| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aznar ZeChatHeureux |
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
aaltar Va farmer noob | J'ai pas eu le cran d'acheter l'onglet à 5K... La guilde perso est un confort non négligeable, finit les check de 3 ou 4 mules pour aller chercher un item ici ou là, on a tout sous la main. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 03-07-2008 à 09:52:52 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | si on pouvait mettre un sac plein en banque, aaltar aurait une banque de guilde full sac 18 remplis de gemmes |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Le fait que plus personne ne les utilise en pvp.
Alreaph | Certes --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | mais j'ai rien dit mOa *sifflote en regardant en l'air et se rue sur la sortie* Message cité 1 fois Message édité par parangon le 03-07-2008 à 14:47:00 --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
cali | et les droods --------------- |
aaltar Va farmer noob | Je vais me tenter ça...
Message édité par aaltar le 03-07-2008 à 14:07:01 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | "et merde j'ai foutu le ketchup sur la banquette!" --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Go --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Sangel | Pour commencer c'est pas mal, mais c'est les vacance > des gens partent > moin d'acheteur
|
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | J'avoue qu'on a du mal a vendre en ces débuts de vacances...Il arrive que mes stack de cuir lourd ne se vendent pas ces jours-ci... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
oXid_FoX des bubulles ! | rha !! les néants varient du simple au double, voire meme plus...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Otopsy | Après avoir survolé le topic, je me rend compte que pour vous faire des péhos vous farmez l'AH, des instances pré bc ou du minerai/cuir pour les revendre ou kidnapper des chinois/indiens... (mais je n'ai pas de cave Message cité 1 fois Message édité par Otopsy le 05-07-2008 à 14:11:07 --------------- |
flarestar |
|
el rey :ack: | Sans compter que 500po c'est suffisant pour commencer à farmer l'AH. --------------- les ignorants sont bénis.... |
Archange Arafell Mwai | 10, ça suffit, avec enchant à 1 --------------- |
aaltar Va farmer noob |
Ca reste ce qu'il y a de plus rentable et depuis l'ouverture du jeu dailleurs. Il me manquait 8K po en début de semaine dernière pour "the final ding", presque plus de compos car l'ah et la S4 m'ont tout bouffées... donc, pas d'autre solution que d'aller farmer. Pwaaa! !! ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, j'arrive à Nagrand, je prends ma cravache et en avant la balade... Premier constat, les spots ne sont plus free comme avant, il y a de la concurence et je peine à trouver un cycle intéressant... j'insiste un peu mais je ne ramène pas grand chose. J'ai réitérer un peu dans le courant de la semaine par petites séries de 1 ou 2 heures en fonction du gain, mais bien loin de mes balades passées où je remplissais mes sacs, je ne ressors qu'avec de bien maigres récoltes. Motivé, c'est un samedi matin à la fraiche qu'il me faut. 7 h 00 ... en route... j'ai miné 5 heures avant de voir trop de monde venir camper le spot, mais j'ai eu le temps de dégagé pas mal de minerais. Je fais la prospection au fur et à mesure pour ne pas être déprimé par des coups dans l'eau trop fréquent, la série de vendredi soir a été très très bénéfique, j'ai eu pas mal de chance sur mes prospé en récupérant pas mal de rares et surtout des bonnes couleurs (rouge et orange en ce moment rapportent un max). Au final, je vide mon tiroir caisse, heu... ma boite aux lettres dimanche matin et j'en termine avec les 8K qu'il me manquait lundi. J'ai calculé que mes séances de minage m'ont rapportées environ 500 po de l'heure ce qui est bien au dessus de "l'indice tatar" Message édité par aaltar le 07-07-2008 à 08:28:43 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Sangel | le cap po/perso aaltar il s'élève a combien? 150 000? |
aaltar Va farmer noob |
el rey :ack: | 500po de l'heure? je me disais bien que c'était cheated mineur, mais à ce point là --------------- les ignorants sont bénis.... |
Foxlefou | Un kikoopala arene avec sa 310% + l'aura, c'est pas mal pour farm, faudrait que je test un de ces 4.
|
aaltar Va farmer noob | Il faut avoir joaillier aussi, mineur ne suffit pas.
aaltar Va farmer noob | Tu sors 3 rubis vivants et 2 topazes nobles dans tes prospé et c'est gg. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |