online faq recherche accueil

Mr Vandemar, Warpoint La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4941060
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-10-2008 à 12:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les humains n'ont pas un racial +10 % réput ?

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-10-2008 à 12:01:49  profilanswer

n°4941084
seb2563
mago powa!!!
Posté le 11-10-2008 à 14:13:38  profilanswer

Si c'est comme ça que j'ai été éxalté SW au lvl 40

---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid-
Pour les grey killeurs :)
n°4941116
flarestar
Posté le 11-10-2008 à 17:07:17  profilanswer

D'ailleurs c'est étonnant que depuis le temps ils l'aient toujours pas fait sauter, ce bonus o.0

n°4941121
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-10-2008 à 17:28:52  profilanswer

Il aurait déja été suffisant de le réduire à un bonus de +10% ne concernant que les gains de réput des races allianceuses.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4941144
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 11-10-2008 à 20:11:20  profilanswer

et j'ai meme pas de perso humain .... nerf ...
ah bah voilà, vais me faire un dk humain pour la réput :D

Message édité par kikoosaymoa le 11-10-2008 à 20:13:29

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4941427
thanathus
Posté le 13-10-2008 à 10:51:54  profilanswer

non, mais ça dépend aussi de quand a été fait le personnage. Après BC, le gain de réputation a été plus qu'accéléré.
quand j'ai commencé mes quêtes de réputation avec le mage il y a deux semaines, j'était tout juste révéré UC, Orgri, 3/4 honoré TB et troll, mi honoré lune d'argent.
en refaissant les quêtes , parcourant les terrains en tout sens (ouais, mage c'est bien pour TP un coup à TB, un autre à UC ^^) je suis exalté UC, orgri, 19500 troll, TB, et 14500 Lune d'argent.
au lieu d'avoir du dépensé des Po (6-10 Po le stack sur sargeras) j'ai monté mon nombre de quête faite par continent, nombre de quête total, augmenté mon exploration des continents, accrue mes réputations, validé des instances en faisant les quêtes dedans (mais ça n'a pas donné de réputation :'( ).

Le temps c'est de l'argent, là je n'ai que 2600 Po, je n'aurais pas mon drake car pas assez pour acheter les 40 montures restantes, mais j'aurais au moins plus d'achivements qu'avant ^^.

n°4941431
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 11:00:57  profilanswer

Moi j'ai acheté toutes mes montures ce w.end... c'est bon
Ca m'a bien couté 3000 po cette histoire.

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941432
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 13-10-2008 à 11:02:59  profilanswer

Somme dérisoire quwa  :whistle:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4941433
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 11:10:36  profilanswer

Bah étant donné que j'ai du monter ma réput aile du néant (que je n'avais même jamais ouverte) pour obtenir les drake, ça m'a fait quelques quêtes bien rémunaratrices, ça doit couvrir une partie des dépenses :p

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941454
thanathus
Posté le 13-10-2008 à 11:43:00  profilanswer

go finir les gardes du ciel !! t'as abandonné l'espoir d'être exalté lune d'argent ?

n°4941455
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 11:43:55  profilanswer

Osef... et osef les gardes du ciel... j'ai mes 50 montures, plus besoin de monter d'autres truc.

J'ai calculé pour lune d'argent... 2Kpo de tissu... non merci.

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941463
thanathus
Posté le 13-10-2008 à 11:50:58  profilanswer

moi, je dois avoir 80 stack lune d'argent pour être exalté, donc, je vais essayer de les faire aux maleterres de l'ouest, au dernier chaudron (et farmer la réput aube d'argent, avec la quête des chaudrons)

n°4941466
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 11:57:30  profilanswer

Go scholo stou...

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941542
Mo Green
Posté le 13-10-2008 à 14:41:07  profilanswer

Moi j'en ai chopé que 49, la 50ème je l'achèterais mercredi... M'ont fait peur avec leurs "certains hauts faits ne sont pas rétroactifs, les MJ ne pourront rien faire, blabla"

n°4941555
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 15:14:40  profilanswer

Vu que pour valider le monture il faut les "apprendre" et que cette fonction n'est valide que mercredi tu peux avoir tes 50 montures sur toi sans crainte...

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941583
Mo Green
Posté le 13-10-2008 à 16:56:08  profilanswer

Eh... En effet...  
Tss en plus je l'avais expérimenté au début, sur le ptr...  :pfff:

n°4941592
thanathus
Posté le 13-10-2008 à 17:31:51  profilanswer

non, mais les hauts faits que le MJ ne pourront pas valider, c'est du style :  
moi : j'ai buté néfarian, donnez moi mon haut Fait  
MJ : on n'a aucune preuve, vous n'avez validé aucune quête, et vous ne possédez aucun objet présent dans la table des loots de Néfarian.

là, le MJ va voir que t'as bien 50 montures, il pourra pas te dire : non, vous ne pouvez pas avoir le haut Fait ...

n°4941609
Sakyo
Posté le 13-10-2008 à 18:46:36  profilanswer

Vous me faites peur en disant ça... J'suis remonté il y a quelques temps déjà exalté chez l'Aldor après avoir été exalté chez les Clairvoyants, et j'étais bien content de voir que c'était un haut-fait...

Vous savez pas si il est rétro-actif, celui-là ? Parce que devoir le refaire, ça m'embêterait beaucoup. :pfff:

n°4941610
genesa
ça biche ?
Posté le 13-10-2008 à 18:49:54  profilanswer

Si tu as gardé un des objets achetés avec la réput, j'imagine que oui.

Message édité par genesa le 13-10-2008 à 20:21:33

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4941614
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 13-10-2008 à 19:07:40  profilanswer

Aaltar j'avais une question quand a la rentabilité de la calligraphie  

A ton avis il faut mieux que je vendent mes 3K plantes ou que je monte calligraphe 450 sachant que je ne peut ee co qu'une fois par jours ?

n°4941633
Haaxie
Bouh.
Posté le 13-10-2008 à 19:55:56  profilanswer

Ça dépend ce que tu fais pendant ta connexion ^^

---------------
"N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant :ack:
- Tout à fait d'accord
- ... "
n°4941640
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 20:32:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Aaltar j'avais une question quand a la rentabilité de la calligraphie  

A ton avis il faut mieux que je vendent mes 3K plantes ou que je monte calligraphe 450 sachant que je ne peut ee co qu'une fois par jours ?

Je rapporte ce que j'ai mis dans la partie profession :

Nous verrons dimanche si c'est payant ou pas...

Je vais dans un premier temps m'orienter sur le même business que je faisais avec les petites gemmes début bc... à savoir approvisionner l'ah en glyphe et en refaire à chaque vente...

C'est très contraignant et ça demande un suivi méticuleux. Accessoirement ça demande aussi des compos sur le long terme, et les stocks vont relativement vite se tarir.

L'objectif sur le moyen terme est de resté présent sur le marché des glyphes alors que la plupart ne soutiendront pas cette activité. Parcequ'on parle d'une bonne centaine de produits à suivre et honnêtement ça prend du temps, en plus des compos que ça bouffe.

Je ne vais pas vendre de plante, je pense que le gros du benef va se situer dans la vente de glyphe où on peut facilement faire un x4 par rapport au prix de production. Je ne pense pas qu'il soit possible de quadrupler le prix des plantes (à voir)... et même si c'est la cas, le prix des glyphes montera en proportion.

Alors au début ça va être le grand bordel... c'est sur... avec des glyphes bradés par les mecs qui vont se contenter de monter le métier sans trop faire attention. Mais sur un serveur il y a autour de 5000 joueurs, multiplié par le nombre de perso... multiplié par le nombre de slots... ça en fait des glyphes à vendre. Et quand on voit qu'il faut 5 ou 10 plantes pour faire un glyphe, ça en fait un paquet de plantes...

Je ne vais pas me précipiter, je vais placer mon business tranquillement... il faudra plusieurs jours pour que ça se stabilise et je compte bien voir sur le moyen et long terme.

J'ai 72 000 plantes de coté, je fais bien ce que je veux, d'une manière ou d'une autre je serais acteur de poids sur le business qui va tourner autour de ça  

PS. je ferai un suivi précis de ce qui va se passer cette semaine, je vous tiendrais au courant...

Il ne faut pas croire que les DK qui vont vouloir monter calligraphie vont s'abstenir d'aller dans les zones de noobs, parceque pour les glyphes 350+ il faut des plantes du northend et ça va être une ruine à monter sans un herbo capable de ramasser les plantes HL.

Il ne faut pas perdre de vue une chose essentiel, bcp vont monter le métier, mais combien vont le pratiquer ?  

Si on prend le cas de joaillers, bcp de monde l'ont monté mais très peu suivaient les affaires, à dire vrai moins d'une dizaine sont régulièrement présents à l'ah..

Pour la calligraphie, il va falloir une vraie et très contraignante discipline pour être dans le business, franchement je sais ce que c'est que d'entretenir une place dans un marché comme ça et je suis persuadé que peu le feront. Il faut beaucoup d'organisation, de maitrise, et de composants, c'est pas le métier de monsieur tout le monde.

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941661
ChiMz
Posté le 13-10-2008 à 22:12:33  profilanswer

Hello,  

J'ai lu sur le forum que tu étais assez riche mais là je commence à halluciner oO

72k plantes si je calcule bien ça fait 3600stacks de 20 donc 180 sacs 20slots remplis... Et c'est uniquement les plantes  :heink:  

Il me semble aussi que tu as 5persos avec la mount 280% (cf le topic avec les records)

Tu pourrais me donner une idée de l'immensité de ta fortune? Je sais je suis vraiment curieux!

Bonne soirée,
ChiMz

n°4941664
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-10-2008 à 22:16:46  profilanswer

Il a racheté le Coffre marqué d'un P©.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4941666
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 13-10-2008 à 22:18:08  profilanswer

ChiMz a écrit :

Hello,  

J'ai lu sur le forum que tu étais assez riche mais là je commence à halluciner oO

72k plantes si je calcule bien ça fait 3600stacks de 20 donc 180 sacs 20slots remplis... Et c'est uniquement les plantes  :heink:  

Il me semble aussi que tu as 5persos avec la mount 280% (cf le topic avec les records)

Tu pourrais me donner une idée de l'immensité de ta fortune? Je sais je suis vraiment curieux!

Bonne soirée,
ChiMz

Son main a atteint le limite du jeu : 285000po de mémoire. Et c'est aps son seul perso. Ajoute la fortune en "nature" (plantes notamment)... et pleure :p

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4941676
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-10-2008 à 23:16:10  profilanswer

la limite sur un perso est à 214Kpo pour être précis ;) Heureusement qu'on peut en mettre sur les autres persos :D

Dans l'absolu ça fait que 10 montures caravane après tout... on peut mieux faire... on peut mieux faire... ;)

Message édité par aaltar le 13-10-2008 à 23:18:27

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941677
thanathus
Posté le 13-10-2008 à 23:21:47  profilanswer

t'as que 5 persos avec monture à 280 % ? tu me déçois

n°4941678
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 13-10-2008 à 23:30:20  profilanswer

Bah il en a combien au 70 ? :miam:

Et pis faut pas le dire mais Aaltar, encore en plus, il a son armée de chamans herbo lvl 40+ qui sont en dormance ^^'

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4941692
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 14-10-2008 à 05:10:49  profilanswer

Mouais, j'aimerais savoir quoi faire avec ça :
- j'ai une guilde personnelle sur ma mule avec 3 onglet, dont le 1er est pleins de plantes pré-bc
A savoir 1 colonne environ par type de plante

J'aimerais savoir si je ferais mieux de:
- les stocker en vue d'up calligraphe sur mon futur DK (que je vais up dans très longtemps)
- les vendre dès mercredi
- les vendre dès wotlk
- les vendre après wotlk (1-2mois après)
- les vendre tout de suite
- essayer d'up calligraphie comme je peux avec et compenser avec mon DK qui sera herbo (a savoir que je ne compte pas pratiquer le metier de calligraphe au top mais juste en avoir un personnel sous la main pour ne pas être dépendant)

Merci d'avance des futures réponses ;)

Message édité par sainx le 14-10-2008 à 05:11:39

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4941698
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 14-10-2008 à 07:40:53  profilanswer

Selon mon point de vue je pense que je trouve ( :ack: ) que le mieux c'est de garder 20-30% de ton stock pour ton reroll (à moins qu'il soit herbo -ça monte très vite les plantes avec la monture 100% et une cravache- et dans ce cas pas la peine de faire de gros stock car les spots serons moins pollués)

Avec le reste soit tu vends directement sans te soucier des bénef, soit tu attends pour voir comment ça se présente :

• Vente de plantes mercredi,
  • Une à deux semaines aprés
  • Vendre les glyphes (et donc monter calli à partir de mercredi )

ça va dépendre des serveurs, des habitudes etc, par contre je reste sceptique quand au fait de garder ses plantes pour les revendre après, en effet vu comment les métiers de crafts en général vont booster grâce aux craft lqr, je ne pense pas qu' énormément de personnes le monterons sur leurs mains, les rerolls peut être et dans ce cas soit il le ferons le plus tôt possible pour booster leur mains, soit ils irons se balader et cueillir les pâquerettes eux mêmes,  

Aprés ce n'est que une vision de la chose, ça peut varier selon les serveurs, les quantités de plantes à l'AH à partir de mercredi etc, en tout cas pas de précipitations :p

Message édité par fabuleux le 14-10-2008 à 07:41:05

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4941699
kikoosaymo​a
Posté le 14-10-2008 à 08:08:14  profilanswer

je reviens sur un bon spot pour farmer les étoffes runiques, je suis allez passé quelques temps à earthglen ( me rappel plus du nom fr ) et avec mon mago, je prennais des packs de 10/15 mobs, nova et go aoe, et paf, une dizaine de stack en une heure.
étant en plus mineur, me suis constitué un petit stock de thorium :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikoosaymoa le 14-10-2008 à 08:08:41

---------------

n°4941700
aaltar
Va farmer noob
Posté le 14-10-2008 à 08:30:16  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

je reviens sur un bon spot pour farmer les étoffes runiques, je suis allez passé quelques temps à earthglen ( me rappel plus du nom fr ) et avec mon mago, je prennais des packs de 10/15 mobs, nova et go aoe, et paf, une dizaine de stack en une heure.
étant en plus mineur, me suis constitué un petit stock de thorium :D

Les meilleurs spots pour du runique restent les spots d'élites, que se soit à la main de tyr ou en instance (lbrs par exemple, ou brd)

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941713
kikoosaymo​a
Posté le 14-10-2008 à 09:20:00  profilanswer

justement, ce sont en parti des élites là bas.
j'avais émis aussi le fait de looté pas mal de vert à dez, du style un sac 18 place rempli en deux heures, et ça me donne des essences éternelles sup ou des poudres d'illusions, miam la revente de compos ;)
mais faudra que je test à la main de tyr effectivement ( j'y file )

edit : et non en fait depuis la baisse d'xp ( les fameux -30% et la mise en place de mobs normaux au lieu d'élites) effectivement il n'y en a quasi plus des élites, méa culpa.
j'avoue ne pas y avoir fait attention en fait, par contre la formule d'enchant croisé se loot toujours sur les lieurs de sorts ?

Message édité par kikoosaymoa le 14-10-2008 à 09:22:57

---------------

n°4941720
thanathus
Posté le 14-10-2008 à 10:07:36  profilanswer

j'ai testé la main de tyr, oui, ça drop par 3 ou 4 le runique, mais j'ai fait 8 stacks seulement en une petite heure je crois. J'ai testé Scholomance, bein, les immunes magique, pour un mage, c'est super chiant :'(
d'après mon excel, plus qu'une 40aine de stack pour être exalté partout, courage courage.
BRD ça drop du runique ? je vais y aller ce soir pour valider mon accès Molten Core tiens, on sait jamais, si un run ce fait en soirée, pour valider le haut fait

n°4941833
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 14-10-2008 à 19:09:55  profilanswer

Question de débutante (désolée j'ai pas trouvé la réponse par ailleurs), niveau "guilde personnelle", on peut en créer combien ?  

Vu qu'on peut adhérer à plusieurs guildes avec les rerolls, peut-on créer une guilde par perso par exemple ?

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4941838
aaltar
Va farmer noob
Posté le 14-10-2008 à 19:23:01  profilanswer

n°4941841
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 14-10-2008 à 19:25:55  profilanswer

ah bonne nouvelle ça, merci :jap: je commence à avoir de gros soucis de stockage...  

parce que bon le prix des onglets monte vite... rien qu'avec le 3eme tu te paye les 2 premiers onglets d'une autre guilde ! :lol:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4941843
aaltar
Va farmer noob
Posté le 14-10-2008 à 19:30:11  profilanswer

stockage boite aux lettres est encore plus pratique que 10 rerolls ;)

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941847
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 14-10-2008 à 19:41:27  profilanswer

Mais je le fais le stockage en boite aux lettres, mais j'en ai trop y a beaucoup de pages de ma boîte que je ne peux plus voir :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4941848
aaltar
Va farmer noob
Posté le 14-10-2008 à 19:42:11  profilanswer

50 pages visibles sur une ouverture... envoi sur différents rerolls

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4941991
cathycathy
Posté le 15-10-2008 à 13:48:09  profilanswer

a y est ! j'ai mis mes ptites plantes aux enchères sur les coups de 1h du matin hier soir...
premier constat : des gens ont déjà asséchés l'ah, il n'y avait rien, strictement rien au niveau plantes... hormis des personnes qui revendaient entre 200 et 500% du prix moyen constatés....
me suis donc alignés sur ces prix et.....
surprise.... au bout de 20 mins, on commençait déjà à racheter ce que j'avais mis !!!!!

---------------
R.E.M. !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse