| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | le bronze se vend ? arf, y a qq mois, ça partait pas, mais alors pas ! (ou je confond avec l'étain...) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le hic c'est que les 20 soleillettes, il va te falloir un moment pour les ramasser par contre, ramasser du compo bas level PENDANT que tu montes un reroll, ça c'est tout benef. -> et de toutes façons, pendant que tu montes ton reroll, tu peux pas farmer avec un perso high level, donc c'est vraiment optimisé. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 18-02-2008 à 17:20:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Daesmon | c'est tout simplement ça...
|
Artyys Rerolleur compulsif |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et tu sais aussi que tu n'es pas le seul sur le coup, et que tu vas souvent tourner à vide sans trouver de sources pop car quelqu'un est passé récemment.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
aaltar A racheté des chinois | Va voir à l'ah ^^!
|
valletm マ- シヤ ル |
non par contre quand tu monte un reroll a coup de metier de collecte genre depeceur /herbo ou depeceur/mineur, je peux te dire que t es jamais a la deche, un de mes reroll au lv 40 avait ca monture +40 PO en poche (et je l avais deja aleger de 50 PO a un moment ou mon main etait a la deche ^^)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion | Merci oxyd --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! |
ton corbeau il vole ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Mixdarion | Oui oui à priori il vol --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
nukolau |
Oui les quetes de bombardement sont possibles en forme de vol Un moyen que j'avais trouvé aussi pour me faire des Po assez rapidement, c'est le farm de la formule d'enchantement bleue vol-de-vie. Elle se loot sur les spectres de la premier salle de scholomance, et tombe en moyenne tous les deux runs (donc au moins une fois par heure). Elle se vends aisément aux alentours des 100 Po, et je l'ai même vendue une fois a 200 Po Message édité par nukolau le 19-02-2008 à 14:47:02 |
Foxlefou |
|
aaltar A racheté des chinois |
|
Message édité par aaltar le 20-02-2008 à 09:02:10 |
Alreaph | y'a des fois je me demande si tu es un grand malade ou un génie... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Moi je me demande comment on peut manquer de po depuis BC. Mon dernier reroll, lvl 69, à fait quelques quêtes à la péninsule pour choper qqs objets BC, les quêtes solo de Nagrand et de la caravane perdue au sud de terokar et le reste en farming de compos (tissu et bouffe) pour ma démo et il a 1500 po dans ses fouilles. Sans vendre les verts que je désenchante par ailleurs, ni le minerai et les plantes que je ramasse. Ce w-e elle sera sur sa monture volante pour commencer les journalières que je fais déjà avec mes 5 autres lvl 70 Edit: pour ne pas être totalement HS, je trainais hier soir au berceau de l'hiver et j'ai remarqué que les démons situés tout au sud lâchaient de 20 à 30 pa par mob (élites 59-60). Des proies facile pour un hunt. Message cité 2 fois Message édité par No-Zone le 20-02-2008 à 11:01:11 |
nukolau |
Avant BC, c'est la que je me suis fait le plus de Po. Je jouais démoniste, et je les farmais, notamment parcequ'il lachaient l'objet de quete pour le baton épique des prêtres. A l'époque ca se vendait 800 Po, et tu pouvais en chopper un toutes les 3 - 4 heures suivant ta chance Message édité par nukolau le 20-02-2008 à 11:08:31 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
|
|
|
EGML | Lesdits drake ne sont plus élites! |
aaltar A racheté des chinois | Mince je croyais que tu allais me dire que tu avais les screens de mes mules pré-Bc ^^! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je me souviens de ces mules pleines de gemmes.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi aussi je me souviens des screens de tes mules xD j'été impréssioné ! Message édité par Nicomario le 20-02-2008 à 18:33:06 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Me reste une cinquantaine de cristal, et 115 barres d'arcanite ... j'ai pas renoncé à aller chercher une TF pour mon war |
aaltar A racheté des chinois | Les barres partent à 20 po (sur Garona) |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |