online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Payement par CB :O

n°4832443
rokin-k
Posté le 25-12-2006 à 15:38:18  profilanswer

Salut à tous j'ai une petite question au sujet de l'habo à wow.

J'ai débuté wow avec des cartes prépayés (1 fois 60j si je me rapelle bien + le 1er mois gratuit) plus tard j'avais arrété wow un bon moment pour y rejouer bien plus tard en payant par CB.

http://img111.imageshack.us/img111/2389/aaaam7.th.jpg

Cette année, j'y avais beaucoups joué mais j'avais fait une pause d'environs 2 mois peu de temps apres la rentrée scolaire.

le dernier payement que je me souvienne avoir réalisé "manuellement", bref moi en allant sur mon compte et celui-ci :

Code :
  1. 17/07/06 35,97 EUR  Abonnement de trois mois  Expiré

et la me revoila, avec étonnement mon compte et toujours actif et je voie dans la partie gestion de mon compte ces 2 dernieres lignes :

Code :
  1. 18/01/07 35,97 EUR  Abonnement de trois mois  En attente
  2. 18/10/06 35,97 EUR  Abonnement de trois mois  Actif

D'ou ces questions :

- Le renouvellement de payement du compte (de 3 mois en plus) se fait automatiquement ?!?
- que veut dire "One-Day Exempt"

je devrait peu etre m'intéréssé un peu plus au payement car je comprends pas vraiment ce qu'il se passe la!

PS : je pose ma question ici vu que j'arrive pas a écrire sur le fofo officiel :-/ j'en suis désolé.

n°4832444
difther
Je hais les Lundis
Posté le 25-12-2006 à 15:56:35  profilanswer

:hello:  

- Oui le prélévement est automatique : en fait le prochain qui sera effectué est celui noté en jaune "en attente" dans la liste.
- C'est un jour offert suite à des soucis de maintenance prolongée ou d'inaccessibilité prolongée du serveur d'authentification.

En fait si tu veux stopper le prévélement par CB, tu dois aller dans 'Suspendre l'abbonement réccurent' en face des infos de la dite CB.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4832445
rokin-k
Posté le 25-12-2006 à 16:08:54  profilanswer

ah oki merci beaucoups je m'en souviendrait cette fois !

bon c'est pas trop grave vue que j'y rejoue mais si j'aurais un peu mieux regardé mon compte j'aurais sans doute pue économiser 3mois :-/

n°4832472
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 25-12-2006 à 21:00:00  profilanswer

J'en profite pour poser une question sur le meme sujet sans en créer un autre  

Ce matin en voulant me connecter, j'ai été confronté au message "temps de jeu écoulé, rachetez du temps svp..."

Je fais toutes les manips nécessaires pour racheter un mois, mais rien ne se passe, ça me dit "felicitation, votre démarche a abouti, .... évenement historique etc..." mais en me reconnectant au jeu, le message me parlant de temps de jeu réapparais

J'ai éssayé plusieurs fois mais maintenant ils me disent sur le site off que j'ai fait 3 essais et que je dois poireauter 24 heures...

Les services bancaires ou les serveurs de blibli sont ils en congé ce jour de noel?

merci d'avance de vos réponses  

N.

n°4832473
ReactorK
Posté le 25-12-2006 à 22:02:20  profilanswer

Citation :

mais si j'aurais un peu mieux regardé

J'aurais su j'aurais pas venu ? [:grubnatz:6]  

Nebbuch, contacte le service client blizzard.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]

Aller à :
Ajouter une réponse