| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Reprise du message précédent :
Message édité par Altherac le 26-06-2008 à 12:01:51 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph | Pour avoir une idée tu prospectes combien de minerai pour avoir une gemme bleue en moyenne ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aznar ZeChatHeureux | hahaha la S4 m'a permit de me faire 4k po, donc, a peu près 2.5k net |
Jihnn Soccer addicted | Je me demande pourquoi les gens n'achètent pas leurs mats AVANT la fin de la saison... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aznar ZeChatHeureux |
|
warpuce Mage Pvp | Mon stock est resté dans les banques...
--------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
aaltar A racheté des chinois | Bilan de la S4 au bout de 36 heures (durée sur laquelle je fixe mes records) : 30.000 po.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-06-2008 à 08:53:23 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 27-06-2008 à 09:34:39 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Nobrain | /wisp aaltar toré pa 1 po stp ? |
noupko Maître du barbecue |
--------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 27-06-2008 à 10:03:01 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | Aaltar, il sponsorise une team chaman twink lvl 49, c'est pas que, mais ça consomme ces petites bêtes |
aaltar A racheté des chinois | Ca prend du temps surtout ces cochoneries là...
|
thanathus | je farme l'ah, pas le thorium (dans un point c le mithril)
|
aaltar A racheté des chinois | 3 je pense |
Sangel | Bouhouhou tu me fait pleurer, 30K po moi je me suis 60 fois moin
|
cricco | Attention pour les plantes et l'inscription, ça risque d'être un bide au niveau fric si tout le monde se met à stocker pour revendre. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Jihnn Soccer addicted | aaltar, on veut un screen de ta fortune! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Diron lave toi et marche | Sur elune ... j' ai fait des heureux 5 prisma a 100 po Et j' y ai sans doute perdu. Mais j' suis content, je vide ma banque et je fais des heureux Message édité par Diron le 27-06-2008 à 21:11:16 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Le mercredi de la S4 j'ias du acheter ma méta-gemme a 300po... oui jme suis fait arnaquer... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Aaltar est pas le seul à faire ça, sur mon serveur y'a un type qui a fait ça aussi, je sais pas combien de péhos il a la, mais une chose est sûre : beaucoup --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Nightmare Cauchemar des Modos | 40k po gagné grace a la s4 le jeudi soir a minuit --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Draigars Oui mais non. | On veut un screen ! --------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
warpuce Mage Pvp | Ouai un screen Message édité par warpuce le 29-06-2008 à 14:31:37 --------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
linux Libre... comme Max | Sache qu'on ne peut pas battre Altaar ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |