à 20:30:29  profilanswer

J'aimerai bien que leur histoire de gryphon soit vraie comme ça, il se prendrait un bon coup de pied au cul pour bug abuse :D

n°4760472
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 20-11-2005 à 21:16:24  profilanswer

J'avais commencé un bon gros pavé, mais finalement, j'vais posé une question.
D'ailleurs personne ne va y répondre en faisant semblant de ne pas avoir vu mon post, mais bon essayons quand même :

POURQUOI jouez vous sur un serveur PvP ?

/!\ y'a rien de péjoratif dans ma question, pas la peine de vous énèrver, mais en toute sincérité, je me demande pourquoi.

n°4760476
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 20-11-2005 à 21:24:56  profilanswer

Je joue sur un serveur PvP pour ce poil de réalisme et de stress lorsque l'on se trouve dans une zone contestée ou énemie.
Ce que je reproche aux Viandards n'est pas le Pk mais la pseudo justification qu'ils en font, et l'intolérence qu'ils lancent face aux joueurs qui ne pense pas comme eux (dont je fait parti )

Page :  1  2  3  4

Aller à :