| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 12:01:49 ![]() ![]()
|
seb2563 mago powa!!! | Si c'est comme ça que j'ai été éxalté SW au lvl 40 --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
flarestar | D'ailleurs c'est étonnant que depuis le temps ils l'aient toujours pas fait sauter, ce bonus o.0 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il aurait déja été suffisant de le réduire à un bonus de +10% ne concernant que les gains de réput des races allianceuses. --------------- |
aaltar Va farmer noob | Moi j'ai acheté toutes mes montures ce w.end... c'est bon
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Somme dérisoire quwa --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | Bah étant donné que j'ai du monter ma réput aile du néant (que je n'avais même jamais ouverte) pour obtenir les drake, ça m'a fait quelques quêtes bien rémunaratrices, ça doit couvrir une partie des dépenses --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
thanathus | go finir les gardes du ciel !! t'as abandonné l'espoir d'être exalté lune d'argent ? |
aaltar Va farmer noob | Osef... et osef les gardes du ciel... j'ai mes 50 montures, plus besoin de monter d'autres truc.
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | Go scholo stou... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Mo Green | Moi j'en ai chopé que 49, la 50ème je l'achèterais mercredi... M'ont fait peur avec leurs "certains hauts faits ne sont pas rétroactifs, les MJ ne pourront rien faire, blabla" |
aaltar Va farmer noob | Vu que pour valider le monture il faut les "apprendre" et que cette fonction n'est valide que mercredi tu peux avoir tes 50 montures sur toi sans crainte... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Mo Green | Eh... En effet... |
genesa ça biche ? | Si tu as gardé un des objets achetés avec la réput, j'imagine que oui. Message édité par genesa le 13-10-2008 à 20:21:33 --------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
Haaxie Bouh. | Ça dépend ce que tu fais pendant ta connexion ^^ --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
aaltar Va farmer noob |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il a racheté le Coffre marqué d'un P©. --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob | la limite sur un perso est à 214Kpo pour être précis Message édité par aaltar le 13-10-2008 à 23:18:27 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
thanathus | t'as que 5 persos avec monture à 280 % ? tu me déçois |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Selon mon point de vue je pense que je trouve (
Message édité par fabuleux le 14-10-2008 à 07:41:05 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | je reviens sur un bon spot pour farmer les étoffes runiques, je suis allez passé quelques temps à earthglen ( me rappel plus du nom fr ) et avec mon mago, je prennais des packs de 10/15 mobs, nova et go aoe, et paf, une dizaine de stack en une heure.
Message cité 1 fois Message édité par kikoosaymoa le 14-10-2008 à 08:08:41 --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
aaltar Va farmer noob |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Question de débutante (désolée j'ai pas trouvé la réponse par ailleurs), niveau "guilde personnelle", on peut en créer combien ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
aaltar Va farmer noob |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ah bonne nouvelle ça, merci --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
aaltar Va farmer noob | stockage boite aux lettres est encore plus pratique que 10 rerolls --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mais je le fais le stockage en boite aux lettres, mais j'en ai trop y a beaucoup de pages de ma boîte que je ne peux plus voir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
aaltar Va farmer noob | 50 pages visibles sur une ouverture... envoi sur différents rerolls --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |