| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 25-09-2008 à 10:21:53 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-09-2008 à 10:21:40 ![]() ![]()
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Il y a des choses qui remonteront |
Artyys Rerolleur compulsif |
aaltar Va farmer noob | hihihi... |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 25-09-2008 à 11:09:45 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ariko | A ce titre justement, sait on quand le patch 3.0 prendra t il effet? |
aaltar Va farmer noob | "When is done" |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
aaltar Va farmer noob | La règle d'or est : ne jamais vendre quand les prix sont bas |
pilpitork | J'ai pas bien compris pourquoi le thorium va etre une ressource à la mode ? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Simple :
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | bah personne n'a dit QUE le thorium --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob |
|
magicboss Plus qu'un jeu...une autre vie | Sur Ner'zhul coté alliance ya eu un ptit heureu qui a réussi à ecouller un stock de 50 barres d'éléniums le total pour une sommes de 10 000po
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Magicboss
http://eu.wowarmory.com/character- [...] gicthedark
Joueur de Ner'Zhul et fier de l'être |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | On est d'accord, mais bon entre les rerolls (à cause de la classe cheaté du moment) et les mecs qui veulent up au plus vite ya mass tunes à se faire --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | *élémentium |
aaltar Va farmer noob | Les gob ça se farm en slip... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | moi je rendrai --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cathycathy | Je rendrai aussi... --------------- R.E.M. ! |
thanathus | mais garde la commission des 30 Po par mails
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi j'attendrais de voir. Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, et s'il ne s'en rend pas compte c'est que ça ne lui manque pas.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
pwazon |
sainx Profil : Mode et Rateur. | J'me plaint pas, j'vais entrer dans wotlk avec plus ou moins 8k po ... c'est pas le top du top mais n'ayant jamais eu plus de 1kpo a la fois sur moi, c'est la première fois que je suis riche, et bizarrement on dépense moins quand on a de la thune ... J'ai entendu parler de monture 3 places (dont une avec un vendeur) a 14k, c'est toujours d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par sainx le 27-09-2008 à 06:40:29 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | Je prédis une hausse significative de [etoffe runique]... |