| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2008 à 15:16:38 ![]() ![]()
|
Haaxie Bouh. | He's a JH member, K ? --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | tu pourras pas hoho --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mixdarion | C'est bien beau tous ces chiffres ! Mais... c'est du chiffre d'affaire ...pas du bénéfice...^^
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Haaxie Bouh. | Mais comment calculer ce que nous ont coûté xxx heures de farm ? --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
netsuo | 60 gemmes épiques, 200 primos de chaque-... rien que d'en farmer 10 ca me donne des boutons déjà alors 200, quelle folie ! --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
1ce vous lèche le visage. | Il suffisait d'investir --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
warpuce Ancien Mage... | J'ai pas le patron et la flemme de farm la reputation --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] %C3%86kira Rogue UD 7X http://eu.wowarmory.com/character- [...] %C3%A1rion Prêtre EDS 7X "A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
Sangel Vive Archiraptor | Si il suffit d'avoir plus de chinois que lui mais bon sa c'est pas possible |
thanathus | lance toi dans les indiens, les chinois, ils se rebellent (ils ont foutu le feu à une gendarmerie ce week end oO) |
aaltar Va farmer noob | Les mecs avaient du thorium et ils voulaient pas le lacher, normal quoi ! --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
triplezerosept | Et encore un pan de l'économie wowienne s'effondre... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | gné ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Nicomario Wat ? |
Quelle rentabilité Message édité par Nicomario le 01-07-2008 à 19:32:07 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | AU niveau 40 plutôt oui^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | par contre j'ai pas acheté la mount...j'attend avec impatience son arrivé a 30 po --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
1ce vous lèche le visage. | Au 42 ca s'appelle le radin de base --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | c'est mauvais doc' ?
--------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
aaltar Va farmer noob | ça fait clodo c'est tout... quand d'un coté on vient se vanter d'avoir des sous et que de l'autre on fais le radin pour 50 po, franchement ouais c'est mauvais... ça fait clodo. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Ktk Fils d'une erreur =) | Aaltar, lui, il dit qu'il a mass po, mais il a toutes ses montures |
Sangel Vive Archiraptor | Il doit ême avoir les monture arène, vu les sous qu'il a il peut se permettre de se faire pl |
aaltar Va farmer noob | Je ne fais pas d'arêne, il faut de la résilience... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
thanathus | et faut aussi une team |
Ktk Fils d'une erreur =) |
fixed Message édité par Ktk le 02-07-2008 à 11:31:17 |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | la monture est a 100 po ^^ j'attend encore et elle sera a 29 --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
1ce vous lèche le visage. | Time is money.
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
flarestar | Retarder l'acquisition d'une monture, c'est perdre beaucoup plus que 50po sur le long terme.
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aznar ZeChatHeureux |
|
Haaxie Bouh. | Ouais mais faut le main blind de PO pour ça ^^
--------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |