| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Daesmon | oui, les élémentaire fournissent une quantité appréciable de granules de vie..
|
thanathus | ils donnent que des granules de vie ? pas de plantes ? |
Daesmon | les 2
|
thanathus | quel genre de plantes ? (je n'ai accès à aucun site traitant des loots de wow ^^) peut-on espérer choper un gangrelotus ? |
Daesmon | toutes plantes
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Mais ils sont ultra farmés (logiques ^^)
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Le prix a sensiblement remonté d'environ +50% en effet (+10 po) --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 09-07-2008 à 15:03:39 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Tout vas rabaissé d'ici une dizaine de jour, pour revenir à la normale. La vague kikooS2 est passée... et a laissé plein de jolie po sur la plage. hihihi et chez tatar... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ah tiens, ce que tu dis, ça me fait penser à un jeu Mario Party !
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Foxlefou |
|
aaltar Va farmer noob |
Foxlefou |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Je te conseille de les mettres hors périodes d'affluence --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Mo Green | Le problème c'est que si rien de spécial ne fait monter la demande, je risque de garder mes stocks pour une durée indéterminée...
|
fabuleux ? haine raciale ? | +1 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Et le cuir de sabot fourchu est tellement facile à farmer.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Sur Dalaran c'est ultra farmé et il y a souvent au minimum 2 personnes sur place. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Altherac, en meme temps c'est pas nécessaire au S4, donc si on suit ton titre
Message édité par vicbreizh le 18-07-2008 à 12:31:57 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
DarkReveng | Vous pensez qu'à wotlk la forge sera up et fera gagner plein de péhos ? ^^ |
aaltar Va farmer noob | Non tu ne rêves pas, la forge prend une nouvelle tendance avec wotlk, on a déjà vu une recette qui permettait de créer un chasse pour gants, on ne sais pas mais peut être qu'il y a d'autres recettes de ce genre là qui ne manqueront pas d'intéresser pas mal de monde. A voir donc...
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
oXid_FoX des bubulles ! | puis est venu la résilience --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 18-07-2008 à 15:31:43 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Zahia | Bonjour à tous je me permet de up ce post j'ai besoin de l'aide de pros du commerce. Malheureusement j'essaye de la vendre depuis un certains temps déjà via ah et canal commerce, sans succès malheureusement. Donc voilà ma question : Est-ce que vous pensez que cet item est complétement pourri (pourtant il me semble vraiment pas mal à part le manque d'endu...)? Ou est-ce qu'il peut se vendre? Et dans ce cas à quel prix? Merci de votre aide. Message édité par Zahia le 04-08-2008 à 12:36:23 |