online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4904489
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 18-02-2008 à 15:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'aller faire un petit tour pour faire des tests peut être intéressant. Il y a beaucoup de reroll partout en ce moment, il y a des métier qui se montent à coup de po. (c'est aussi valables pour les verts low lvl qui partent comme des petit pains).

Pour moi il faut tester. Mais quand je vois du bronze à 10 po les 20 barres, des soleillettes à 20 po le stack de 20... je me dis qu'il y a surement des sous à se faire.

n°4904515
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 17:06:27  profilanswer

le bronze se vend ? arf, y a qq mois, ça partait pas, mais alors pas ! (ou je confond avec l'étain...)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4904517
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-02-2008 à 17:18:13  profilanswer

le hic c'est que les 20 soleillettes, il va te falloir un moment pour les ramasser :D
je doute fort que ce soit un business rentable pour quelqu'un qui pourrait pendant ce temps farmer du compo high level.

par contre, ramasser du compo bas level PENDANT que tu montes un reroll, ça c'est tout benef.
Tu arrives comme ça à gagner de l'argent avec un perso de bas  niveau, tout en faisant de l'xp.

-> et de toutes façons, pendant que tu montes ton reroll, tu peux pas farmer avec un perso high level, donc c'est vraiment optimisé.
ça reste donc pas idiot du tout de prendre 2 métiers de recolte sur les rerolls.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 18-02-2008 à 17:20:28

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904518
Daesmon
Posté le 18-02-2008 à 17:19:53  profilanswer

c'est tout simplement ça...
vous arriveriez à collecter 100 soleillettes en 1h ? moi pas...  

n°4904519
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-02-2008 à 17:22:07  profilanswer

outch - le cuivre a toujours été cher, mais à ce point là...

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4904522
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-02-2008 à 17:28:21  profilanswer

Daesmon a écrit :

c'est tout simplement ça...
vous arriveriez à collecter 100 soleillettes en 1h ? moi pas...  

Aux Hinterland je serais pas prés a le parier...

peut-être pas 100 soleilettes  
mais facile 50 soleilettes et 30 sansam dorés aux hinterland... en 1h...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4904523
melor
....
Posté le 18-02-2008 à 17:30:38  profilanswer

Mais est ce que 50 soleillettes+30 sansam dorés ca vaut les 100po/heure ? Je pense pas

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°4904524
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-02-2008 à 17:36:14  profilanswer

J'ai oublier les lotus pourpre (mais qui ne servent a rien) et les champignon fantome aussi...

ba t pas loin des 100 po l'heure...

le désavantage c'est que vu que c'est pas du farm de mob tu n'a aucune chance de loot un truc interressant...

perso c'est ça qui me bloque a faire du farming de compos, tu sais que quoi qu'il arrive tu a 0% de chance de loot un item qui a de la valeur...

Message édité par ttitor le 18-02-2008 à 17:36:46

---------------
n°4904530
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-02-2008 à 17:58:48  profilanswer

et tu sais aussi que tu n'es pas le seul sur le coup, et que tu vas souvent tourner à vide sans trouver de sources pop car quelqu'un est passé récemment.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904531
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-02-2008 à 18:03:41  profilanswer

oui ya aussi ça...

---------------
n°4904536
linux
Libre... comme Max
Posté le 18-02-2008 à 18:20:39  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un tout petit récapitulatif des prix moyens sur un serveur comme conseil des ombres des principaux compos d'enchant?

Je suis vraiment pas calé dans tout ce qui concerne le commerce :/

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4904638
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-02-2008 à 11:05:15  profilanswer

Va voir à l'ah ^^!

n°4904656
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-02-2008 à 12:49:38  profilanswer

amroth a écrit :

et tu sais aussi que tu n'es pas le seul sur le coup, et que tu vas souvent tourner à vide sans trouver de sources pop car quelqu'un est passé récemment.

non par contre quand tu monte un reroll a coup de metier de collecte genre depeceur /herbo ou depeceur/mineur, je peux te dire que t es jamais a la deche, un de mes reroll au lv 40 avait ca monture +40 PO en poche (et je l avais deja aleger de 50 PO a un moment ou mon main etait a la deche ^^)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4904659
Mixdarion
Posté le 19-02-2008 à 13:21:17  profilanswer

amroth a écrit :

le hic c'est que les 20 soleillettes, il va te falloir un moment pour les ramasser :D
je doute fort que ce soit un business rentable pour quelqu'un qui pourrait pendant ce temps farmer du compo high level.

par contre, ramasser du compo bas level PENDANT que tu montes un reroll, ça c'est tout benef.
Tu arrives comme ça à gagner de l'argent avec un perso de bas  niveau, tout en faisant de l'xp.

-> et de toutes façons, pendant que tu montes ton reroll, tu peux pas farmer avec un perso high level, donc c'est vraiment optimisé.
ça reste donc pas idiot du tout de prendre 2 métiers de recolte sur les rerolls.

+1

Le plus cher en pré-bc de mon serveur sont les acierites sauvages a environ 20po les 20 :X
Mais c'est horrible a farmer... Pour un herbo une truc super rentable sont les elem "cueillable" du marécages... ok le spot est connu... mais ça fais facilement 100po de lheure meme sans etre 70 :D (deja testé) et sans meme revendre les herbes ! juste vie primo et les gris aux pnj et qq plante non identifié. Jai garder les herbes pour moi et jai fais dez les verts sans revendre les compo. (reroll enchant...qui monte....)

Sinon il faut surveiller l'hv...ya des truc pas cohérent avec les rerol :) je vends la laine BCP plus cher que la soie.
(2po les 20 contre 1po les 20)... comme ma reroll est deja a 225 coutre et premier soin...je revends toutes les etoffes en leveling...ba elle se paye deja facile la monture 60% depuis le level 25 :D

Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de faire (trouver?) de quetes journaliere depuis mon ding 70...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4904666
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 13:45:06  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de faire (trouver?) de quetes journaliere depuis mon ding 70...

t'as la monture volante (meme la lente) ?
si oui, comment as-tu pu rater le pnj Yuula à coté du griffon de shattrath ??? :heink:  
(ça fait commencer skettis, une seule quete solo pour y accéder...)

et à peine plus difficile à trouver, le naaru V'eru, en plein centre de shattrath, qui commence l'accès à ogri'la

pour le drake, ça viendra plus tard (monte 300 requise)
l'ensemble des quetes journa, avec les accès, etc.... : http://www.wowlogie.com/guides/les [...] rnalieres/
(j'adore ce guide, bien écrit & complet)

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4904676
Mixdarion
Posté le 19-02-2008 à 14:05:35  profilanswer

Merci oxyd :)

Monture volante...heu ba oui et non... mon main est druide :D
Donc questions subsidiaire...peut on faire les quetes en corbeau ? ^^

Jai en fait pris les quetes que tu indiques... mais je l'ai pas faite...mea culpa ^^ (je clean mon journal....nagrand...tranchante.... et rerol (c mal:)).

Je connaissais pas www.wowlogie.com ça a l'air pas mal:)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4904684
flarestar
Posté le 19-02-2008 à 14:16:52  profilanswer

Chez moi le cuivre varie entre 3 et 4 po, on est loin des 10, mais ça reste tout de même très rentable quand on monte un alt !
C'est l'étain qui vaut keud...

Quelqu'un peut m'expliquer où part ce cuivre?
Pour ce que j'ai vu des métiers joa et forge, rien ne semble justifier une telle demande.

n°4904688
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 14:33:28  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Monture volante...heu ba oui et non... mon main est druide :D
Donc questions subsidiaire...peut on faire les quetes en corbeau ? ^^

ton corbeau il vole ? :P
donc oui, tu as accès à ces zones ;)

flarestar a écrit :

Pour ce que j'ai vu des métiers joa et forge, rien ne semble justifier une telle demande.

bah pour débuter, un joailler a besoin de cuivre... + les pierres qu'on y prospecte, donc ça mange pas mal...
absolument nécessaire jusqu'au niv30, ça continue jusqu'à 120/130, et y en a meme besoin pour un craft niv190  :pt1cable:

---------------
---
n°4904691
Mixdarion
Posté le 19-02-2008 à 14:38:03  profilanswer

Oui oui à priori il vol :) sauf qd j'insiste en azeroth :)
Mais ma question c'est pour les quetes de bombardements ? Je suis deja allez dans ces zones...et aussi sur le plateau des farmLémentaires :)

+1 pour le cuivre... et comme ça rapidement ... Les twink ingé non ? un twink c'est lanti farme ça se monte en 2j et on le motne 150ingé avec les compo HV nan ? :)

---------------
n°4904692
nukolau
Posté le 19-02-2008 à 14:42:48  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Oui oui à priori il vol :) sauf qd j'insiste en azeroth :)
Mais ma question c'est pour les quetes de bombardements ? Je suis deja allez dans ces zones...et aussi sur le plateau des farmLémentaires :)

Oui les quetes de bombardement sont possibles en forme de vol :)

Un moyen que j'avais trouvé aussi pour me faire des Po assez rapidement, c'est le farm de la formule d'enchantement bleue vol-de-vie. Elle se loot sur les spectres de la premier salle de scholomance, et tombe en moyenne tous les deux runs (donc au moins une fois par heure). Elle se vends aisément aux alentours des 100 Po, et je l'ai même vendue une fois a 200 Po ;) De plus on loot pas mal de verts dans cette première salle ;)

Message édité par nukolau le 19-02-2008 à 14:47:02
n°4904775
Foxlefou
Posté le 19-02-2008 à 23:14:07  profilanswer

Mixdarion a écrit :

+1

Le plus cher en pré-bc de mon serveur sont les acierites sauvages a environ 20po les 20 :X
Mais c'est horrible a farmer... Pour un herbo une truc super rentable sont les elem "cueillable" du marécages... ok le spot est connu... mais ça fais facilement 100po de lheure meme sans etre 70 :D (deja testé) et sans meme revendre les herbes ! juste vie primo et les gris aux pnj et qq plante non identifié. Jai garder les herbes pour moi et jai fais dez les verts sans revendre les compo. (reroll enchant...qui monte....)

Sinon il faut surveiller l'hv...ya des truc pas cohérent avec les rerol :) je vends la laine BCP plus cher que la soie.
(2po les 20 contre 1po les 20)... comme ma reroll est deja a 225 coutre et premier soin...je revends toutes les etoffes en leveling...ba elle se paye deja facile la monture 60% depuis le level 25 :D

Moi aussi je trouve ça pas logique, la laine se vend (tres bien) 4po50 voir + les 20, alors que les tisse-neant sont a 3po+ -_-
Serveur : Hyjal

Je vais me farmer ombrecroc (mage, et en plus chance de faire tomber la belle épée ^^).

n°4904797
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 08:57:11  profilanswer

Mixdarion a écrit :

La laine s'est toujours revendu plus cher

n°4904799
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 09:01:46  profilanswer

flarestar a écrit :

Chez moi le cuivre varie entre 3 et 4 po, on est loin des 10, mais ça reste tout de même très rentable quand on monte un alt !
C'est l'étain qui vaut keud...

L'étain ne faut rien car il ne sert à rien d'autre que pour faire du bronze... et en général les joueurs cherchent le métal fini, pas l'intermédiaire.

Le cuivre sert pour FORGE / INGE / JOALLIER, et bien souvent les joueurs n'aiment pas farmer les premières compos necessaires pour up, alors ils achètent... ce qui est valable pour le métal est aussi valable pour le cuir dailleurs.

A l'ouverture de BC, j'ai écoulé près de 800 barres de cuivre en 3 jours.  :pt1cable: A l'époque je disais déjà merci la joaillerie

Message édité par aaltar le 20-02-2008 à 09:02:10
n°4904813
Alreaph
Posté le 20-02-2008 à 10:36:00  profilanswer

y'a des fois je me demande si tu es un grand malade ou un génie...   :ouch:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4904820
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-02-2008 à 10:56:14  profilanswer

Moi je me demande comment on peut manquer de po depuis BC.

Mon dernier reroll, lvl 69, à fait quelques quêtes à la péninsule pour choper qqs objets BC, les quêtes solo de Nagrand et de la caravane perdue au sud de terokar et le reste en farming de compos (tissu et bouffe) pour ma démo et il a 1500 po dans ses fouilles. Sans vendre les verts que je désenchante par ailleurs, ni le minerai et les plantes que je ramasse.

Ce w-e elle sera sur sa monture volante pour commencer les journalières que je fais déjà avec mes 5 autres lvl 70 :crazy: Puis je fais toutes les instances, puis toutes les quêtes.

Edit: pour ne pas être totalement HS, je trainais hier soir au berceau de l'hiver et j'ai remarqué que les démons situés tout au sud lâchaient de 20 à 30 pa par mob (élites 59-60). Des proies facile pour un hunt.

Message cité 2 fois
Message édité par No-Zone le 20-02-2008 à 11:01:11
n°4904825
nukolau
Posté le 20-02-2008 à 11:08:06  profilanswer

No-Zone a écrit :

Edit: pour ne pas être totalement HS, je trainais hier soir au berceau de l'hiver et j'ai remarqué que les démons situés tout au sud lâchaient de 20 à 30 pa par mob (élites 59-60). Des proies facile pour un hunt.

Avant BC, c'est la que je me suis fait le plus de Po. Je jouais démoniste, et je les farmais, notamment parcequ'il lachaient l'objet de quete pour le baton épique des prêtres. A l'époque ca se vendait 800 Po, et tu pouvais en chopper un toutes les 3 - 4 heures suivant ta chance ;)
Maintenant je pense que ce spot n'est plus rentable, même si on tue les mobs plus vite au lvl 70. 30 pa par mob, il est surement plus intéressant de farmer les instances lvl 60 en solo, et désenchanté tout les objets, ca se revends assez cher à l'AH

Message édité par nukolau le 20-02-2008 à 11:08:31
n°4904830
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-02-2008 à 11:45:00  profilanswer

Alreaph a écrit :

Un pu***n de génie >.<

Si les compos de l'inscription sont troubales pré-WOTLK, j'te jure que je vais farmer moi (mais moi je serais un grand malade).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4904864
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 14:09:38  profilanswer

Alreaph a écrit :

On avait fait un coucour avec un pote, lui à Durotar et moi à Elwynn, pendant une heure. Je crois qu'on avait du ramener quelque chose dans les 250-300 minerais. Le but était d'évaluer quelle zone était la meilleure, en conclusion ça se vallait, on se différenciait juste sur les "maxi mine" (celles qui donnent des fois jusqu'à 7 coups de pioches).

n°4904867
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 14:11:37  profilanswer

No-Zone a écrit :

Fais toi les drakes des steppes ardentes, tu te feras le même butain mais en plus tu pourras les dépeucer. Je me suis fait des couilles en or pendant des mois avec les écailles de dragons noir, je suis sur que ça doit encore partir un peu (quete monture démo).

n°4904869
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 14:17:44  profilanswer

Maximelene a écrit :

Si les compos de l'inscription sont troubales pré-WOTLK, j'te jure que je vais farmer moi (mais moi je serais un grand malade).

J'attends impatiement des infos sur ce point également.

Si c'est possible je repréparerai le métier comme j'ai préparé joallier avant BC.
('tain je retrouve plus mes screens...)

n°4904870
EGML
Posté le 20-02-2008 à 14:19:04  profilanswer

Lesdits drake ne sont plus élites!

n°4904872
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-02-2008 à 14:22:21  profilanswer

Mince je croyais que tu allais me dire que tu avais les screens de mes mules pré-Bc ^^!

n°4904887
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-02-2008 à 15:11:48  profilanswer

Je me souviens de ces mules pleines de gemmes.

Et de la phrase de shenzi je crois : "dire qu'en plus un dixième de ça va servir à monter la joaillerie, et que le reste ira se vendre à l'hv".

Roxx du ponay !

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4904957
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-02-2008 à 18:32:59  profilanswer

Moi aussi je me souviens des screens de tes mules xD j'été impréssioné !

Message édité par Nicomario le 20-02-2008 à 18:33:06

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4905058
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2008 à 09:00:53  profilanswer

N'empeche qu'il me reste encore une bonne quarantaine de cristaux des arcanes, alors je me suis monté un alchi pour me faire des transmutes... et direct à l'AH... 20 po / jours, ça se vend encore très bien, merci les paladins.

[edit] En passant, regarder un coup le prix des diamants noirs parfait, ça vaut le coup d'aller faire un petit saut à BRD pour faire un stock ;)

Message édité par aaltar le 21-02-2008 à 09:01:41
n°4905059
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2008 à 09:03:32  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: 'tain les compos d'enchant !!!!!!!!!!!!!! le prix est flingué, j'ai l'impression que d'autres que moi appliquent la combine de la fabrique de poudre des arcanes, il y en a masse à l'AH, les prix ont chutés d'au moins 35%, idem pour les essences planaires. Je suis vert, j'ai un stock énorme de poudre sur les bras là et ça part plus.

n°4905061
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-02-2008 à 09:05:22  profilanswer

Me reste une cinquantaine de cristal, et 115 barres d'arcanite ... j'ai pas renoncé à aller chercher une TF pour mon war  :sweat:

n°4905062
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-02-2008 à 09:06:12  profilanswer

Les barres partent à 20 po (sur Garona)

n°4905063
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 21-02-2008 à 09:11:15  profilanswer

aaltar a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: 'tain les compos d'enchant !!!!!!!!!!!!!! le prix est flingué, j'ai l'impression que d'autres que moi appliquent la combine de la fabrique de poudre des arcanes, il y en a masse à l'AH, les prix ont chutés d'au moins 35%, idem pour les essences planaires. Je suis vert, j'ai un stock énorme de poudre sur les bras là et ça part plus.

Si je puis me permettre... huhu  :D  

Au moins c'est le bon moment pour les enchanteurs pas trop riche d'en profiter !

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4905064
skilf
Two beer or not two beer...
Posté le 21-02-2008 à 09:28:14  profilanswer

pour les vendeurs d'arcanite, le prochain patch devrait etre pas mal:

Alchemy
    * Transmute Arcanite no longer has a cooldown.

a moins que ca ne casse le marché au contraire...

n°4905065
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-02-2008 à 09:29:11  profilanswer

aaltar a écrit :

les "maxi mine" (celles qui donnent des fois jusqu'à 7 coups de pioches).

C'est pas plus 5 coups ? :hmm: /me souviens des mines "3 coups" :miam: de :/

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse