| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
gandhy World Champion Buse |
Je parlais des gemmes épiques. Le but est de maximiser l'entrée de PO au maximum sachant que je peux me faire tailler mes gemmes.
A force de me faire peu de marge à spéculer sur les matériaux de base, je tente de mettre la barre plus haute en essayant de vendre les produits finis (ici, justement, les renforts d'armure épiques). Après calcul, la marge est d'entre 70% et 100% (et parfois plus, mais c'est rare) selon la disponibilité des renforts comparé aux prix des compos. Message édité par gandhy le 23-06-2008 à 17:54:40 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
warpuce Mage Pvp | Moi, pour la s4 je vide la banque de compo enchantement.
Message édité par warpuce le 23-06-2008 à 21:00:51 --------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
aaltar Va farmer noob | Comment on prépare une sortie d'arene chez tatar corporation...
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 24-06-2008 à 13:47:56 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob |
Ysera Only God can Judge me. | Yo, est ce que monter herbo est un bon moyen de ce faire de l'argent ?
|
Ysera Only God can Judge me. | alchi 300 / 125 enchant, alors bon jdemandais |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
aaltar Va farmer noob | A voir comment ça part maintenant, la S3 m'avait rapporté 18K en 36 heures, mais là avec la concurence je ne sais pas trop si je pourrais renouveler ce gain.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
satirycon |
rjaco31 War Master | Tout se perd --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | t'est fou aaltar Message édité par Snorri le 24-06-2008 à 12:11:01 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
thanathus | aaltar il abuse, il délaisse sa guilde de chaman pour crafter des cailloux, franchement, c'est abusé |
aaltar Va farmer noob | T'as intéret à être là quand je vais PL maraudon en rentrant du taf ! Le fly activé et tout et tout ! Message édité par aaltar le 24-06-2008 à 15:05:22 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | je vais au cinoche ce soir, je rentre pas avant 23h, pis j'ai tous les fly, jusqu'à kargath compris (je doute qu'on aille souvent à uldaman) |
Ysera Only God can Judge me. | yo, jme suis mis a l'herbo sur les conseils de rati, j'ai beaucoups de petites plantes en masse, je vend ou je garde pr WOLTK ? |
aaltar Va farmer noob |
Ysera Only God can Judge me. | Okey okey, et tu sais à peux près par quelles plantes les acheteurs seront interessés ?
|
oXid_FoX des bubulles ! | comme on ne connait pas encore la nouvelle profession, on ne peut pas dire de garder spécifiquement telle herbe. donc garde tout --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Tout, parcequ'il faudra commencer petit a petit en passant par toute les plantes --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Ysera Only God can Judge me. | bon bah je vais créer une mule qui s'apellera bob marley |
Alreaph | Surtout que bon hier je vois le stack de 20 pacifiques à 1 PO ça me ferais chier de les farmer maintenant alors qu'il est si simple de les acheter Message édité par Alreaph le 24-06-2008 à 16:01:41 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | chuuuut... Message édité par aaltar le 24-06-2008 à 16:08:43 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | tu fais du super long terme là aaltar ^^ |
aaltar Va farmer noob | Oui, pour BC j'avais commencé à mettre de coté des gemmes plus d'un an avant l'ouverture des portes. Faudrait que je retrouve mes screens tiens... Message édité par aaltar le 24-06-2008 à 16:20:30 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | Perso pour ce genre de composants, je stock "boite aux lettres", mes mules ne pouvant contenir de trop grandes quantités. Petite astuce donc : Envoyer sur un perso un courrier contenant 12 stack de 20 plantes... les laisser dans la boite aux lettre... au bout de 30 jours, le courrier retourne à l'envoyeur et est conservé à nouveau 30 jours dans la boite aux lettres. Au terme de cette période le courrier est perdu, il faut donc penser à vider le retour du courrier pour le refaire partir. Ceci permet un stockage facile, peu couteux sur une période d'un peu moins de 2 mois. Personnellement je n'ai pas le choix, je suis obliger de faire ainsi à cause des grosses quantités. Message édité par aaltar le 25-06-2008 à 09:24:33 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Snorri ((( d(- -)b ))) | moi je crois que vous vous prenez trop la tete la --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
aaltar Va farmer noob | Certains farment des côtes d'arene, moi je farme les po... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 25-06-2008 à 10:21:58 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | y a une semaine, c'était pas prévu |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |