| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help : où pécher ?? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2008 à 16:21:40 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | wowhead.com |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Poisson déviant et le poisson pour ton huile
fr.wowhead.com pour un débutant je dirais plutôt Message édité par Aghnaar le 11-08-2008 à 16:24:24 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
thanathus | tu veux monter ta pêche ? tu peux tout faire à orgrimmar |
aaltar Va farmer noob |
satirycon | WoW 3 lvl70 tout metier a 375 , monture volante épique, 10 000 po et stuff tout violet T6- Tous a mes pied, mortel !!!
Message édité par satirycon le 11-08-2008 à 17:55:40 --------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon |
satirycon | Retire le T6 aussi, confonds plus 375 et 350 --------------- Ma chtite liste SCL |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! | je me suis fait griller PS : dsl sainx et je m'excuse au prés de kaosis Message cité 2 fois Message édité par X-shoot le 11-08-2008 à 20:05:25 --------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Les non-mythomanes ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! | ok ^^
--------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! |
Message cité 1 fois Message édité par X-shoot le 11-08-2008 à 20:07:53 --------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 12-08-2008 à 01:30:05 --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob |
Durant tout ce temps passé, tu aurais mieux fait d'apprendre à écrire. Ce mec est encore un fake bidon expatrié du fofo officiel. Aller je reporte, j'aime pas les péons.
Message édité par aaltar le 12-08-2008 à 08:55:23 |
Zahia | pluzun ça fait longtemps que j'ai pas vu un topic aussi marrant |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Yoshi-Blast Lurker |
Yoshi-Blast Lurker |
Yoshi-Blast Lurker | Stoi le slang !
Message édité par Yoshi-Blast le 12-08-2008 à 12:34:51 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Yoshi-Blast Lurker | Voila, c'est très fin --------------- Condensé du net : ![]() ![]()