| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-09-2008 à 16:49:19 ![]() ![]()
|
thanathus | démo c cheaté, oui bon d'accord, elle a mis les pieds en outreterre (faut dire, elle est 70 aussi) mais elle a tout monté sur les continents normaux |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Merci ! L'inflation a été beaucoup plus forte sur les feuillargent apparemment... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
el rey :ack: | Comme quoi... Sur Ner'zhul on peut facilement en chopper en dessous de 10pa --------------- les ignorants sont bénis.... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Heu pour les plantes HL pré bc hellfire c'est caca, Azshara est de loi plus intéressante, puis pour certaines Maleterres Est, enfin Gangrebois donne un mélange pas mal, mais je préfere farmer les plantes dans leurs spots les plus abondants :
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Justement c'est pour ça que le recommande de farmer non pas dans une région ou ya plein de plantes différentes en petite quantité mais ou on en a peu différentes mais bien plus, ensuite on vas dans une région ou on trouve d'autres variétés,
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | fabuleux : l'avantage d'hellfire c'est que tu peux farmer en monture volante |
Erumist | Hello,
|
thanathus | m'étonnerai fortement |
aaltar Va farmer noob | Effectivement, aller tester les instances pour dez les loots épiques c'est un peu chaud |
1ce vous lèche le visage. | En parlant péheaux, avoir aaltar sur son serveur, c'est pas bon...
Message cité 1 fois Message édité par 1ce le 10-09-2008 à 21:08:35 --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!! Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
oXid_FoX des bubulles ! | > thanathus
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Le CD a été retiré je crois... --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
aaltar Va farmer noob | Pas sur la primordiale... |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | oh Ok merci Aaltar --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
1ce vous lèche le visage. | Je parlais des sacs en tisse-néant --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
thanathus | c pas plus rentable de directement vendre le stack de 20 tisse-néant ? t'as pas les 45 pa du fil , donc économie d'environ 20 Po quand tu fais tous tes sacs |
Foxlefou | 3po le stack de 20, et 7po le sac, a voir...................... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et encore 7 Po... ça monte des fois à 12 Po --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
1ce vous lèche le visage. | J'ai des farmers qui m'envoient des Cr à 2,50 les 20 donc 3po, 3po30 en comptant le dépot de l'AH. Je vends souvent entre 8 et 10 po donc bon --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je sais surtout pas comment il fait pour te les vendre aussi peu cher --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
1ce vous lèche le visage. | C'est pas possible il doit avoir un cyber sous glider pêche o.o
Message édité par 1ce le 11-09-2008 à 18:37:20 --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Alreaph | En ce moment je fais mon beurre sur les Renfort en cuir granuleux lourd (+10 Endu)
Message édité par Alreaph le 12-09-2008 à 13:19:55 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | c'est pas les renforts 30endu 10agi ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | non c'est les +10 endu mais qui se posent sur toutes les pieces. Message édité par aaltar le 12-09-2008 à 11:52:43 |
aaltar Va farmer noob | - up - |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Les gens ont tendance à ne plus trop acheter en ce moment, c'est bien normal. Les prix baissent énormément. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 25-09-2008 à 10:21:53 |