| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2008 à 13:48:09 ![]() ![]()
|
mustang83 all glory to the hypnotoad ! |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ... |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
cricco | hier a fait ça à 1h du matin donc avant la mise à jour.
Message édité par cricco le 15-10-2008 à 14:23:18 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
sainx Profil : Mode et Rateur. |
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
hurianan |
|
thanathus | j'ai chopé un glyphe mineure de pretre et de death knight
|
aaltar Va farmer noob |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
thanathus | vous pensez que les glyphe DK peuvent se vendrent dès maintenant ? |
aaltar Va farmer noob |
thanathus | mais pkoi j'ai eu cette glyphe mineur du cor de machin chose alors !!! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | glyphe du pingouin, 200 Po à l'HV --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Sangel Vive Archiraptor | ET j'ai pas put me co depuis la 3.0.2 avec prob internet et pis le patch a télécharger |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Euh, aps d'accord. Vu les prix mercredi après midi, c'était là qu'il fallait écouler son stock.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Sangel Vive Archiraptor | Vous coyez que sa va se vendre comien les glyphes majeurs ? |
cathycathy | bon bah là moi , je vends plus de glyphes du tout --------------- R.E.M. ! |
Sangel Vive Archiraptor | Moi sa me fait chier me manque 20 dorépines ou plantes de ce lv et je peut monter 350 j'ai tout les autre plantes u_u |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Les calligraphes de ma guilde se sont faits environ 1000 po en 1 journée, tant la demande est énorme. J'aurais du farm les plantes -_- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Le jour J effectivement y avait moyen de se faire beaucoup d'or à peu de frais (j'ai dû faire 4-5000 pour ma part) mais je rejoins maximelene, pour certains trucs comme le pacifique je ne pense pas que le prix remonte, certes il y a des gens qui ont du stock et qui sont en train de le "lâcher", quand les stocks seront épuisés ça remontera ptet un petit peu, mais le pacifique c'est tellement "facile" à récolter dans les zones de départ que les "petits joueurs" & les rerolls vont les ramasser régulièrement (à l'instar du cuivre actuellement quoi)
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
arbos violé par un wardef ='( | J'ai commencé à me faire un stock de glyphe DK pour mon compte personnel, les prix sur Ysondre sont tellement bas pour ces glyphes de classes que j'en profite --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | à part mercredi-jeudi aucune vente ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Sangel Vive Archiraptor | Moi j'avais racheter 35 néant primo avec la 3.0.2 à 15-20po et le je les revend 50 je suis content |
aaltar Va farmer noob | Les plantes ont tendance à redescendre actuellement... les glyphes aussi... Le bilan est bien moyen je trouve, et le métier manque cruellement de perspective de toute façon. Etant donné qu'un joueur qui a posé ses glyphes n'a que peu de raison d'en changer, je pense que ce ne sera jamais aussi prolifique que joaillier. L'intervale des plantes 30-50 est effectivement le plus intéressant pour la revente, j'avais mis le doigt dessus fin aout, les stocks de ces plantes ne sont pas très important et pas mal de glyphes se vendent dans les 3 premiers paliers d'encres, ce qui explique pourquoi les prix sont forts et vont surement se maintenir encore un moment. Là où je me suis planté par contre c'est sur l'intervale 50-60... les prix n'ont pas décollés. Bli² ayant mit en bas de tableau les glyphes les plus utilisés, les encre fin wow + BC ne sont quasiment pas utiles, je me retrouve avec un stock de 16000 gangrelettes (et je ne parle pas du reste) que je vais avoir bien du mal à rendre utiles. Le bilan en ce qui me concerne doit tourner autour de 1500 po de plantes (pacifique+feuilleargent seulement et à 1 po piece) et 12.000 po de glyphes. Mais c'est chiant de couvrir le marché, j'ai constamment 350 glyphes à l'ah, une bien lourde activité pour finalement très peu de vente en définitive. Message édité par aaltar le 20-10-2008 à 08:45:10 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | +1 il m'a bien rapporté celui là aussi --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | C'est pas vraiment qu'ils sont plus utiles, loin de là... c'est qu'ils sont pour le moment plus rares le temps que les calligraphes les découvre --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |