| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2008 à 10:05:14 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Euh en paladin heal ça passe tranquillement et en environ 20 - 30 minutes une fois que t'es rodé, même en prenant les abominations en packs. Enfin bon après, c'est surtout une question de stuff ! Message édité par Kaosis le 11-08-2008 à 13:11:21 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Sangel Vive Archiraptor | ou alors il te reste a farm les instances bas lv pour sa |
flarestar | Pour dez du 51-55 , c'est 200 skill qu'il faut; monter à 200 c'est pas ça qui coûte cher. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Sangel Vive Archiraptor | A votre avis se sera plus rentable joaillier/scribe ou enchanteur/scribe ? |
aaltar Va farmer noob | Il n'y a que 20% des recettes qui sont accessibles via les insignes. L'add-on pour les 2 radar, ça s'appele le clic... ou sinon il y a UYB qui n'est pas mal non plus (use your brain). Je n'utilise jamais d'add on pour farmer, la mémoire et la capacité d'analyse sont les outils les plus performants pour ce genre d'activité. Si je comprends bien tu vas vouloir monter un caligraphe / joa une fois que tu seras 80 et en attendant tu vas monter mineur / herbo le temps de ton leveling. Bah bon courage pour le farm necessaire à up ces 2 métiers. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 21-08-2008 à 09:03:21 |
Sangel Vive Archiraptor | Oui, mais la je suis en phase de pexage et je ne connait pas les bon endroit et puis souvent je tape le mob plutot que de switch de radar. |
aaltar Va farmer noob | Ce qui ne dit pas si ces derniers sont up ou pas... donc quand même obligé de faire un check soit même. |
Sangel Vive Archiraptor |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
seb2563 mago powa!!! |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
flarestar |
|
aaltar Va farmer noob |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Regouil |
|
aaltar Va farmer noob |
|
Regouil | Oui effectivement après réflexion ..... (nerf le lundi) meaculpa alors.....
Message cité 2 fois Message édité par Regouil le 25-08-2008 à 17:26:37 |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 25-08-2008 à 17:31:24 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
seb2563 mago powa!!! |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
Sangel Vive Archiraptor | Heu same parait un peu abusée le monopole del'hv complet, comment va t'elle faire pour ne pas se ruinée? |
Zahia |
|
Sangel Vive Archiraptor | J'avait pas fait gaffe, c'est plus qu'aaltar, mais serait-ce vraiment rentable? |
Sangel Vive Archiraptor | Oui, mais tu peut stocker sur plusieur perso(à moins que se soit une limite commune) et dans ce cas sur plusieur compte |
Sangel Vive Archiraptor | Oui, c'est vraie tout les craft utile genre renfort de jambe, ect si tu a le monopole des compo tu a un jolie pactole |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mais prendre le monopole de tout l'HV demanderait énormément de temps et de l'or sur une longue durée, sans parler d'une capacité de stockage phénoménale --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
aaltar Va farmer noob |
Moi j'ai un pote à la récrée il avait 1.756.259 po, et il avait racheter Undercity. Il est tout simplement impossible de prendre le monopole des gemmes, et encore moins de prendre le monopole de l'ah, à moins d'être connecté 24 / 24 h. et encore, ça engendre un taux de dépenses bien supérieur au volume des ventes. Stop de dire nawak. Avoir le monopole des gemmes à l'ah aujourd'hui est IMPOSSIBLE. Soit dit en passant tu doit avoir un joli screen pour montrer ce que ça fait 223k po sur un perso Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-08-2008 à 08:41:59 |