| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2008 à 09:43:31 ![]() ![]()
|
leyable | < Je prédis une hausse significative de [etoffe runique]... >
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Bein le dk commence à un niveau où l'étoffe récupérée est l'étoffe runique --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
aaltar Va farmer noob |
|
gandhy World Champion Buse | D'ailleurs je suis en train de monter ces réputs, mais en faisant les quètes bas lv.... c'est d'un chiant Message édité par gandhy le 30-09-2008 à 13:24:29 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob | hihihi je fais pareil Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 30-09-2008 à 13:26:59 |
pwazon |
Message édité par pwazon le 30-09-2008 à 13:32:15 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
thanathus | faudrait que je passe exalté ville basse, et c'est pas gagné pour motiver des gens à faire une instance. Gardiens tu temps, ouais, je suis révéré 1k/21000 aussi |
pwazon |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
seb2563 mago powa!!! |
Message édité par seb2563 le 30-09-2008 à 15:46:55 --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
aaltar Va farmer noob | J'ai rien compris à ton message. |
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | sur sarge horde, les runiques sont passé de 3 Po à 10 Po (j'en vends 5 pour tester la chaleur du marché) |
jojopatate Est un MalouD | j'ai reroll un lvl 10 coté ally sur Suramar .. en 1semaine j'ai u 300po .. tres simplement |
thanathus | je les gardes pour faire des points rapide à WOTLK |
gandhy World Champion Buse | Pas mieux qu'Aaltar --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | et ça hein ? en 2005 c'était pas beau ?
|
Mo Green | Les étoffes runiques ? Pour les réputs de faction ? Message cité 3 fois Message édité par Mo Green le 01-10-2008 à 00:44:44 |
mustang83 all glory to the hypnotoad ! |
1/si tu farme l hv au niveau des étoffes runiques aucune raison que ca te prenne plus de temps . Message édité par mustang83 le 01-10-2008 à 03:59:57 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ... |
Message édité par Ohlmann le 01-10-2008 à 07:51:08 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
aaltar Va farmer noob |
C'est pas plus rapide... une fois passer la réput de la capitale majeure (OG horde par exemple) tu ne prends presque rien à chaque fois et surtout tu passes la moitié du bg à cliquer. Pour finir de up, le mieux reste dans un premier temps de faire les quetes de noobs laissées à la traine (quelqu'un connait un add on pour repérer les vieilles quetes ?) et ensuite de te finir au runique.
Message édité par aaltar le 01-10-2008 à 08:37:14 |
aaltar Va farmer noob | Je vous l'ai dit ! Je prédis une hausse significative de [etoffe runique] |
EGML | Le tisse-néant a explosé récemment, j'avais pas remarqué. |
thanathus | bah, les gens se disent : le tissu bas niveau part à haut prix, pas le tissu haut niveau, c'est pas normal, donc, on monte les tarifs à la hausse, pour prévenir mon pouvoir d'achat dans wow |
thanathus | mais pourquoi j'ai fait 79 rouleau de tisse néant !!! |