online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken, Thukas Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4934323
flarestar
Posté le 08-09-2008 à 16:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le mithril, hinterland ou badland.
Si tu es seul sur le spot, badlands est mieux, mais si ça a tendance à être squatté, il vaut mieux aller hinter qui est un spot "moins connu". (ne pas oublier de faire le tour de la clairière avec le dragon).

Pour scholo, je trouve intéressant de faire en boucle les deux premières salles, plutôt que de complèter l'instance.
On trouve un enchant bleu dans la première salle sur les spectres, et des runes ténébreuses dans la deuxième et la troisième, qui se revendent bien côté horde.
Eventuellement, faire la troisième salle (runes téné aussi) et rattlegore, avant de reset l'instance.
Et si on peut se le permettre (il tabasse encore bien le bougre!), Kirtonos en bonus.
Jandice à éviter, Théolen sur du tissu il piquotte, et l'autre avec ses deux adds est un peu délicat aussi pour du tissu.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-09-2008 à 16:49:19  profilanswer

n°4934332
thanathus
Posté le 08-09-2008 à 17:59:03  profilanswer

démo c cheaté, oui bon d'accord, elle a mis les pieds en outreterre (faut dire, elle est 70 aussi) mais elle a tout monté sur les continents normaux

n°4934361
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-09-2008 à 19:27:36  profilanswer

cathycathy a écrit :

question pour les traders en herbe, le 6eme pallier en caligraphie demande des feuillerêves, des calots de glace, etc...
le cours de ces plantes est éhonteusement élévé depuis plusieurs semaines (220% du cours normal pour la feuillerêve), qui ose investir sur ce type de plantes en ce moment ? me tâte à les prendre à 220 pour les revendre à 300% par pile de 5 :) ....

A la base c'est quoi le prix des feuillerêve ? Je n'ai jamais regardé le prix de ces plantes :D Sur arak là ça tourne à 35-40 Po les 20... mais comme j'ai vu la feuillargent passer de 1-2 Po à 7-8 Po si c'est pareil pour la feuillerêve ça m'étonnerait que ça monte bcp plus...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4934364
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-09-2008 à 19:37:26  profilanswer

Avant la petite inflation (parceque la grande reste à venir)

Feuillereve : 1,50 pa l'unité
Feuillargent : 0.,20 l'unité

Sur Garona les prix n'ont pas trop bougé encore, je ne peux pas attester d'une hausse particulière

n°4934366
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-09-2008 à 19:47:15  profilanswer

Merci ! L'inflation a été beaucoup plus forte sur les feuillargent apparemment...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4934375
el rey
:ack:
Posté le 08-09-2008 à 20:30:28  profilanswer

De toute façon, c'est difficile d'évaluer tout ça, les prix fluctuant énormément selon les serveurs et les factions.

20pa la feuillargent... ouch  :lol:

---------------
les ignorants sont bénis....
n°4934378
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-09-2008 à 20:35:34  profilanswer

el rey a écrit :

20pa la feuillargent... ouch  :lol:

Elle est à 45 Pa sur arack là :p (coté horde)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4934379
el rey
Posté le 08-09-2008 à 20:37:25  profilanswer

Comme quoi... Sur Ner'zhul on peut facilement en chopper en dessous de 10pa  :p

---------------
n°4934387
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 08-09-2008 à 21:24:55  profilanswer

Heu pour les plantes HL pré bc hellfire c'est caca, Azshara est de loi plus intéressante, puis pour certaines Maleterres Est, enfin Gangrebois donne un mélange pas mal, mais je préfere farmer les plantes dans leurs spots les plus abondants :

Feuille + Sauge + Samsam => Azshara
Gromsang => Blasted Lands
Larmes arthas + Fleur de peste => Maleterres Est

Pour le reste demandez ;)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4934391
el rey
Posté le 08-09-2008 à 21:54:46  profilanswer

Pour moi, le plus rentable c'est les maleterres.  
Pourquoi? parsqu'on y trouve de nombreuses plantes différentes. On y collecte peut-être pas autant de sansam, feuillerêve, sauge, etc que dans azshara ou un'goro, mais en rajoutant les fleurs de peste et larmes d'arthas, au final le cumul de toutes les plantes qu'on ramasse est plus élevé.  

Bien sur, pour cela, il ne faut pas avoir besoin de quelques types de plantes en particulier. Mais comme l'obtention des encres pour la calligraphie se fait de la même façon pour n'importe quelle plante d'un même palier, mieux vaut miser sur la quantité.  :)  

---------------
n°4934397
fabuleux
Posté le 08-09-2008 à 22:24:16  profilanswer

Justement c'est pour ça que le recommande de farmer non pas dans une région ou ya plein de plantes différentes en petite quantité mais ou on en a peu différentes mais bien plus, ensuite on vas dans une région ou on trouve d'autres variétés,

Je rempli deux sacs 24 de plantes dans une région et je change ainsi j'ai grosso modo les mêmes quantités de chaque

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4934402
el rey
Posté le 08-09-2008 à 22:37:28  profilanswer

Vi mais je pense qu'en cueillant d'abord un type de plante dans telle région, puis de passer dans telle autre région pour cueillir un autre type de plante, quand on le ramène en terme de rendement plante/heure, ça demeure moins rentable. Mais je peux me tromper, mais en se qui me conserne, je ramasse toujours plus de plante aux Maleterres  :)

Message édité par el rey le 08-09-2008 à 22:39:14

---------------
n°4934421
aaltar
Va farmer noob
Posté le 09-09-2008 à 08:49:53  profilanswer

fabuleux :  l'avantage d'hellfire c'est que tu peux farmer en monture volante ;)

n°4934423
thanathus
Posté le 09-09-2008 à 10:10:05  profilanswer

je suis en mode pallier 2 là, avec un perso aux tarrides , et un autre à la forêt des undeads. Pour farmer en monture volante, certes, mais il me manque environ 2k po pour l'acheter sur mon hunter

je test le désenchant d'armes 66, ça marche pas mal, 12-15 po l'arme, et on a souvent 2 essences qui repartent à 12 Po pièce.

n°4934485
Erumist
Posté le 09-09-2008 à 18:16:54  profilanswer

Hello,

Je me demandais, d'après http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=10 c'est toujours les cristals de vide qu'il faut pour enchanter avec les nouvelles formules ...

Ca vaut le coup d'acheter now des cristals de vide et les revendre plus tard?

n°4934504
thanathus
Posté le 09-09-2008 à 20:03:21  profilanswer

m'étonnerai fortement

n°4934580
Zahia
Posté le 10-09-2008 à 11:05:19  profilanswer

Même si c'est des cristaux du vide dans la beta, ça m'étonnerais bien que ça en utilise encore dans la version finale. A mon avis c'est juste pour que les gens puissent crafter des enchant (et les tester) sans devoir farmer Naxx en boucle pour choper des critaux épiques.

n°4934581
aaltar
Va farmer noob
Posté le 10-09-2008 à 11:14:23  profilanswer

Effectivement, aller tester les instances pour dez les loots épiques c'est un peu chaud ;)

Les compos pour pas mal de choses sont volontairement facilités sur le serveur test

n°4934723
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 10-09-2008 à 21:06:24  profilanswer

En parlant péheaux, avoir aaltar sur son serveur, c'est pas bon...

En plus de le croiser de longue en train d'effectuer méthodiquement son cycle hv/bal/banque, il fait grimper (à lui seul ? o.o) le prix des gemmes bleues de manière exorbitante (88po la +9 add spell en moyenne oyeah) et il va sans doute me griller intégralement à la sortie avec mon ptit commerce de plantes fort de seulement une full mule de provisions :( (et encore pas de plantes bc)

Et pour décrocher le grand maitre scribe j'en parle pas :'(

Hep gros, tu pourrais pas faire péter quelques bons plans thunes sur garona horde, que tu délaisses par manque de temps mais qui ferait quelques (voir un ?) heureux ? Je sais qu'il y a les sacs (~200 po benef brut/jour) la revente de néant (~100po par jour) ainsi que celle des déviants (je me suis trouvé un farmer qui m'envoie des CR à 5po les 20) mais y aurait-il par hazard un truc plus lucratif en tant que simple et humble couturier ? :miam:

/e raid 7 jours/7 chez crash test, du coup avec le full compo je peine à dépasser les 1k po sans les dailys écoeurantes, elles sont obligatoires pour espérer rusher l'épique volante en raidant où bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par 1ce le 10-09-2008 à 21:08:35

---------------
* Incline toi : Zeppelin te survole.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
* http://distractions.over-blog.fr
n°4934750
Likrel
Orc à rien faire
Posté le 11-09-2008 à 06:54:56  profilanswer

1ce a écrit :

En parlant péheaux, avoir aaltar sur son serveur, c'est pas bon...

En plus de le croiser de longue en train d'effectuer méthodiquement son cycle hv/bal/banque, il fait grimper (à lui seul ? o.o) le prix des gemmes bleues de manière exorbitante (88po la +9 add spell en moyenne oyeah) et il va sans doute me griller intégralement à la sortie avec mon ptit commerce de plantes fort de seulement une full mule de provisions :( (et encore pas de plantes bc)

Moi aaltar, j'ai juste vu son nom sur des enchères :p Il faut jouer vers quelle heure que je vois le maître spéculateur (bien que ces méthodes m'exaspèrent un peu  :o )???

1ce a écrit :

Hep gros, tu pourrais pas faire péter quelques bons plans thunes sur garona horde, que tu délaisses par manque de temps mais qui ferait quelques (voir un ?) heureux ? Je sais qu'il y a les sacs (~200 po benef brut/jour) la revente de néant (~100po par jour) ainsi que celle des déviants (je me suis trouvé un farmer qui m'envoie des CR à 5po les 20) mais y aurait-il par hazard un truc plus lucratif en tant que simple et humble couturier ? :miam:

Need aussi bon plan thune, pour offrir des montures volantes épiques à tous mes persos :D

1ce a écrit :

/e raid 7 jours/7 chez crash test, du coup avec le full compo je peine à dépasser les 1k po sans les dailys écoeurantes, elles sont obligatoires pour espérer rusher l'épique volante en raidant où bien ?

Soit les dailys soit la farm d'hv pour moi... A toi de voir ;)

---------------
Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius
Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!!

Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!!
n°4934753
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-09-2008 à 08:40:05  profilanswer

Ice t'es sur Garona ? Oo

Hé les gars, arrêtez... je ne suis pas du tout spéculateur dans ma façon de jouer, je ne liste pas, et d'ordinaire mes prix sont toujours mis en dessous de ceux qui sont déjà à l'ah. C'est de la diffamation ! (heureusement que vous connaissez pas mes mules à affaires au moins, aaltar ne servant qu'à vendre des gemmes ;) )

Pour info Ice, t'excite pas sur les titre de 1er en profession, ils ont été retirés ;)

En ce qui concerne tes plantes, tu n'as pas à t'en faire, je ne serais certainement pas le moins cher. Je ne suis pas pressé d'écouler le stock, par contre je veux le vendre un bon prix. Je me suis fais baiser au début de BC à vouloir vendre trop vite et du coup j'ai fais beaucoup moins de profit que j'aurai du. Cette fois les prix ne seront pas bradés, on vera bien si ça part ou pas.

Message édité par aaltar le 11-09-2008 à 08:43:02
n°4934757
thanathus
Posté le 11-09-2008 à 10:13:10  profilanswer

j'ai réussis à faire 600 Po sur mon chaman quand aaltar a lancé son idée de guilde twink 49, je suis parti de mon minage, j'ai joué sur l'achat revente des tomes des arcanes, je sais pas si le marché est toujours d'actualité.
C'est quoi cette histoire de vente de sac qui rapporte 200Po / jour ?

n°4934762
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 11-09-2008 à 10:51:02  profilanswer

> thanathus
les gros sacs cousus, certainement (20 places)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4934769
thanathus
Posté le 11-09-2008 à 11:13:16  profilanswer

comment ça peut rapporter 200 Po/ jour, sachant que le CD pour une étoffe lunaire primordiale est de 4 jours ?, c'est assez galère à faire, je comprend que ça peut se vendre cher, mais c'est du tracas entre chercher les étoffes / jours ^^

n°4934864
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 11-09-2008 à 15:19:05  profilanswer

Le CD a été retiré je crois...

---------------
pom pom pom ! Géant vert !
n°4934866
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-09-2008 à 15:25:07  profilanswer

Pas sur la primordiale...

n°4934872
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 11-09-2008 à 15:41:35  profilanswer

oh Ok merci Aaltar

---------------
pom pom pom ! Géant vert !
n°4934904
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 11-09-2008 à 17:51:06  profilanswer

Je parlais des sacs en tisse-néant :p

J'en vends environ 50 par jour à bénéfice variable (je mise sur la masse et non sur la valeur de vente)
3po au craft c'est pas dur de réaliser du bénef :p (par contre sur garona horde j'vous conseille de pas venir sur mon marché je vous boufferai :fou: )

Ah je savais pas que les titres de 1st profession avaient été retirés, je croyais qu'il s'agissait que des titres de pexeurs :d
Dommage.

Par contre pas de plan thune magique et inconnu de tous que tu peux dévoiler ? :miam:² de :cry:

---------------
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4934906
thanathus
Posté le 11-09-2008 à 18:05:09  profilanswer

c pas plus rentable de directement vendre le stack de 20 tisse-néant ? t'as pas les 45 pa du fil , donc économie d'environ 20 Po quand tu fais tous tes sacs :p

n°4934907
Foxlefou
Posté le 11-09-2008 à 18:08:59  profilanswer

3po le stack de 20, et 7po le sac, a voir......................

n°4934908
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-09-2008 à 18:13:43  profilanswer

et encore 7 Po... ça monte des fois à 12 Po :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4934909
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 11-09-2008 à 18:14:46  profilanswer

J'ai des farmers qui m'envoient des Cr à 2,50 les 20 donc 3po, 3po30 en comptant le dépot de l'AH. Je vends souvent entre 8 et 10 po donc bon :p

J'ai mon farmer de déviants aussi, je sais pas comment il fait pour m'envoyer tous les jours environ 8 stacks de 20 délices à 40po le tout x)

---------------
n°4934910
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-09-2008 à 18:21:41  profilanswer

je sais surtout pas comment il fait pour te les vendre aussi peu cher :p

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4934912
1ce
vous lèche le visage.
Posté le 11-09-2008 à 18:24:24  profilanswer

C'est pas possible il doit avoir un cyber sous glider pêche o.o
J'vais faire un stock de plus de 1000 déviants à ce prix x)

/e j'mettrais le screen dans Jme la pete :miam:

Message édité par 1ce le 11-09-2008 à 18:37:20

---------------
n°4935007
Alreaph
Posté le 12-09-2008 à 10:57:08  profilanswer

En ce moment je fais mon beurre sur les Renfort en cuir granuleux lourd (+10 Endu)

En fonction des occaz à l'AH j'achete les cuirs granuleux à 10PO les 20 ou les cuirs granuleux lourds à 50-60 PO les 20 et je revend les renforts 35 PO.

En ramenant au prix du cuir granuleux lourd ça fait un achat à l'unité à 2,5 PO et une revente à 11,6

Message édité par Alreaph le 12-09-2008 à 13:19:55

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4935010
fabuleux
Posté le 12-09-2008 à 11:07:10  profilanswer

c'est pas les renforts 30endu 10agi ?

---------------
n°4935033
aaltar
Va farmer noob
Posté le 12-09-2008 à 11:52:27  profilanswer

non c'est les +10 endu mais qui se posent sur toutes les pieces.

Message édité par aaltar le 12-09-2008 à 11:52:43
n°4935438
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 13-09-2008 à 21:05:10  profilanswer

Moi je reste sur mes armure de jambe de faille du néant, sur cdo ally je paye grand maximum 150po de craft et je les vend au minimum 250po des fois 400 quand un mystérieux inconnue rachéte tout et double les prix  :ange:

n°4937609
aaltar
Va farmer noob
Posté le 25-09-2008 à 09:25:00  profilanswer

n°4937618
Alreaph
Posté le 25-09-2008 à 10:17:53  profilanswer

Après une semaine morte à l'AH, plus de pertes que de gains, quasiment pas de vente, c'est un peu reparti hier. Grâce à une amie je peux checker l'AH H2.
Dragonnet azur acheté 238 PO, revendu 650 coté ally :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4937620
aaltar
Va farmer noob
Posté le 25-09-2008 à 10:21:40  profilanswer

Les gens ont tendance à ne plus trop acheter en ce moment, c'est bien normal. Les prix baissent énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 25-09-2008 à 10:21:53
 Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse