| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pauvres hordeux..... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2005 à 21:24:56 ![]() ![]()
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
grogh Renegade - Sargeras |
|
Kryseys trollinounette |
|
|
Kryseys trollinounette |
|
Dayak-thor HS and HC | a Grogh : Message édité par Dayak-thor le 20-11-2005 à 22:48:24 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
whenseslass Bien membré | Il en faut pour tout les gouts --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Message édité par grogh le 21-11-2005 à 00:23:39 |
Kryseys trollinounette | Le PK ne saurait avoir de justification RP.
Message édité par Kryseys le 21-11-2005 à 07:05:17 |
Squonk |
Message édité par Squonk le 21-11-2005 à 08:53:17 |
Guderien Bélier/dragon | Franchement certains défenseurs des "Viandards" sont encore plus répugnants que les membres de cette secte, pardon de cette guilde. La lecture de leur charte de guilde m'a d'ailleurs valu un grand moment de rigolade. Au fond, ils ne font qu'exploiter jusqu'au bout les possibilités offertes par WOW. On peut faire du PK, tuer des petits lvl, camper les corps, etc., donc ils le font. Qu'un joueur isolé passe son temps de jeu à ça, pourquoi pas. Qu'une guilde s'y consacre en totalité c'est autre chose. Ils ont vraiment du temps à perdre... Tuer un lvl 10 quand on est soit-même un lvl 60 stuffé jusqu'aux dents, ça n'a aucun intérêt. J'ajoute que je ne pense pas que quelqu'un qui se comporte comme un salaud intégral dans le jeu puisse être une personne très honorable IRL. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais si le comportement que l'on a dans le jeu est évidemment fonction de la personnalité propre de chacun, ce comportement de joueur influence à son tour l'attitude que l'on a dans la vie de tous les jours. Alors vraiment, il y a des joueurs que je ne voudrais pas fréquenter IRL. --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Guderien Bélier/dragon | T'as raison Ororuk.
--------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
Squonk |
|
chaotik x_0 | Honnêtement, tant que ce n'est pas interdit par Blizzard, j'estime que ça fait partie du jeu. Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut après tout. Et de toutes façons, il y aura toujours des personnes pour exploiter certaines parties du jeu qui vont nuir aux autres ou leur déplaire.
|
Guderien Bélier/dragon | --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Moi j'aime bien leur style à ces Viandards !!
|
drig Evil and nothing else |
Message édité par drig le 21-11-2005 à 10:25:15 --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Message édité par Dariog le 21-11-2005 à 10:33:36 --------------- Vestal Pretresse UD |
Zanath Vieux mage bougon. | Mon dieu, je viens de lire ce fil, j'hésite entre l'affligeant et le comique (ou le comique affligeant ?).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
whenseslass Bien membré |
Message édité par whenseslass le 21-11-2005 à 10:58:04 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
drig Evil and nothing else | C'est marrant : être quelqu'un de clean et respectable IRL alors qu'on est un PK IG est forcément perçu comme un signe de lâcheté ou de manque de courage parce qu'on n'est plus protégé par son PC. Alors soit on est bien partout soit on est mal partout. Bon non en fait ce n'est pas marrant du tout, cette vision manichéenne est affligeante. Mani serait fier de vous les enfants. Message édité par drig le 21-11-2005 à 10:58:59 --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
whenseslass Bien membré | Vous vous prenez trop le choux, c'est un jeu.
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Guderien Bélier/dragon |
Message édité par Guderien le 21-11-2005 à 11:27:30 --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
|
drig Evil and nothing else |
--------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Mais qu'est ce que c'est que ce tissu de connerie Message édité par Magistrate John le 21-11-2005 à 12:44:59 |
Guderien Bélier/dragon |
--------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, et quand même, pour pas laisser le reste du message sans réponse...
Message édité par Zanath le 21-11-2005 à 12:45:46 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Message édité par Gariounette_LGT le 21-11-2005 à 12:51:44 |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Tu as raison |
Page Suivante |