online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4903499
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-02-2008 à 15:07:53  profilanswer

Bon, il fallait bien un jour l'ouvrir ce fameux topic sur le fric dans wow. Souhaitons lui prospérité ;)

On pourra suivre ici ce qui a attrait à l'argent dans wow, les bons plans, la conjoncture, les astuces, bref de quoi tous se payer des monture 300 sur 10 générations.

Comment faire du fric ? En farmant pardis. Quoi ? ou ? ça n'a pas d'importance, mais vous devez atteindre un rendement moyen de 100 po de l'heure, si ce n'est pas le cas, changez de spot. Si vous devez farmer pour up un métier, regarder le temps que ça vous prend, si votre farm est inférieur à 100/h aller farmer autre chose et achetez vos compos à l'ah.

Le minage rapporte... l'herbo aussi...

Les marques pour up aldor et skyers sont toujours aussi attractive, vu les reroll qui montent beaucoup n'ont que ça à faire que de claquer du fric (et je parle en connaissance de cause)

Le conseil à tatar du moment :  
Vendre ses éclats prismatiques quand on est enchanteur, et acheter des void pendant qu'ils ne valent rien, à l'arrivée de la 2.4 et de la nouvelle recette les prix vont quelque peu bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 30-05-2008 à 14:10:45

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4903500
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-02-2008 à 15:29:22  profilanswer

LOL  le légendaire tatar ^^
-> à ne pas faire : farmer les coeur de terre, ou de feu, ainsi que les globes d'eau :x
on est bien obligé de le faire quand on monte tdc sur un reroll rogue, pour la quete de spé, mais c'est vraiment pas rentable.
Il m'a fallu des heures pour ramasser 2 de chaque :x

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4903501
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 12-02-2008 à 15:31:38  profilanswer

Bonne initiative !

aaltar a écrit :

up aldor et skyers

*psss pss, on dit Scryers*  :p  

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4903502
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-02-2008 à 15:34:49  profilanswer

J'avais un stock de diamants noirs parfait, genre 70 quoi, je surveillais les prix de temps en temps, ils étaient autour des 10 po voir moins... mais depuis 1 semaine j'en écoule 2 par jour à 30 po piece, à voir par chez vous donc car c'est quand même relativement simple de monter un groupe et d'aller faire un rush comme l'étaient les orbes de piété en leur temps.

Message édité par aaltar le 12-02-2008 à 15:35:15

---------------
n°4903504
EGML
Posté le 12-02-2008 à 15:42:01  profilanswer

Miner c'est cool. Monture volante épique de mise pour faire le tour d'une région en dix minutes. mais tu dois être au courant, c'est la méthode dite du "Aaltar du dimanche matin" qui consiste à nettoyer les spots de minage/herbo en heures creuses (et TRES creuses). A 50PA le minerai de gangrefer/1po l'adamantite, ça grimpe vite.

Le siège de Socrethar est assez rentable aussi: des spots riches d'adamantite, des démons assez fragiles qui droppent étoffes, argent et marques de sargeras/armes gangrénées.

On les oublient trop souvent, mais les quêtes journalières c'est bonnard. Si les spots sont pas trop squattés, les cinq auxquelles j'avais accès (Skettis+Ogri'la) garantissait un revenu de plus de 50po en une demi-heure. Donc avec les autres et l'augmentation des quêtes journalières faisables...

De même, faire ses quêtes au lvl 70 c'est plutôt pas mal.

Après, il y a l'artisanat, et l'art de faire fructifier le peu (ou le beaucoup) qu'on a pour engranger les PO.

n°4903506
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 12-02-2008 à 15:45:23  profilanswer

Shaii a écrit :

Bonne initiative !

Shaii a écrit :

*psss pss, on dit Scryers*  :p  

On dit clairvoyant surtout :ange:

Sinon bah... après avoir farmé mes 6 quêtes jounalières, je vais cueillir 2 ou 3 mana primo et je vais vendre mes verts à l'HV, je me fais au moins 150po par soir sans trop forcer.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4903507
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-02-2008 à 15:48:39  profilanswer

L'adamantite est actuellement à 1.5 po mini le minerai sur Garona, ça rend le coup de pioche très rentable tout de même. Sans parler des gemmes rares en bonus.

Il y a longtemps que je ne suis pas aller miner, mais vu ce que je verse aux petites mains c'est très lucratif pour ceux qui y passent du temps.

Quand je minais Nagrand "à la fraiche" je sortais environ 100 minerais de l'heure, en prenant le marché actuel ça nous donne un farm très rentable pour peux que la zone soit free.

---------------
n°4903508
yodamaster
Posté le 12-02-2008 à 15:50:32  profilanswer

arf oui j'avais oublié de citer mes adamantites à 20-25po le paquet de 20, du temps ou je survolais Nagrand dans tous les sens :)

Message édité par yodamaster le 12-02-2008 à 15:51:31

---------------

n°4903509
Foxlefou
Posté le 12-02-2008 à 15:54:35  profilanswer

Les primordiaux sont rentable ??

n°4903511
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-02-2008 à 16:02:54  profilanswer

Dans les "heures creuses", pour ceux qui jouent un peu le midi en rentrant du boulot, j'ai remarqué que la période 12h30-13h30 en semaine (hors mercredi) était très lucrative pour le minage (env. 80 adamantite + 40 gangrefer + pierres diverses dans l'heure).
Je ne peux pas le faire souvent mais en général ça rapporte bien.
Par contre Aaltar tes prix c'est côté Horde, côté Alliance c'est plus 1po10 le minerai en moyenne sur Garona

Message édité par gandhy le 12-02-2008 à 16:03:13

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4903512
yodamaster
Posté le 12-02-2008 à 16:03:17  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Les primordiaux sont rentable ??

ben... 100po le paquet de 5, donc de 50 granules.
Les terres primo par contre sont bien moins chères, là je parle de manas primo.

Message édité par yodamaster le 12-02-2008 à 16:04:36

---------------

n°4903515
EGML
Posté le 12-02-2008 à 16:27:36  profilanswer

Sans compter les loots gris et verts, merci à Blibli d'y avoir pensé :p

n°4903516
ttitor
Maître d'arme
Posté le 12-02-2008 à 16:41:28  profilanswer

en temps que joueurs de PvP
entre chaque BG a shattrat je fonce sur les arraignées de Terrokar, chaque toile d'arraigné c'est mini 5 PO à l'AH et je cueille quelque fleurs au passage...

c'est toujours mieux que de glander a Shattrat...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4903520
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 16:50:28  profilanswer

Ah ouais spa bete ça fait moins loin que le bastion de la legion ou les ogres de nagrand :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4903524
Foxlefou
Posté le 12-02-2008 à 17:34:26  profilanswer

Le blem, c'est que l'ah est rempli de primos, donc je sais pas quoi farmer :'(

Les feux primos, okay j'en ai farmais une 20aine, mais rien se vend (entre 20 et 30po je les ai mis).....

La je vais test les eaux, les ombres pas la peine de test, les vie : à 12po/u c'est pas rentable et les terres pareil que vie.....
Mana, j'aime po les farm :D

n°4903525
ttitor
Maître d'arme
Posté le 12-02-2008 à 17:43:43  profilanswer

ba entre  chaque BG si tu as le temps d'aller au bastion c'est que les temps d'attentes sont assez long...

perso si je vais jusqu'au bastillon j'ai limite le temps de tuer 2 démons a je rentre en BG ça vaux pas le coup...

---------------
n°4903527
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 17:44:56  profilanswer

Foxlefou a écrit :

La je vais test les eaux, les ombres pas la peine de test, les vie : à 12po/u c'est pas rentable et les terres pareil que vie.....

les eaux c'est facile avec une potion de respiration dans le lac au pied du plateau des elements c'est ultra rapide.

ttitor a écrit :

ba entre  chaque BG si tu as le temps d'aller au bastion c'est que les temps d'attentes sont assez long...

perso si je vais jusqu'au bastillon j'ai limite le temps de tuer 2 démons a je rentre en BG ça vaux pas le coup...

C'est que tu les tues pas assez vite :lol:

Message édité par Alreaph le 12-02-2008 à 17:46:36

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4903529
beowulf666
Posté le 12-02-2008 à 17:48:11  profilanswer

Personnelement je ne farm quasiment pas , ma thune c est en général fourni par mon capitalisme sauvage a l'HV .

Exemple concret de hier : pantalon bleu de twink acheté 4 po revendu 125 po , ou les recettes acheté 95 po et revendu 350 .

Et je ne vous parle pas de mon commerce de grand éclats prismatiques qui en 10 jours de temps (mais a squatté l HV comme un punk ,j'avoue) m'a permit de choper ma volante epik

Donc vive le capitalisme !!  :D

n°4903530
Melor
....
Posté le 12-02-2008 à 18:06:25  profilanswer

Farmer l HV, encore faut il encore avoir mass pého avant pour pouvoir investir.
Bref, le farm est indispensable au début pour faire du pého.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°4903534
el rey
:ack:
Posté le 12-02-2008 à 19:07:42  profilanswer

Heu j'veux pas dire, mais 100po de l'heure je trouve pas ça très rentable  :p

---------------
les ignorants sont bénis....
n°4903535
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-02-2008 à 19:09:42  profilanswer

Mass PO et mass temps.

Bonne initiative pour les conseils ^^

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4903536
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-02-2008 à 19:10:34  profilanswer

J'crois que le farm entre deux BG c'est à éviter... De mon côté, j'attends 10sec max pour enchaîner sur une autre "partie" alors de là à faire décoller sa mount ou autre pour tuer 2 ogres ou taper dans un minerai :/

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4903537
Foxlefou
Posté le 12-02-2008 à 19:25:12  profilanswer

Threxar a écrit :

J'crois que le farm entre deux BG c'est à éviter... De mon côté, j'attends 10sec max pour enchaîner sur une autre "partie" alors de là à faire décoller sa mount ou autre pour tuer 2 ogres ou taper dans un minerai :/

Dépend des corps de bataille ;)

n°4903538
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 12-02-2008 à 19:25:46  profilanswer

Niveau primo, minerais, items de réput ect ect, c'est relatif au serveur.
Si il est vieu ou pas, avancé PvE ou pas, ect ect.

Parfois il vaut mieu prospecter ses minerais d'adamantite plutot que les vendres.
Parfois il vaut mieu farmer telle primo et pas une autre.

Citation :

Un serveur jeune, avec des guildes qui commencent BT, sera particuliairement rentable niveau farming d'ombres primo. Pourquoi ? A BT il faut dans les 300+ de RO pour pouvoir passer un boss. Pour cela, il faut une 20ene d'ombres primo, et tout le raid (sauf MT) doit etre full RO, du coup bin, y'a un filon a exploiter. De plus, des renfort d'armure résistance ombre sont aussi prisés pour ce boss, et il faut 4 vies primo par renfort (4 renfort a appliquer).
Y'a moyen de s'en mettre plein les poches si on s'y prend bien.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4903539
Melor
....
Posté le 12-02-2008 à 19:31:37  profilanswer

Illidan coté ally, vers septembre aout, je rachetais tout les primos d ombres qui passait a l HV. ( toutes mes économies y sont passées :p plus de 3000 po )
Revendu dans le mois qui suivait le double, donc je confirme ce que dis le collegue du dessus :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°4903541
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 12-02-2008 à 19:43:56  profilanswer

Se trouver un groupe de 5 joueurs stable, et à partir du lvl 66, ne plus faire de quêtes, uniquement des instances... C'est long, mais une fois 70, c'est 2000 po que tu te fais en quelques temps en faisant les quêtes de Raz, Tranchantes et Nagrand.

Je l'ai fais pour mon main... A l'époque y'avais des tas de groupes pour instances (j'étais tank en plus...) Maintenant mon serveur est trop vide pour ça :p

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4903552
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 12-02-2008 à 20:46:59  profilanswer

Citation :

Je suis mineur herbo woot.

Sinon les bons plans bah, quête journa skettis, très rapide et pas loin de Shatrah. De plus si par exemple il vous manque 1000 pour la monture n'hésitez pas a les emprunter, comme ça vous pourrez vite rembourser avec les quete drake du néant ;)

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4903553
Melor
....
Posté le 12-02-2008 à 20:51:17  profilanswer

Lordstan a écrit :

Citation :

Je suis mineur herbo woot.

Sinon les bons plans bah, quête journa skettis, très rapide et pas loin de Shatrah. De plus si par exemple il vous manque 1000 pour la monture n'hésitez pas a les emprunter, comme ça vous pourrez vite rembourser avec les quete drake du néant ;)

Mes amis sont des radins, comment je fais  :D  
Non, serieux abuzay des journa., elles sont faites pour ca.

---------------
n°4903564
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 12-02-2008 à 22:11:55  profilanswer

(en plus Ange, le topok de Nico est pas du tout pareil, lui c'est des coins de farm, ici c'est des conseils pour s'enrichir :p)

Moi pour m'enrichir, c'était quêtes journalières, dez tous les objets + ceux lootés pendant la quête, j'tapais dans les 12 eclats prismatiques / jour ^^

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4903566
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-02-2008 à 22:21:24  profilanswer

100po/heure, mais comment vous faytes ? :(

Moi ch'uis un noob en farm pur, j'ai testé les camp de forge au dessus de foudreflèche... 25po/heure et quasi pas de marque de sargeras... bon après j'ai compris que le bon spot dont vous parliez c'était l'ile de Socretar :ack: là ca drop bcp plus de marque... Mais bon 75po en vente de marque à l'ah ca me parait bizarre :p
Sinon je fais les quêtes journalières... Mais bon 50po/h max... (déplacements long, etc..)

Par contre sur mon serveur, y'avait aucun tome des arcanes et aucune granule de mana quand j'ai été en déposer y'a 5min o_O Jvais tester ces filons les jours qui suivent ^^

4150po, plus que 950, allez je vais y arriver :p

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 12-02-2008 à 22:22:07

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4903567
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-02-2008 à 22:31:56  profilanswer

Quetes journas skettis / Ogrila, c'est 60 po en moins de 30 min en optimisant les deplacements (et en ayant un prisonnier pas farm a skettis), 50 po pour les spé heal qui ne feront generalement pas la quete ou il faut bannir les demons.
Perso, j ai farm ma kipik pour mes deux persos sur les elfs de sang a coté de BT ; c'est du 60 chevalieres + 4 tomes + quelques pa par mob + mass etoffes / gris / verts + un bleu par heure en moyenne dans les heures creuses ... avec 1 po la chevaliere et 20 po le tome on est largement au dessus du 100 po / h ... surtout si on est enchanteur. =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4903568
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-02-2008 à 22:38:46  profilanswer

Incube_ a écrit :

En tous cas ses posts sont plus intéressants que les tiens.

t'en as d'autres ?  

Sinon je trouve que les deux posts se valent car en fait il explique ou farmer donc ou se faire de l'argent. ET aprés il dit les plan pour les herbo et mineurs. Et aprés un petit conseil pour se faire de l'argent selon moi :

Enchanteur (pour le dez)  
Farming cheva, insigne, arme gangrené et tome des arcanes.
Les primordiaux en général.

Et aprés Leybi en général quand on dit 100po/H c'est quand on vend tout (en comptant l'ah) enfin je le vois comme ça ^^ Car certain en Dez font 250 po /  H (avec le dez je parles bien entendu)

Message édité par L'Ange Noir le 12-02-2008 à 22:55:14

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4903591
Marshals
Let Terror Reign !
Posté le 13-02-2008 à 00:23:39  profilanswer

Si zavez un gros perso bien bourré d'epiques, le sommet du bastion de la legion c'est le must pour les marques.  
Les demos par gpes de 4 avec repop de fou miam !

Bemol ttefois, meme avec un spe bete full epiques ca peut chauffer sur certains repops + elite :o

n°4903624
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-02-2008 à 10:43:41  profilanswer

Le farming entre chaque BG est quelque chose de très rentable.

L'année dernière (enfin avant nowel quoi) juste avant BC, il n'y avait plus rien à faire que de farmer les bg pour ramener de l'honneur afin de partir  en lootland avec du matos G14 et des armes surtout.

Avec un poto, on prenait l'invitation au BG juste à coté de la banque d'OG, une fois l'invitation lancée, on a 2 minutes avant que le BG ne commence et donc que l'invite soit annulée si nous n'étions pas rentrer. Et bien ces 2 minutes on les occupait (timer en main) en prenant nos montures et en se lançant dans durotar pour choper du minerai de cuivre.  

Je me souviens à l'époque un gars avec qui on jouait nous avait dit "du cuivre ? bah pour quoi faire ça vaut quedal le cuivre". Il fallait penser par projection, parcequ'avec la joallierie qui arrivait il était évident que ça allait considérablement prendre de la valeur. Effectivement un mois plus tard on avait des milliers de barres de cuivre à mettre sur le marché pour un prix qui avait augmenté d'au moins 8 fois sa valeur. Faites le test, 2 minutes à coté de l'invitation c'est 15-20 minerai si on connait bien où on va, ça fait dans quelques po toujours bonne à prendre plutot que de se frotter à une grille encore fermée dans le BG.

Il y a fort à parier qu'avec Shatrah, se soit encore plus rentable ;) Le temps... c'est de l'argent

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 13-02-2008 à 10:44:08

---------------
n°4903633
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 11:09:09  profilanswer

Si j'ai un peu  plus de 2 minutes (temps avant le BG + 2 min avant l'annulation) je fonce faire la quete de bombardement à Skettis.

Sinon farm du minerai à l'est de nagrand ou peche a zangar.

---------------
n°4903634
ttitor
Maître d'arme
Posté le 13-02-2008 à 11:11:18  profilanswer

ba comme j'ai dit avant... entre chaque BG les arraignées de Terrokar c'est minimum 1 toile d'arraigné a 5 PO...

sans compté que l'on peu looter du vert ou du gris...

---------------
n°4903635
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-02-2008 à 11:14:45  profilanswer

ttitor a écrit :

ba comme j'ai dit avant... entre chaque BG les arraignées de Terrokar c'est minimum 1 toile d'arraigné a 5 PO...

sans compté que l'on peu looter du vert ou du gris...

ça me semble effectivement un très très bon plan  ;)

---------------
n°4903638
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-02-2008 à 11:29:12  profilanswer

Alreaph a écrit :

Si j'ai un peu  plus de 2 minutes (temps avant le BG + 2 min avant l'annulation) je fonce faire la quete de bombardement à Skettis.

Ouais c'est chaud de faire ça en 4 minutes :/

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4903639
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 13-02-2008 à 12:00:41  profilanswer

Z'avez qu'à être ally et faire de l'alté. Quand je lance mon inscription à alté (premier de la journée), j'ai le temps de faire le bombardement et l'escorte avant de pouvoir rentrer dans le BG.

Vive l'Alliance ? :p

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4903641
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-02-2008 à 12:27:45  profilanswer

aaltar a écrit :

Je me souviens à l'époque un gars avec qui on jouait nous avait dit "du cuivre ? bah pour quoi faire ça vaut quedal le cuivre". Il fallait penser par projection, parcequ'avec la joallierie qui arrivait il était évident que ça allait considérablement prendre de la valeur. Effectivement un mois plus tard on avait des milliers de barres de cuivre à mettre sur le marché pour un prix qui avait augmenté d'au moins 8 fois sa valeur. Faites le test, 2 minutes à coté de l'invitation c'est 15-20 minerai si on connait bien où on va, ça fait dans quelques po toujours bonne à prendre plutot que de se frotter à une grille encore fermée dans le BG.

ton histoire me rappel un truc. A l'époque pour AQ ! j'étais mineurs et herbo. ET c'est vraie que les minerais (des plus petits au plus cher) sont une source sur. (et now je sais pas) mais les plantes l'était aussi.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse