| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : pauvres hordeux..... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2005 à 20:38:22 ![]() ![]()
|
Kryseys trollinounette |
|
may² hack n' slash |
|
Zafkiel Grand Trône | Oui, en proportion ça doit être 1/1 000 000e des utilisateurs des forums --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Je me fiche totalement de ce que tu penses. Je donne mon avis de joueur. J'ai toujours été très hostile au PKilling qui ne repose que sur le plaisir malsaint de pourrir la vie des joueurs qui jouent pour leur PLAISIR. Et j'emploie les mots adéquats (la langue de bois ça va 5 minutes).
Message édité par Magistrate John le 19-11-2005 à 00:42:12 |
ororuK Membré | Ouééé tous contre Zaf et les pk ! --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
totototo Chat songiforme | Je ne sais pas si on respecte le principe d'anonymat des boulets là... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Hell Kirua No one lives forever | Je pense que le PKilling sauvage comme ca peut avoir un intérêts...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon je l'ai dit avant, le PK je l'ai accepté de fait , car WoW est comme ça et si mes deux persos Horde / Ally sont sur des serveurs PVP, c'est que j'assume le jeu.
Message édité par codesub le 19-11-2005 à 07:41:33 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | +1 s'ils veulent du vrai PvP ou du RP comme ils le disent (selon moi le RP n'a rien à voir; notion d'honneur très importante dans le RP), que Blizz leur fasse un serveur hardcore pour gros kikitoutdur. En effet le système actuel d'honneur a de nombreuses lacunes; lapremière c'est que justement il ne récompense pas l'honneur. Il semblerait que Blizz ait voulu contenter les anciens joueurs de Diablo 2, dommage. --------------- Vestal Pretresse UD |
Kryseys trollinounette |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | En même temps, ça ne regarde que eux. Je vois pas pourquoi on débât de ça. Chacun fait ce qu'il veut de sa guilde. --------------- - Mon profil joueur - |
$okaris L'esprit Voodoo! | Poddestroy, on parle de WoW. Un jeu. Pas la France, ni de la société. On parle d'un simple jeu. Un jeu n'est pas le reflet de la réalité (à moins d'être malade).
--------------- - Mon profil joueur - |
poddestroy |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Perso, je me suis fait chainkill souvent, j'en fais pas une histoire. C'est une partie du jeu.
--------------- - Mon profil joueur - |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Exact je suis aussi sur un serveur PvP car ce qui me botte est aussi l'imprévu mais avec ce style de personnes, tout est prévu; chain kill et corpse camp et aucun affrontement réel, tout est écrit d'avance. Je le répète il n'y a rien de RP dans ce style de comportement. Cela permet juste de faire chier son monde. --------------- Vestal Pretresse UD |
astral_ | Je me suis bien marre en lisant le premier paragraphe ou Ils disent entre autre etre la guilde la plus connue des serveurs francais.
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Kryseys trollinounette |
|
Kryseys trollinounette |
|
poddestroy |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kryseys trollinounette | J'ai lu un truc sur le forum des viandards ils y a quelques temps : un de leur membres se vantait de pouvoir faire bugger les gryphons afin de s'en servir comme d'une monture "classique"... info ou intox?
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Mdr et ils y croient xD --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
poddestroy | Le pire : leur niveau d'orthographe |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
may² hack n' slash | J'aimerai bien que leur histoire de gryphon soit vraie comme ça, il se prendrait un bon coup de pied au cul pour bug abuse |