| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Zahia | Reprise du message précédent : Malheureusement j'essaye de la vendre depuis un certains temps déjà via ah et canal commerce, sans succès malheureusement. Donc voilà ma question : Est-ce que vous pensez que cet item est complétement pourri (pourtant il me semble vraiment pas mal à part le manque d'endu...)? Ou est-ce qu'il peut se vendre? Et dans ce cas à quel prix? Merci de votre aide. Message édité par Zahia le 04-08-2008 à 12:36:23 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-08-2008 à 12:35:36 ![]() ![]()
|
flarestar | C'est hors-sujet ça.
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Justement de squatte azshara // gangrebois // et les malterres --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
thanathus | plus rapide de partir d'un 70 qui a sa monture 100%, et qui n'aggrotera les mobs en azeroth ^^ |
Rogger | Oui et non, ca te permet de prendre ton temps, de monter tes rerolls tranquille, et comme ca, dans 3 mois, j'aurais : Si avec ca et le DK, je suis pas capable de me débrouiller pour trouver un perso sympa à monter à WotlK, j'suis un boulet. Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 04-08-2008 à 19:04:52 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! |
--------------- |
thanathus | ah, c'est pas comme pour BC ou il fallair 315 ou 320 ? |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Non ce qui est bien mieux, mais tout est toujours sujet à changer d'ici la sortie du jeu ^^'
Message édité par Castoronthemoon le 04-08-2008 à 21:11:30 --------------- |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Certes, mais je me rappelle encore de la surprise que j'ai eu en allant chercher les bouquins --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
aaltar Va farmer noob |
Tout ceci n'est qu'à moitié vrai... je m'explique. Joaillier m'a couté une burne à monter. Certes j'étais le premier blabla toussa, certes ça m'a rapporté énormément blabla toussa... mais le fait est qu'en amon, j'ai du mettre autour de 20K sur la table pour les patrons et passer pas mal de temps à farmer "à la fraiche". On n'a rien sans rien, mais ça demande un investissement énorme, si on veut dégager des profits au bon moment. Rebelotte avec Wotlk, même configuration, même causes, mêmes effets : il va falloir payer des recette à l'ah à prix d'or, vu que tout le monde sait bien que les joailliers sont pétés de fric, autant ne pas les louper. Et à coté de ça ? oh !!!! la caligraphie, des recettes à gogo... cool y a toute une armée de mecs qui apprennent à écrire, à tout les coups ils ne se feront pas chier à compter et achèteront rubis sur l'ongle... Résultat : Une burne pour la joaillerie, et une autre pour l'inscription... Un conseil donc : ayez les reins solides financièrement si vous désirez vous lancer dans ces professions, ça rapportera, mais pour celui qui sera capable d'y mettre le prix en amon. Notez qu'environ 50% du bénéfice global se fera dans les 6 premiers mois
Avec la floppée de DK, je peux vous assurer que tout ces joyeux chevaliers ne vont pas se faire chier à aller farmer pour leur métier, ils vont vouloir pexer et donc payer pour monter leur métier si il veulent le up. A tout les niveaux c'est gros bénef en perspective. Mon conseil : aujourd'hui, ne vendez plus rien Message édité par aaltar le 05-08-2008 à 09:43:34 |
aaltar Va farmer noob | Les fluctuations des prix sur un w.end ne sont pas toujours révélatrices... il faut voir sur une dizaine de jour pour que se soit perçu comme une véritable hausse du marché.
Message édité par aaltar le 05-08-2008 à 10:20:27 |
thanathus | le meilleur moyen de gruger aaltar, demander un rename d'une des mules d'aaltar et s'appeler comme la mule qui vient d'être renommée |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 05-08-2008 à 11:29:46 |
Alreaph | Mon dernier truc, acheter tous les plans/patrons/recettes vertes (potion de sang de troll hargneux, eperons en mithril, elixir d'agilité inferieur, bottes de rapidité, potion de rapidité) que je trouve à l'AH entre 1 et 5 voir 10 PO et les revendre à 20-3à voir 50 PO selon la recette
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Drehen Murloc Professionnel | Faire mes quêtes de raz-de-néant pour reroll 70 qui me rapporte de 9 à 20po par quête... et j'ai pas commencé ombrelune Message cité 1 fois Message édité par Drehen le 07-08-2008 à 11:55:47 --------------- Affute ta lame, répare ton équipement, et pars manger un croissant. Si tu lis ce message, c'est que je me suis fait chiez à l'écrire. |
oXid_FoX des bubulles ! |
de même pour terrokar, les tranchantes... et sans doute tout le reste. --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Artyys Rerolleur compulsif | Ho, je suis sur qu'il y a des gens qui ne ont pas vraiment au courant de l'imminence de l'addon - des casu non guildés, qui jouent vraiment en quasi solo. Ceux là pourraient être interessés par un craft épique.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Sakyo | Sinon, il y a toujours les "collectionneurs" qui l'achèteront. J'suis prêt à claquer 1k+ po pour un patron que j'ai pas. Heureusement ils se font de plus en plus rares ! |
thanathus | pour ça que j'ai appris le schéma d'une cape couture épique, je me suis dit, pour la collection, et personne ne voudra me l'acheter, elle est trop naze à l'heure actuelle |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Mon palouf prot est bientot 70, et j'ai envie de faire des folies, donc je voulais laisser tomber depeceur qui rapporte qued, pour le changer avec désenchanteur, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
pokerrio | Je pense qu'en spé prot, tu devrais passer partout :]
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
thanathus | spe prot, t'y vas à l'AOE non ? |