| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-08-2008 à 13:10:45 ![]() ![]()
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
1ce vous lèche le visage. | Cé moi ki la di en premié ^^^ --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | je peux pas farm, je béta teste (100k du level 72) |
aaltar Va farmer noob | La vie est une question de priorité... tu choisis celle là, dommage... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Tiens j'ai une question aux enchanteurs, vous vous faites des tunes en faisant des instances => revente des dez ? Si oui, ça m'a l'air peu rentable en général ça fait du 1 shard chacun et rand le void, sachant qu'il faut 30-45 min pour boucler une héro, c'est naze --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Kaosis Paladin aigri. | Avec un ami war, on fait gt1 en rush à 2. C'est assez rentable niveau prisma. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
pokerrio | Avec mon enchanteur, c'est Halaa à nagrand --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ouais en démo c'est TROP pas intéressant, j'ai mis 2h30 pour tout faire, de A à Z (sauf la salle de Jandice) avec ses immun magie ... un rip sur Krastinov --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Avec un guerrier tu ne pourra pas farmer l'instance en entier non plus, y'a certains mobs qui deviennent immune physique au bout d'un moment... |
thanathus | il parle de farmer les plantes, pas Scholo |
Biken Retraité | En terme de farm d'instance (old school) pour le dez je pense que niveau rentabilité temps/dez, Strat baron a la palme. Sachant que tu exploses le timer 45 min tu dois tourner autour de 7-8 grd éclats de moyenne et 1-2 items verts mini par rush. (Puis l'infime chance de loot une monture) --------------- Arak-Arahm : Biken |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kaosis Paladin aigri. | Tiens au fait, merci Aaltar pour ta route du thorium, c'est bien sympatique pour farm et ça prends pas trop de temps --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob |
Par petites sessions ça rapporte au final. Si tu veux, je te rajoute 3 coffres et 3-4 rares qui peuvent poper, ça agrémente le tout, les coffres donnant parfois du bleu et du vert (dez = po) et les rares donnent aussi quelques items intéressants à dez. C'est la cerise sur le gateau
Il faut quand même garder un prix raisonnable, je pense que ce qui se vend à 220% est plutot ce qui ne se vend pas. Aussi investir dessus me semble prendre un risque. Par contre c'est une belle ouverture sur le farm, mais le sujet n'est pas nouveau, ça fait des semaines que j'alerte sur ce palier Message édité par aaltar le 08-09-2008 à 14:20:31 |
Alreaph |
Alreaph |
Kaosis Paladin aigri. | Bah, j'ai déjà trouvé un coffre ou deux au passage (Notament à Tyr, de vieux souvenirs de farmage de l'époque sont revenus
Message édité par Kaosis le 08-09-2008 à 14:35:52 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
joff | rhoo... merci bcp
|
Alreaph | Merci Kao je faisais des petits chemins comme ça avant d'aller faire mes rush Strat mais loin d'être aussi complets --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kaosis Paladin aigri. | C'est pas moi qui faut remercier --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
cathycathy | j'farme les callots de glace moi, y en a plein autour de long-guet, à toute heure de la journée --------------- R.E.M. ! |
Alreaph |
aaltar Va farmer noob |
Si tu as pris enchanteur, il te faut un métier qui ne consomme pas de "récolte" comme le couturier, c'est en général l'association parfaite. --------------- Un conseil si vous voulez farmer des sauges / sansam / feuillereve : go hellfire. Y en a plein et ça se farm en monture volante Message édité par aaltar le 08-09-2008 à 15:39:34 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ayant besoin d'aigue-marines, je voudrais aller farmer du mithril, vous me conseillez quoi comme région en priorité ? |
Kaosis Paladin aigri. | J'allais aux Hinterland pour le mithril avec mon War. Maintenant y'a sans doute mieux. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Merci. |
Kaosis Paladin aigri. | Feuillerêve tu en as aussi à la Péninsule ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
thanathus | et masse à Azshara. Tiens ma démonette est montée à 360 en herboriste, sans avoir mis les pieds en outre terre ^^ |
Aryn |
|