| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-10-2008 à 10:44:36 ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | dites-le pas trop fort, moi je les achète à 3-4 Po pour le moment --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Haaxie Bouh. | Je commence aussi ... Arak Horde, je vais en stocker pas mal, histoire de doubler ma mise de départ (là j'ai mis 100 PO, je suis niveau 45 edit : haha mais comment lutter aux enchère face à ceux qui y vont à coup de 10 PO les 11 étoffes hein Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 02-10-2008 à 07:30:04 --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
thanathus | vendu 5 stacks à 13 po hier soir ^^ |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | pour le tisse neant, certains ( dont moi ) en on stocké pour upper quelques points en couture/premiers soins rapidement à la sortie de wotlk, meme si il faut tenir compte du fait que les tisse-givre ( sais plus si c'est le bon nom Message cité 1 fois Message édité par kikoosaymoa le 02-10-2008 à 13:28:36 --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
nukolau |
|
thanathus | je suis monté 360 en herboriste en ne cueillant que des plantes en azeroth/kalimdor |
joff |
ça marche si tu es aller apprendre la compétence maître Message édité par joff le 02-10-2008 à 13:57:41 |
flarestar | 375 à winterspring sur les calots ^^
|
gandhy World Champion Buse | Non le dépeçage c'est pareil --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
the-cobra | T'a du investir dans le tisse-neant vu le nombre de stack qu'il y avait hier --------------- ma TL en mode D1HL SOLO |
seb2563 mago powa!!! | moi? non avec 13pa j'ai pas pu --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
the-cobra | Oui conseil des ombres en ally
--------------- ma TL en mode D1HL SOLO |
seb2563 mago powa!!! | t'es co la? --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
Sangel Vive Archiraptor | Oui
|
Artyys Rerolleur compulsif |
Achile |
cathycathy | ou tu attends le patch 3.0 et tu vas faire des ravages sur les packs avec coup de tonnerre, heurt de bouclier et onde de choc --------------- R.E.M. ! |
ChiMz | Je suis malheureusement ni mineur ni herbo ! (Enchant/Ingé sans aucun bon patron |
thanathus | tu peux essayer la vente des poussières, des éclats et des essences |
aaltar Va farmer noob | Actuellement le marché irait plutot à la baisse... le mieux est d'aller faire des daily si il n'a pas de métier de récolte. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Restent les étoffes ... le gris paye les réparations, le vert se dez ou se vend, les étoffes se revendent bien à l'AH. |
aaltar Va farmer noob | 2 po les 20 tisse néant, c'est pas la meilleure chose à farmer. Le runique par contre... comme on le dit depuis une semaine... ça rapporte ! L'avantage c'est que les mob 50-60 qui donnent du runiques donnent des verts qui une fois dez donnent des essences se revendant un bon prix. Actuellement c'est un des meilleurs farm. Message édité par aaltar le 06-10-2008 à 17:00:26 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
gandhy World Champion Buse | Je rappelle que les 20 tisse néants ça se vend 3po au pnj sous forme de bandages... Avis à ceux qui les vendent à l'ah pour moins que ça... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Mais CHUTEUH!!!!!!!!!!!!!!!! |
el rey :ack: | En même temps, racheter les tisse-néant à 2po à l'ah pour les revendre 3po, ça reste modeste comme profit --------------- les ignorants sont bénis.... |