online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken, Thukas Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4931646
aaltar
Va farmer noob
Posté le 26-08-2008 à 08:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

seb2563 a écrit :

et bah lol ma GM a un moment a eu un total de 223k po... mais elle a tout investi et maintenant elle a le monopole des gemmes et va tenter de prendre le monopole de l'hv avec des potes

Moi j'ai un pote à la récrée il avait 1.756.259 po, et il avait racheter Undercity.  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Il est tout simplement impossible de prendre le monopole des gemmes, et encore moins de prendre le monopole de l'ah, à moins d'être connecté 24 / 24 h. et encore, ça engendre un taux de dépenses bien supérieur au volume des ventes.

Stop de dire nawak. Avoir le monopole des gemmes à l'ah aujourd'hui est IMPOSSIBLE.

Soit dit en passant tu doit avoir un joli screen pour montrer ce que ça fait 223k po sur un perso ;) je suis curieux ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 26-08-2008 à 08:41:59
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-08-2008 à 08:39:56  profilanswer

n°4931650
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 26-08-2008 à 09:08:13  profilanswer

aaltar a écrit :

Moi j'ai un pote à la récrée il avait 1.756.259 po, et il avait racheter Undercity.  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Tu a redoublé combien de fois ? :ange:  

n°4931655
Crumser
Fan de Tokyo Hotel et Lorie
Posté le 26-08-2008 à 09:27:52  profilanswer

Undercity, y'a que des cadavres là-bas. Ca doit pas coûter bien cher à racheter  :o

PS: Plus qu'un niveau et j'ai toutes les classes 70  :pt1cable:

Message édité par Crumser le 26-08-2008 à 09:28:42

---------------
Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU
Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU
n°4931673
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-08-2008 à 10:47:07  profilanswer

les 223k PO, c'est pas la limite d'or sur un perso ?

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=13509
ah, non, la limite est de 214.748 pièces d'or, 36 argent et 46 bronze... :rolleyes:
(relevée depuis ?)

typo smiley :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 26-08-2008 à 16:23:54

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4931675
aaltar
Va farmer noob
Posté le 26-08-2008 à 10:48:33  profilanswer

Non, la limite n'a pas été relevée.

n°4931754
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 26-08-2008 à 16:03:55  profilanswer

Non mais d'un côté, c'est Seb, sa réputation sur le forum des classes n'est plus à refaire...

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4931756
thanathus
Posté le 26-08-2008 à 16:29:41  profilanswer

j'ai tenté un monopole du prismatique, résultat des courses, 46 prisma en attente de revente, nerf ceux qui font -10 Po sur les prisma ... need retour du PVE en septembre, et que les prix remontent à 35 Po mini

n°4931764
Alreaph
Posté le 26-08-2008 à 17:00:07  profilanswer

thanathus a écrit :

j'ai tenté un monopole du prismatique, résultat des courses, 46 prisma en attente de revente, nerf ceux qui font -10 Po sur les prisma ... need retour du PVE en septembre, et que les prix remontent à 35 Po mini

C'est comme les vortex qui partent à 250 PO, d'un seul coup (hier soir, un gars que je connais en plus) vient foutre 10 vortex à 150  :pfff:  

Y'a des fois pour vendre à son prix faut vraiment etre patient.

Ptite satisfaction perso hier soir, un dragonnet azur acheté 250 PO revendu 700 :ack:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4931765
thanathus
Posté le 26-08-2008 à 17:05:01  profilanswer

ça fait une semaine que sur sargeras le prix du prisma fait une chute libre
j'ai plus assez de Po pour racheter ceux qui sont à moins de 30 Po, et j'ai peur que le prix ne remonte pas trop

n°4931772
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-08-2008 à 18:06:02  profilanswer

Alreaph a écrit :

C'est comme les vortex qui partent à 250 PO, d'un seul coup (hier soir, un gars que je connais en plus) vient foutre 10 vortex à 150  :pfff:  

Y'a des fois pour vendre à son prix faut vraiment etre patient.

t'achète les 10 en vente et tu les revends à 250 :spamafote:

C'est pas très... sympathique comme procédé par contre...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4931773
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-08-2008 à 18:09:01  profilanswer

Bien fait pour vous, bande de capitalistes.

Citation :

Mouais.  

Beaucoup de gens qui font du Pve se sont trouvés un dez bot vu le prix des compos d'enchant à l'ah. Les prix sont tellement élevé que desfois vaut mieux aller s'acheter du loot bleu pour aller le faire dez que d'acheter des prismas à l'ah.

Message édité par Kaosis le 26-08-2008 à 18:17:30

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4931775
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 26-08-2008 à 18:11:07  profilanswer

Je vois pas en quoi ce n'est pas sympathique : tout le monde est content dans l'histoire.
Le premier vendeur ? Il a écoulé ses 10 vortex à 150 PO, le prix qu'il estimait juste, et qui le satisfaisait. S'il se sent lésé de ne pas avoir gagné plus, il ne peut diriger que sa colère contre soi-même il lui aurait suffi d'observer les prix plus distinctement et de se renseigner.
Le deuxième vendeur ? Il a fait sa marge, aucun problème.
L'acheteur ? Il a acheté à un prix qu'il estimait juste ; il était prêt à mettre ce prix. On pourrait dire que le second vendeur lui fait perdre 100 PO, certes. Mais l'AH, c'est avant tout échanger de l'argent contre du temps : si l'acheteur estime que ce prix vaut le temps qu'il n'a pas envie de dépenser à en obtenir, il est satisfait aussi.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4931776
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 26-08-2008 à 18:11:08  profilanswer

Concernant le farm, il faut aussi dire que certain sont très doués pour le rendre le moins rentable et le plus abrutissant possible:

Déjà concernant la place dans les sacs: lorsque je pars farmer, j'ai au minimum, 2 sacs 20 places et un sac 16 place de vide, près à accueillir la récolte. Bref, je peux enfourner tout ce que je trouve pour me faire le max de tune.
Je me rappelle avoir discuté avec un mec qui se plaignait de la difficulté du farm: (c'était pré BC), il partait farmer avec 6 places libres dans ces sacs (oui oui 6) en ayant 4 sac de 16, et un sac 18 (à l'époque, avant naxx, c'était assez énorme).
A l'heure actuelle, ca s'est un peu amélioré, il part farmer avec 12 places dans ses sacs...
Bref, à peine arrivé ses sacs sont plein, et il jette tout les gris qu'il trouve... niveau rentabilité c'est zéro.
Ensuite concernant le lieu de farme: je me rappelle mes séance de farm de primo d'eau à Nagrand: En face de moi, j'avais des démoniste et des mages feu.
Et bien je faisais entre 5 et 10 primo d'eau à l'heure (suivant le coup de bol) alors que eux en faisait un a deux:
En effet voici ma technique: Entre deux tour de pèche, je piquais une tète dans le lac à coté de Garradar pour latter des élem. Même avec mon prêtre heal, ils tombent bien et loot pas trop mal. Bref, si plusieurs bancs d'eau pure popent, c'est le jackpot, et les élems assuraient facilement 5 primo de l'heure (je rappelle je suis prêtre heal, il me faut entre 15 et 20 seconde par mob et une régen tout les 5 mobs)
Voici la technique des autres: campage du plateau des élems: 12 mob qui repopent, 12 gars qui se battent pour les avoirs. Donc même si les mobs lootaient 2 fois plus, vu que aux mieux ils en tuaient un toute les deux minute... (au passage serveur PVE, donc pas moyen d'éliminer la concurrence).

Bref quand je vois comment certains sont doués pour augmenter artificiellement la difficulté du farm, je ne m'étonne plus que des dps aient plus de mal que moi a avoir leur monture volante épique.

n°4931777
pokerrio
Posté le 26-08-2008 à 18:17:30  profilanswer

Citation :

Même avec mon prêtre heal, ils tombent bien

Oula malheureux, faut pas le dire ça, tu risque de choquer des gens :) Il en va de même avec les tanks :]

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°4931792
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-08-2008 à 20:03:10  profilanswer

Dylfos a écrit :

Je vois pas en quoi ce n'est pas sympathique : tout le monde est content dans l'histoire.

sauf celui qui aurait besoin d'en acheter un mais qui n'a que 150 et pas 250 :) et je parlais plus dans l'hypothèse du long terme avec un prix maintenu élevé artificiellement donc

Mais je ne voulais pas relancer le débat, désolée :jap:  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4931803
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 26-08-2008 à 20:23:01  profilanswer

Moi je farm en minant aux Tranchantes (j'aime bien le style de la zone, ça rend le farm plus agérable), en regardant des épisodes de South Park sur un pc portable. Avec ça, ça passe comme papa dans maman ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4931847
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 27-08-2008 à 08:27:30  profilanswer

thanathus a écrit :

Bah avec bris du vide ... les pve ont plus trop besoin de vider l'AH

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4931849
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-08-2008 à 08:33:06  profilanswer

C'est surtout que plus personne n'a d'enchant à faire... le problème est identique coté gemme... ça part presque pas.

n°4931852
spirou59
Posté le 27-08-2008 à 08:53:22  profilanswer

Go reroll pour relancer l'HV alors :O

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°4931853
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-08-2008 à 08:53:34  profilanswer

et le soucis c'est qu'il va sortir des gemmes a WOTLK qui ne couterons pas grand chose a produire... et qui auront casiement les même stats que les épiks de maintenant... faite le vide les joailliers... :)

le seul moyen de se débarrasser des gemmes en sur-stock a mon avis c'est que Bliz supprime les restrictions de cotes sur les items S4...

Message édité par ttitor le 27-08-2008 à 08:54:39

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4931859
Prune_melb​a
Rakfunk
Posté le 27-08-2008 à 09:46:46  profilanswer

aaltar a écrit :

C'est surtout que plus personne n'a d'enchant à faire... le problème est identique coté gemme... ça part presque pas.

Sur Ner'zhul, je suis affolé par le prix des gemmes bleues :

- Etoile d'élune : 7po
- Talasite : 4po
- Oeil de nuit : entre 17 et 22po
- Pierre d'aube : entre 17 et 20po
- Topaze noble : entre 18 et 25 po
- Rubis vivant : 65 po ( il part très bien à ce prix là en plus )

Donc moi qui m'était fait un stock, je suis marron :x

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein !
"Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW :o
n°4931860
Foxlefou
Posté le 27-08-2008 à 09:50:35  profilanswer

Prune_melba a écrit :

Sur Ner'zhul, je suis affolé par le prix des gemmes bleues :

- Etoile d'élune : 7po
- Talasite : 4po
- Oeil de nuit : entre 17 et 22po
- Pierre d'aube : entre 17 et 20po
- Topaze noble : entre 18 et 25 po
- Rubis vivant : 65 po ( il part très bien à ce prix là en plus )

Donc moi qui m'était fait un stock, je suis marron :x

+1, pareil sur Hyjal.

EDIT : Je pense que ça vient des gemmes epiques à insignes et wotlk qui approche ;) Faut investir sur l'avenir, c'est fini les gemmes BC à mon avis...

Message édité par Foxlefou le 27-08-2008 à 09:51:22
n°4931861
thanathus
Posté le 27-08-2008 à 09:50:55  profilanswer

non, mais je pense que le retour du PVE va relancer la machine, la les prix sont passé de 29 à 32 PO
suffit d'attendre un peu
certaines personnes rerollent, d'autres vont faire du pvp (vacances tout ça tout ça) donc je m'affole pas

n°4931869
Foxlefou
Posté le 27-08-2008 à 10:14:55  profilanswer

thanathus a écrit :

non, mais je pense que le retour du PVE va relancer la machine, la les prix sont passé de 29 à 32 PO
suffit d'attendre un peu
certaines personnes rerollent, d'autres vont faire du pvp (vacances tout ça tout ça) donc je m'affole pas

Le pve n'a pas stopé chez nous, du moins le HL, avec juste des difficultés pour certaines, mais comme je le dis souvent, la plupart de pveboy, c'est la guilde qui fournit l'enchant (ou les compos d'enchant), les gemme..
Il y toujours au moins un enchanteur/joa dans la guilde qui peut te faire ça. D'ailleurs, on sait plus quoi faire des poussieres et des coeurs des tenebres  :pt1cable:
Apres, dans les plus petites guildes, qui font pvp/kz/za(pas all timers)/gruul/magthé, eux soit c'est leur guilde, soit ils achetent et le joa de la guilde taille vu que maintenant avec les plans du soleil brisé... Certes c'est surtout pour les épiques mais bon, un petit joa peut tout faire now !
Apres, il reste les enchants, mais si vous remarquez bien, bourreau a za, mangouste/feu solaire/ame de givre, c'est à kz, donc les enchanteurs ont tout, et souvent dans la guilde il y a un enchanteur.

Donc ce qui rapporte le plus, c'est le PvP, pas le PvE.

Message édité par Foxlefou le 27-08-2008 à 10:39:02
n°4931870
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-08-2008 à 10:19:32  profilanswer

De toute façon, c'est pas les pve qui ont fait les bouffes compo, en général se sont les pvpistes...

Activités qui va furieusement ralentir dans les mois qui viennent, pas sur la présence en BG car au contraire ça va se remplir, mais sur l'investissement en matos.

n°4931922
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-08-2008 à 14:32:59  profilanswer

petite question...
a l'heure actuelle j'ai plus de 100 essence planaire sup en stock...

d'aprés toi Aaltar j'en fait quoi ?

- je le revend maintenant car à l'extension ça ne vaudrat plus rien...
- je le garde car à l'extention ça vaudra encore plus chere comme pour les compo d'enchante pres-BC

---------------
n°4931926
thanathus
Posté le 27-08-2008 à 14:46:06  profilanswer

garde les, ça peut te servir pour up les premiers niveaux au dela de 375, et garder les nouvelles poussières pour les futurs enchants

n°4931953
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 27-08-2008 à 17:17:48  profilanswer

Je pense aussi, à moins que les premiers items verts de LK en fournissent lors du dez, :/

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4931959
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-08-2008 à 17:35:02  profilanswer

mais je ne suis pas enchanteur c'est des compo que je récupére depuis un petit bout de temps... un pote me dez les verts que je rammasse ici et la...

---------------
n°4931967
cali
Posté le 27-08-2008 à 17:54:25  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

(relevée depuis ?)

Impossible de relever un tel compteur facilement. L'argent étant codé sur 32 bits, soit 4 octets, et étant signé (gérant les sommes négatives), on ne dépassera pas 2^31 pièces de cuivre.

Sinon le prochain créneau sera 8 octets, qui dépassera allègrement l'imagination du possible :p

---------------

n°4931969
thanathus
Posté le 27-08-2008 à 18:03:06  profilanswer

les premiers items de WOLTK, même d'un niveau 68 ne donnent plus de poussières des arcanes, ça donne les nouvelles poussières, nouvelles essences

n°4931970
netsuo
Posté le 27-08-2008 à 18:06:34  profilanswer

Sur Illidan les gemmes épiques partent encore bien... j'écoule mes stocks d'insignes comme cela. Comme je n'aime pas trop farmer, ca me fait mes péhos pour les raids facilement.
Encore hier j'ai ecoulé deux épiques a 280po pièce, ca rentabilise bien les kara expédiés en 2h15 :p

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4932029
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-08-2008 à 08:40:20  profilanswer

ttitor a écrit :

petite question...
a l'heure actuelle j'ai plus de 100 essence planaire sup en stock...

d'aprés toi Aaltar j'en fait quoi ?

- je le revend maintenant car à l'extension ça ne vaudrat plus rien...
- je le garde car à l'extention ça vaudra encore plus chere comme pour les compo d'enchante pres-BC

Tu vas pouvoir faire des enchantements "papier" dés l'arrivée du patch pré-add.on, pour moi ça ne vaudra pas le prix des compos d'enchant de la tranche 50-60 (lvl). La raison est simple : les compos bc sont très facile à produire et ce grace à des craft peu couteux. Ce n'est pas le cas pour les compos 50-60, les métiers de crafts ne proposant rien de très rentable pour en obtenir la seule solution étant d'avoir du matos vert looté à dez. La configuration n'est pas la même pour BC, tu peux faire des crafts pour 3-4 po et ainsi les dez obtennt ainsi poudre et essence à moindre cout.  

Donc, non, le prix des compos ne s'envolera pas. Par contre, tu pourras en faire des enchantements que les DK seront très heureux d'acheter et d'utiliser une fois l'add-on sorti.

En conclusion : soit tu vends aujourd'hui pendant que ça vaut un peu quelque chose, soit tu les économises pour faire des enchantements "papier". Mais en aucun cas leur prix augmentera de manière significative.

n°4932034
Alreaph
Posté le 28-08-2008 à 10:12:01  profilanswer

thanathus a écrit :

les premiers items de WOLTK, même d'un niveau 68 ne donnent plus de poussières des arcanes, ça donne les nouvelles poussières, nouvelles essences

Hum t'es sur de ça ?
Le changement de poussières se fait par tranche de 10 niveaux d'objets et les essences/éclats par tranche de 5.

Je parierai pour un changement pour des items lvl 71 pour le changement et on garderait les Poussières des arcanes/Essences planaires/Eclats prismatiques sur des objets de niveau < ou = à 70

A moins que le changmeent n'est été annoncé qq part.

Je me réfère à ce tableau pour ce que je viens de dire

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4932035
EGML
Posté le 28-08-2008 à 10:19:52  profilanswer

Ben nouveau continent, nouveau matériau en quelque sorte... Les mobs lvl 68 ne donnent que du cuir boréen ou du tisse-givre, par exemple.

n°4932036
thanathus
Posté le 28-08-2008 à 10:26:45  profilanswer

j'ai désenchanté un eq 68, pas de poussières des arcanes.
avec ma rogue, je craftais des trucs 58 avec du cuir granuleux, bein j'obtenais des poussières des arcanes.
Les premiers mob humanoides de BC lachaient du tissu runique, ce n'est plus le cas avec WOTLK

n°4932037
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 28-08-2008 à 10:31:28  profilanswer

Alreaph a écrit :

Hum t'es sur de ça ?
Le changement de poussières se fait par tranche de 10 niveaux d'objets et les essences/éclats par tranche de 5.

Je parierai pour un changement pour des items lvl 71 pour le changement et on garderait les Poussières des arcanes/Essences planaires/Eclats prismatiques sur des objets de niveau < ou = à 70

Peut être parce que leur ILVL est plus haut que les items BC aussi ?
Par exemple les plus hauts bâton bleu et verts (pas épiques vu qu'il donnent automatiquement des cristaux de vide) sont ILVL 115 à 120, alors que ce bâton par exemple est ILVL 130 :)
C'était pareil avec les items 57+ de BC d'ailleurs ;)

(d'ailleurs du coup ce tableau n'est pas forcément fiable surtout pour cette période de transition à BC)

Message édité par Yoshi-Blast le 28-08-2008 à 10:42:30

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4932039
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-08-2008 à 10:59:14  profilanswer

Alreaph a écrit :

Hum t'es sur de ça ?

Et non... ça ne se fait pas par tranche de niveaux, mais par localisation d'origine de l'item.

Essaye de dez un item 57 BC... tu auras toujours des compos d'enchant BC.

n°4932056
KySeEtH
WoW addict
Posté le 28-08-2008 à 12:39:16  profilanswer

+1 Yoshi-Blast
-1 aaltar
-1 Alreaph (PS : ton tableau n'est plus valide depuis BC car il prend en compte les niveaux requis)

Ca dépend du niveau (ILVL ou item level) et de la qualité de l'objet, pas du niveau requis pour le porter ni de l'endroit où tu l'as droppé...

n°4932061
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 28-08-2008 à 12:57:36  profilanswer

Ben heu donc tu es d'accord, vu que les verts 57 bc ont un ilvl supérieur aux verts 57 pré-bc :miam:

---------------
* Incline toi : Zeppelin te survole.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
* http://distractions.over-blog.fr
n°4932064
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-08-2008 à 13:10:45  profilanswer

KySeEtH a écrit :

+1 Yoshi-Blast
-1 aaltar
-1 Alreaph (PS : ton tableau n'est plus valide depuis BC car il prend en compte les niveaux requis)

Ca dépend du niveau (ILVL ou item level) et de la qualité de l'objet, pas du niveau requis pour le porter ni de l'endroit où tu l'as droppé...

Bah oui, tu confirmes effectivement ce que je dis puisque les ilvl du matos BC sont plus haut que ceux de wow normal, donc cqfd, le matos BC donne des compos BC.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse