| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Alreaph | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | C'est quoi J ? Faut interpreter J = veille de la S4 ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | oui oui !!!! arrêtez vous m'exitez là... !!!!! rhhhaaaaaaaaa vivement ce soir ! |
noupko Maître du barbecue |
--------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Alreaph | Je suis d'ailleurs étonné que les prix n'aient pas monté plus tot qu'hier.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
--------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Alreaph | Hier entre 35 et 40 PO l'un. Et y'avait déjà plusieurs vendeurs à 60 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | donc, le sac 22 places est un imprévu prévu |
Alreaph |
Alreaph |
thanathus | fais le avec un démoniste ami et un mage si possible, hop tp près du feu, tp vers une autre base c'est plus rapide que la marche forcée |
aaltar A racheté des chinois | 24K depuis hier 17 h 30... record battu |
Alreaph | Sur mon serveur ça a rien donné hier --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part, ce qui est le plus parti: --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar A racheté des chinois | Oui, en général l'exercice d'une saison d'arene s'ettale sur 4 jours... |
oXid_FoX des bubulles ! | grrrr !! mercredi soir je me connecte, une grosse banque du serveur avait relisté tous ses néants primo un poil moins cher (genre 1 cuivre en moins)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Le gros des bénéfice est actuellement fait grace à la première vague, soit les joueurs full S1 qui passent en S2 après avoir claqué tout leur point d'honneur. Je serais vous, je ne compterai pas trop sur les porteurs de S4 pour faire du fric, ceux là savent planifier leur itemisation et ont surement déjà du acheté tout ce qu'il faut quand c'était bon marché, de même qu'ils ne payeront pas plein pot non plus. Pour répondre à la question sur le farm préparatif BC... plus il y en aura, mieux se sera ^^ Evidement il y a une astuce dans la planification de ce farm, je vais vous laisser chercher un peu Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-06-2008 à 09:47:38 |
Foxlefou | Tu respé herbo, et tu farm 1jour dans chaque zone, pour avoir mass herbe |
aaltar A racheté des chinois | hihihi, non il y a une vraie astuce coté rentabilité |
thanathus | quand t'as au minimum 24 000 po, tu peux te permettre d'acheter tous les stacks à l'AH, surtout quand les prix n'ont pas encore prix leurs envols. |
Foxlefou |
|
Alreaph |
thanathus | aaltar, il se lève à 3h du mat pour être sur de choper des plantes, sinon, il possède 15 comptes avec 8 perso sur chaque compte, placé sur les pop des plantes spéciales, mine spéciales |
Alreaph | Y'a une limite max de PO sur un perso ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai vendu dans les 30 éclats prismatiques pour 50 po l'unité, plus un néant et quelques essences, en gros je me suis fait environ ~1500 po.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois |
|
Alreaph | MDR --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | c'est un allemand qui l'a atteint le preums^^ mais bon 2 ans qu'il farm ce ouf ^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
aaltar A racheté des chinois | Non je n'y suis pas Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-06-2008 à 12:00:13 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Message édité par Altherac le 26-06-2008 à 12:01:51 --------------- Malcorne <Bloodlust> |