| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Sangel | aaltar il a pas besoin d'attendre il a apprit par coeur le relief et la carte de l'ot |
aaltar Va farmer noob | Le fait que les compos d'enchant n'aient pas de dépot est effectivement une sacrée économie sur le long terme. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | les tomes des arcanes et armes gangrenées n'ont pas de dépot non plus (c'est mon fond de commerce en général) |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 08-07-2008 à 10:22:58 |
thanathus | non, je fais ça sur garona, sur sargeras, les prix sont souvent au prix médian, donc no bénef
|
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
el rey :ack: | Cette pratique est réellement hors charte? --------------- les ignorants sont bénis.... |
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob |
oXid_FoX des bubulles ! | au passage, le [Verre brillant], c'est rentable ? vu le nombre de gemmes vertes requis, si tu sors pas un rubis.... edit: ah, on peut avoir une gemme épique... donc ok, c'est intéressant. Message édité par oXid_FoX le 08-07-2008 à 15:42:49 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
netsuo | Faut quand même avoir un peu de chance pour chopper une épique. A part le premier jour après le patch, jamais eu un seul épique dans les verres brillants. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
netsuo | EN général les gemmes qui ne font qu'une stat (genre +8 hit justement) ne parte pas vraiment, en tout cas pour mon cas. Les gemmes mixtes sont plus avantageuses a sertir. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
thanathus | j'attend impatiement la sortie des topaze +5 spell +5 haste, mais bon, ça monte pas vite le %age sur quel danas.
|
Sangel |
|
Alreaph | Hum hier j'ai chopé Kang le décapiteur à 126 PO sur une fin d'enchère. MIAM --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | t'es sur quel serveur ? |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Sur Garona c'est la misère coté kang... Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 09-07-2008 à 10:35:51 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Sangel | nous les oranges ne valent rien même les rares elle étaient a 6po il y a queque jours (pour une rare)
|
aaltar Va farmer noob | Le verre brillant n'est rentable que dans 2 mesures :
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | on n'en vois pas l'ombre d'une
|
Alreaph |
oXid_FoX des bubulles ! | 250 facilement. après, tente des annonces et marchande... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
thanathus | migre sur garona, je te l'achète 300Po |
Valletm マ- シヤ ル | 200-300 PO en prix standard pour un bleu (ca depend de l arme soit dit en passant) 500 PO mini pour un kang je pense vu la raretee, si tu tombe sur un mort de faim qui a les moyens y a des chances que tu le vende a 1000, demande a tatar combien il aurais pu mettre dans un kang (il en cherchait activement un fut un temps) ca te donneras une idee des extremes.
Message cité 2 fois Message édité par Valletm le 09-07-2008 à 11:36:51 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob |
gandhy World Champion Buse |
Moi je sais combien il a mis Comme dit Valletm, un mort de faim peut mettre un sacré paquet de pognon là dedans... Sur Garona côté ally même avant BC on la voyait déjà à 200po, alors maintenant... Message édité par gandhy le 09-07-2008 à 11:40:22 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 09-07-2008 à 12:30:17 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
addes | coucou all
--------------- ne demande qu'a evoluer... |