| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent :
Moi j'ai un pote à la récrée il avait 1.756.259 po, et il avait racheter Undercity. Il est tout simplement impossible de prendre le monopole des gemmes, et encore moins de prendre le monopole de l'ah, à moins d'être connecté 24 / 24 h. et encore, ça engendre un taux de dépenses bien supérieur au volume des ventes. Stop de dire nawak. Avoir le monopole des gemmes à l'ah aujourd'hui est IMPOSSIBLE. Soit dit en passant tu doit avoir un joli screen pour montrer ce que ça fait 223k po sur un perso Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-08-2008 à 08:41:59 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 08:39:56 ![]() ![]()
|
Sangel Vive Archiraptor |
|
oXid_FoX des bubulles ! | les 223k PO, c'est pas la limite d'or sur un perso ? http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=13509 typo smiley Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 26-08-2008 à 16:23:54 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | Non, la limite n'a pas été relevée. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non mais d'un côté, c'est Seb, sa réputation sur le forum des classes n'est plus à refaire... --------------- |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | ça fait une semaine que sur sargeras le prix du prisma fait une chute libre
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaosis Paladin aigri. | Bien fait pour vous, bande de capitalistes.
Message édité par Kaosis le 26-08-2008 à 18:17:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je vois pas en quoi ce n'est pas sympathique : tout le monde est content dans l'histoire.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi je farm en minant aux Tranchantes (j'aime bien le style de la zone, ça rend le farm plus agérable), en regardant des épisodes de South Park sur un pc portable. Avec ça, ça passe comme papa dans maman ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | C'est surtout que plus personne n'a d'enchant à faire... le problème est identique coté gemme... ça part presque pas. |
spirou59 | Go reroll pour relancer l'HV alors --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
ttitor Maître d'arme | et le soucis c'est qu'il va sortir des gemmes a WOTLK qui ne couterons pas grand chose a produire... et qui auront casiement les même stats que les épiks de maintenant... faite le vide les joailliers... Message édité par ttitor le 27-08-2008 à 08:54:39 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Prune_melba Rakfunk |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein ! "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 27-08-2008 à 09:51:22 |
thanathus | non, mais je pense que le retour du PVE va relancer la machine, la les prix sont passé de 29 à 32 PO
|
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 27-08-2008 à 10:39:02 |
aaltar Va farmer noob | De toute façon, c'est pas les pve qui ont fait les bouffes compo, en général se sont les pvpistes...
|
ttitor Maître d'arme | petite question...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
thanathus | garde les, ça peut te servir pour up les premiers niveaux au dela de 375, et garder les nouvelles poussières pour les futurs enchants |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Je pense aussi, à moins que les premiers items verts de LK en fournissent lors du dez, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ttitor Maître d'arme | mais je ne suis pas enchanteur c'est des compo que je récupére depuis un petit bout de temps... un pote me dez les verts que je rammasse ici et la... --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
cali |
--------------- |
thanathus | les premiers items de WOLTK, même d'un niveau 68 ne donnent plus de poussières des arcanes, ça donne les nouvelles poussières, nouvelles essences |
netsuo | Sur Illidan les gemmes épiques partent encore bien... j'écoule mes stocks d'insignes comme cela. Comme je n'aime pas trop farmer, ca me fait mes péhos pour les raids facilement.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar Va farmer noob |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
EGML | Ben nouveau continent, nouveau matériau en quelque sorte... Les mobs lvl 68 ne donnent que du cuir boréen ou du tisse-givre, par exemple. |
thanathus | j'ai désenchanté un eq 68, pas de poussières des arcanes.
|
Yoshi-Blast Lurker |
Message édité par Yoshi-Blast le 28-08-2008 à 10:42:30 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
aaltar Va farmer noob |
|
KySeEtH WoW addict | +1 Yoshi-Blast
|
1ce vous lèche le visage. | Ben heu donc tu es d'accord, vu que les verts 57 bc ont un ilvl supérieur aux verts 57 pré-bc --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
aaltar Va farmer noob |
|