online faq recherche accueil

Blizzard et le cinéma : Kuro Diablo III : cpasdrol et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4952349
thanathus
Posté le 10-12-2008 à 11:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
va falloir que je monte mon mineur/cueilleur de hunteur pour mon plus grand malheur

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:09:31  profilanswer

n°4952350
Crumser
Fan de Tokyo Hotel et Lorie
Posté le 10-12-2008 à 11:09:52  profilanswer

J'ai pas accès à une map de Icecrown depuis le boulot donc je ferais ça plus tard  :o

---------------
Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU
Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU
Barackobamà - President of the USA - Rashgarroth EU
n°4952356
cathycathy
Calligraphe since 2008
Posté le 10-12-2008 à 11:25:43  profilanswer

Crumser a écrit :

Hum je comprends que tu sois dubitatif, les membres de ma guilde me demandent aussi comment je fais.

Ouais bon à la vue de ta signature, y a rien d'étonnant en fait : t'es sur Rashgaroth, c'est un serveur sous peuplé (pour ne pas dire désert) avec une avancée des guildes moyenne, normal qu'il y a ait autant de spots disponibles, même à 19H.

---------------
R.E.M.!
Profil D3
n°4952396
xenara
De retour d'exil !
Posté le 10-12-2008 à 13:44:17  profilanswer

Bonjour !

Apres une petite recherche  - je vais etre sympa et vous partager le fruit de mes trouvailles  

http://wowdigger.com/gameobject/view/191133/icecrown

Une petite carte montrant tout les gisements de titanes a la couronne de glace :)

Happy farming

Cordialement

Message édité par xenara le 10-12-2008 à 13:44:51
n°4952405
aaltar
Va farmer noob
Posté le 10-12-2008 à 14:20:20  profilanswer

Les gisements de titanes popent là où il y a de la saronite, c'est une mine "évoluée" comme tout les filons rares de wow.

Cette carte est bidon, quand on regarde les endroit du bassin, y a où se poiler...

Ca ne se farm pas le titane, on farme de la saronite et on a une chance de trouver du titane, c'est différent.

n°4952409
Crumser
Posté le 10-12-2008 à 14:25:55  profilanswer

cathycathy a écrit :

Ouais bon à la vue de ta signature, y a rien d'étonnant en fait : t'es sur Rashgaroth, c'est un serveur sous peuplé (pour ne pas dire désert) avec une avancée des guildes moyenne, normal qu'il y a ait autant de spots disponibles, même à 19H.

J'irai pas jusqu'à dire que c'est désert, mais c'est sûr que Rashgarroth n'est pas Archimonde ou Ysondre.  

Mais pour te contredire, je te signale quand même que le repop des mines dépend du nombre de personnes dans la zone. Par conséquent, si sur ton serveur plus peuplé que le mien, il y a beaucoup de farmeurs de saronite, les gisements repoperont plus vite que sur mon serveur. Donc ce n'est pas à mon avis un argument si pertinent que ça (mais n'étant pas sur ton serveur, ce n'est qu'une hypothèse).

Message édité par Crumser le 10-12-2008 à 14:28:41

---------------
n°4952413
xenara
De retour d'exil !
Posté le 10-12-2008 à 14:32:33  profilanswer

La carte n'est indicative que pour un trajet de minage a la couronne.
Nous savons tous que les gisements de titane sont des gisements de saronite rares.

Maintenant "y a où se poiler" je ne vois pas ou tu en venir hormis etre condescendant.

"il y a beaucoup de farmeurs de saronite, les gisements repoperont plus vite que sur mon server"

Une personne jouissant du monopole de mines sur une zone farmera plus que une farandole de farmeur sur la même zone - même si le taux de réapparition de mines est plus conséquent.  

Être seul - tu n'attends pas pour une mine

Être plusieurs - tu dois jouer de la vitesse + compétition + taux de réapparition non proportionnel (a vérifier meme si augmenter) par rapport aux nombres de farmeurs. Il doit y avoir un plateau quant aux taux de réapparition des mines.  

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par xenara le 10-12-2008 à 14:37:23
n°4952416
Crumser
Posté le 10-12-2008 à 14:54:32  profilanswer

xenara a écrit :

Une personne jouissant du monopole de mines sur une zone farmera plus que une farandole de farmeur sur la même zone - même si le taux de réapparition de mines est plus conséquent.  

Être seul - tu n'attends pas pour une mine

Être plusieurs - tu dois jouer de la vitesse + compétition + taux de réapparition non proportionnel (a vérifier meme si augmenter) par rapport aux nombres de farmeurs. Il doit y avoir un plateau quant aux taux de réapparition des mines.  

Cordialement

Oui c'est sûr, mais il ne faut tout de même pas imaginer que je soit seul sur les spots  :D  
Hier encore (puisque c'est l'exemple que j'ai donné plus haut), je partageais exactement le même trajet avec un war (qui est là aussi les autres jours), un autre paladin et j'ai croisé des dizaines de random qui minaient aussi. Et ça, ce n'est que les gisements aux endroits où j'était, il faut prendre en compte que si je suis au nord de la couronne, il y a aussi des joueurs qui minent au sud, à l'ouest, à l'est au même moment. Donc au final, même si il y a moins de monde que sur d'autres serveurs, je pense que ça revient au même.

Là où ta réponse est pertinente, c'est sur les 2/3 premiers jours après la sortie de Wotlk où effectivement je ne croisais que 1/2 personnes (les autres pexaient, ce qui est normal). Mais là encore, mon message n'a plus la même valeur puisque les 400 minerais de saronite, je les faisait en 1h au lieu de 2 heures actuellement. En trois jours j'avait plus de 100 barres de titane d'ailleurs, mais là effectivement c'était du monopole de gisements, ce qui n'est plus le cas depuis 2 semaines).

---------------
n°4952424
spirou59
Posté le 10-12-2008 à 15:08:47  profilanswer

aaltar a écrit :

tu fais bien plus de thune à acheter les bonnes recettes et à vendre des gemmes taillées pendant qu'il n'y a pas grand monde qu'à tenter de vendre une pauvre pierre qui a de forte chance de ne pas trouver preneur chez tes confrères joailliers.

C'est sur

Bon toujours est-il que j'ai essayé de la vendre 500Po et qu'elle n'est pas partie :O

---------------
Halhan, démoniste, Culte De La Rive Noire, Le Cartel de l'Aube
n°4952434
colonelhat​i
Posté le 10-12-2008 à 15:57:15  profilanswer

Moi mon commerce de vente de pet se passe plutot bien, je me fais environ 200po/jour avec, et vu que je suis mage ça me prend 5 min de faire des stocks de chats, chouettes et phalènes.

Et avec la foire, je fais des stocks de grenouille forestière, ça devrait bien partir aussi.  :p

n°4952531
Mak
Walk the line...
Posté le 11-12-2008 à 10:29:59  profilanswer

Bon j'en suis à la dernière ligne droite de farm pour la becane!
Mais les compos du marchand sont gourmand en po!
Need 12k po (j'en ai deja 2k *O*)
Je suis mineur et ingé (of course).
aaltar, je recquiert des conseils !!!

---------------
R.I.P. Comptoir. Tracy pleure ta disparition.[:mak:5]
Et tu COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COURS COU-OURS!
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.
n°4952532
cathycathy
Calligraphe since 2008
Posté le 11-12-2008 à 10:43:11  profilanswer

Mak a écrit :

!
Need 12k po (j'en ai deja 2k *O*) aaltar, je recquiert des conseils !!!

Go faarm noob !

---------------
R.E.M.!
Profil D3
n°4952554
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-12-2008 à 13:02:15  profilanswer

Je ne connais pas un mineur pratiquant son métier qui soit à la ramasse niveau argent... en d'autres termes, bouge toi le cul et va farmer (comme tout le monde)

Message édité par aaltar le 11-12-2008 à 13:02:39
n°4952564
Mak
Walk the line...
Posté le 11-12-2008 à 14:08:33  profilanswer

Nan mais c'pas ça...niveau thune ça rentre le truc c'est que j'aurais aimé avoir un conseil de spots ( puisque c'est ton topic, je te le demandais à toi, mais si d'autres ont des idées...).
Mon problème principal est que le bassin devient sur-exploité et c'est de plus en plus dur d'y farmer correctement.
Je demande donc un autre endroit pour farm ma saronite bien aimée.

Et puis bouge toi le cul et va farmer, c'est un bon conseil mais les heros ne se feront pas seules non +. :p

---------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.
n°4952566
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-12-2008 à 14:12:20  profilanswer

Bah j'suis un peu déçu par le prix de la saronite, sur CdT en tout cas. J'ai eu du mal à vendre des gemmes que j'ai minées, aussi. Je suppose que l'abondance de minerai à prospecter et le truc des gemmes parfaites provoque une hausse de l'offre et donc des prix misérables ...
Mais même comme ca, c'est tellement "facile" d'obtenir du minerai à écouler que ca compense les prix.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4952567
Mak
Walk the line...
Posté le 11-12-2008 à 14:14:58  profilanswer

Bah je suis plutôt d'accord avec toi sur le prix...ça baisse de jours en jours....J'crois que j'vais favoriser le farm de cobalt (bien que fastidieux) mais sur sinstra, les prix de ce minerais sont plus intéressants que ce de la saronite.

---------------
n°4952569
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-12-2008 à 14:24:32  profilanswer

Mak a écrit :

Et puis bouge toi le cul et va farmer, c'est un bon conseil mais les heros ne se feront pas seules non +. :p

La vie est une question de priorités

La couronne de glace est l'endroit le plus prolifique après le bassin.  

n°4952579
cathycathy
Calligraphe since 2008
Posté le 11-12-2008 à 15:20:34  profilanswer

J'acquiesce, je suis à 30K de profit niveau pépettes en un mois, et 74 seulement en niveau :)

Pour en revenir au niveau bon plan :

- la calygraphie est toujours le plan le plus rentable du moment, ceux qui se sont donnés du mal à préparer le métier sont particulièrement  
bien récompensés

- si vous avez des excédents en gemmes et en barres quelconque, pensez à transformer ce que vous avez en poudres / essences via la joaillerie ou la forge, la demande est faible (et assez réticente à payer sa poudre 20PO...) mais l'offre reste basse

- la spéculation des herbes est un bon plan : suivez les cours des plantes du forfendre sur plusieurs jours, et revendez ce que vous avez pris à bas prix le samedi et le dimanche, je gagne environ 100-200po grâce à ça le week end pour environ 5 mins de gestion tous les soirs du lundi au vendredi

---------------
R.E.M.!
Profil D3
n°4952706
Fabuleux
G&G Heenok
Posté le 12-12-2008 à 12:19:28  profilanswer

depuis 2005 mineur herbo = max po  

Ya pas de lézard

---------------
"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." @Paul Valéry
n°4952715
spirou59
Posté le 12-12-2008 à 13:39:02  profilanswer

Y'a rien de choquant à ca et ca devrait toujours en être ainsi je pense.

Tout le monde n'a pas envie de passer des heures à farmer.

---------------
Halhan, démoniste, Culte De La Rive Noire, Le Cartel de l'Aube
n°4952816
SanaKhan
Plus t'en mets! Plus t'en as!
Posté le 12-12-2008 à 23:12:49  profilanswer

Les MMO's à l'ancienne se perde...

Souvent, j'entend les gens au cyber ou je vais de temps en temps, raler constamment sur :

Oin les quetes c'est chiant...
Oin farmer c'est chiant...

J'ai une question culte: Pourquoi tu jous à un MMO alors ?  :D  

J'ai même entendu quelqu'un me dire encore hier:

<Mais t'es ouf toi, à BC c'etait trop dure d'être riche rapidement lol !>
J'ai rigolay...

---------------
Plus tu dps moins fort, moins tu reprends l'aggro plus vite.
n°4952836
Lugdunum
Bloodedge de Kirin Tor. :)
Posté le 13-12-2008 à 02:35:09  profilanswer

le marché du cuir boréen arrive à saturation, je recommande si vous avez du mal à écouler vos stock de les mettre en réserve ou de les transformer en lourds où la demande finira de toute façon par exploser ne serais ce que pour les patchs de jambes

---------------
La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas :o

Maitre incontesté de la vanne vaseuse.
n°4952870
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 13-12-2008 à 14:40:40  profilanswer

300 po en 45 minutes de farm de plantes à Sholazar, c'est bien ? \o/

Et mon Wow matrix bug, ou Gatherer n'est pas à jour pour Wotlk ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 13-12-2008 à 16:56:42

---------------
"No, John, unfortunately, we don't have a code for "there's a man in my closet with a gun to my daughter's head", although, we obviously should."
Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
n°4952889
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 13-12-2008 à 16:26:53  profilanswer

Où trouver un bon spot a étoffe  en norfendre ?

n°4952891
corentin
débonnaire
Posté le 13-12-2008 à 16:35:50  profilanswer

Je les farm au niveau des chaudrons d'aldurthar, y a une très grosse densité d'humanoides level 80 avec un repop très rapide.

---------------
"It was in the reign of George III that the aforesaid personages lived and quarreled; good or bad, handsome or ugly, rich or poor, they are all equal now."  
So you think you can dash?
L'existentialisme
n°4952901
Fabuleux
G&G Heenok
Posté le 13-12-2008 à 18:11:36  profilanswer

Kaosis a écrit :

300 po en 45 minutes de farm de plantes à Sholazar, c'est bien ? \o/

Et mon Wow matrix bug, ou Gatherer n'est pas à jour pour Wotlk ? :o

Ouais mais bon ya moyen de faire plus surtoo avec ton aura cheat

---------------
"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." @Paul Valéry
n°4952903
flarestar
Posté le 13-12-2008 à 18:23:25  profilanswer

Gatherer (en tout cas le mien) n'affiche pas les nodes d'herbe gelée , c'est chiant ça~

n°4953018
Lugdunum
Bloodedge de Kirin Tor. :)
Posté le 14-12-2008 à 20:28:01  profilanswer

Fabuleux a écrit :

Ouais mais bon ya moyen de faire plus surtoo avec ton aura cheat

comme être en forme de vol et ne pas démorpher pour cueillir ? *sifflote*

---------------
La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas :o

Maitre incontesté de la vanne vaseuse.
n°4953030
1ce
Emergency chocolate
Posté le 14-12-2008 à 22:44:22  profilanswer

Lugdunum a écrit :

comme être en forme de vol et ne pas démorpher pour cueillir ? *sifflote*

Vécu pour le dépecage. Verdict : c'est trop bon.

/e messieurs. question formelle. sur vos serveurs, c'est quoi le prix des poussières d'infini ?
de 20 à 30 po pièce sur arak'arahm, perso ca me donne des envies de violences démesurées alors je ne peux pas enchanter mon stuff pour le moment, c'est pareil ailleurs rassurez moi? On va devoir attendre que les petits malins d'enchants finissent de pexer leur métier tranquillement qu'ils puissent se faire concurrence ^^ (avec le nombre de dust qu'on crée si on dez ne serais-ce qu'une héroique, c'est un peu un scandale, hors de question de consommer dans ces conditions ^^)

(les cristaux épiques 300po pièce aussi, normal ou entuberie ?)
(juste les dust, parce que les essences c'est ~30po et c'est déja plus honnête)

Message cité 1 fois
Message édité par 1ce le 15-12-2008 à 00:17:56

---------------
* Age of Mythology Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada
* And I'm sorry; I didn't notice him <3
* [Get trolled when trying to troll trolls?] Fendez-vous de dix euros, lisez ceci et devenez un greyknight éthéré répandant la vérité au nom de Protagoras
* RIP [:aaltar:2] Gentille l'elfette / [:aaltar:4] Gentille la sithounette. Hail D3 ! [:aaltar:5] EtOH la Wiz'
n°4953040
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2008 à 00:40:36  profilanswer

1ce a écrit :

question formelle. sur vos serveurs, c'est quoi le prix des poussières d'infini ?
de 20 à 30 po pièce sur arak'arahm, perso ca me donne des envies de violences démesurées alors je ne peux pas enchanter mon stuff pour le moment, c'est pareil ailleurs rassurez moi? On va devoir attendre que les petits malins d'enchants finissent de pexer leur métier tranquillement qu'ils puissent se faire concurrence ^^ (avec le nombre de dust qu'on crée si on dez ne serais-ce qu'une héroique, c'est un peu un scandale, hors de question de consommer dans ces conditions ^^)

(les cristaux épiques 300po pièce aussi, normal ou entuberie ?)
(juste les dust, parce que les essences c'est ~30po et c'est déja plus honnête)

Je suis enchant, par décence je les vend pas à ce prix, ce qui fait qu'en fait j'en vend pas du tout.

Car en fait ca vaut vraiment les 30PO piéce voire plus... C'est la misére absolu à avoir, et on en consomme trois tonne par enchant (30-40 pour un enchant de haut niveau facilement) mais aussi pour couture (j'ai usé quoi ? 20 stack déjà ? Et je suis que 441 couture ...)

Question cristaux épique, je suis moins convaincu. Enfin pour le moment c'est super cher car les épiques sont trés souvent attribué, et là encore on en consomme énormément (4 pour le +10 carac torse, 6 à 10 pour les enchant d'arme. Sachant que des petits malin ont parfois deux armes, pour enchanter un raid 10 entier il faut 3-4 naxx 10 ou on dez tout)

Donc oui c'est hors de prix, et ca va le rester. C'est juste trop la misére pour enchanter son stuff.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4953043
1ce
Emergency chocolate
Posté le 15-12-2008 à 00:45:01  profilanswer

Mmh, je pense sincèrement que ca va baisser =p

En faisant dez ma part des loots à gt4 héro, la seule instance que j'ai faite avec un enchanteur, je me suis retrouvé pour cinq où six loot, avec 23 dust et 2 essences sup.

Ca m'avait choqué. 30po pièce ? En étant ppr à dps pendant 1h30 et en gagnant du vert à la cupi, je me serais fait ce jour là 770po ~ ?

Je monte l'enchant la semaine prochaine, c'est décidé =p

'Wish qui peut pas se résigner à payer 2k po pour un vieil enchant arme ~.~'

/e en plus tu l'as dit toi même, trop de demande pour trop peu de marchandise... Et si quand tout le monde sera 80 et 450 avec un stuff un peu stable, les prix ne baissent toujours pas, blizzard agira et on pourra avoir des prix abordable je pense ^^

(Pasque le prix de la dust Wotlk qui est multipliée par trente par rapport à la déchéance de BC (1po, propre), c'est un peu beaucoup, c'est pas dans la lignée du 'WOTCasus' donc incohérent stratégiquement parlant :miam: )

Message cité 1 fois
Message édité par 1ce le 15-12-2008 à 00:51:40

---------------
* Age of Mythology Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada
* [Get trolled when trying to troll trolls?] Fendez-vous de dix euros, lisez ceci et devenez un greyknight éthéré répandant la vérité au nom de Protagoras
* RIP [:aaltar:2] Gentille l'elfette / [:aaltar:4] Gentille la sithounette. Hail D3 ! [:aaltar:5] EtOH la Wiz'
n°4953049
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2008 à 08:24:32  profilanswer

1ce a écrit :

En faisant dez ma part des loots à gt4 héro, la seule instance que j'ai faite avec un enchanteur, je me suis retrouvé pour cinq où six loot, avec 23 dust et 2 essences sup.

Donc avec un demi enchant.

Donc environ 35 instance pour te full enchant.

Tu vois le problème ?

Message édité par Ohlmann le 15-12-2008 à 08:24:42

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4953050
thanos_le_​titan
l'ultime Titan
Posté le 15-12-2008 à 08:50:21  profilanswer

Bonjour,
Pour ma part mon démo étant toujours 70 je me contente de Dez ce que mon Drude récolte en Norfendre sans regarder l'hv. Par contre, j'écoule mes stocks de poussières et tissus BC en réactivant ma couture pour fabriquer des sacs 18 qui s’écoulent, à 80 PO l’unité, comme des petits pains  :pt1cable:  (bah vi les sacs 20 sont à 200 PO ? :pfff:  )  
Merci à celui qui les fout à 45 PO, de CESSER immédiatement de ruiner mon filon  :cry:  
Sinon, ça y est, les glyphes commencent à me rapporter un peu  :bounce:

Message édité par thanos_le_titan le 15-12-2008 à 08:52:21

---------------
La Puissance est en Toi et non dans tes avatars
Allys : Edix Druide 80 Kaolin Démo 80 Crabb Chassou 80
Hordeux : Kaolïn Voleur 80 Koalïn DK 80 Kaolombre 77
Confrérie du Thorium
n°4953051
aaltar
Va farmer noob
Posté le 15-12-2008 à 09:37:25  profilanswer

J'ai vendu un [huit de non-mort] à 1000 po en moins de 12 heures...

n°4953052
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 15-12-2008 à 09:37:38  profilanswer

Sur mon serveur (vol jin horde) les poussières sont a seulement 10 po l'unité.
Je suis content d'avoir monté mon Dk a 350 en enchant, ca ma couté certes 1000 po, mais vu le temps et l'argents économisé grace à sa capacité a désenchanté les items que je lui envoie, je pense que c'est déjà rentabilisé

n°4953061
Damador
Quê ?
Posté le 15-12-2008 à 11:06:21  profilanswer

J'ai enfin un mineur HL.

...
Mon dieu, comment c'est trop du fric facile x_X
En 2 jours j'ai payé toutes les compétences de vol de mon reroll (à raison de 3h max par jour de farm, à l'aide de GatherMate et Routes)

Message édité par Damador le 15-12-2008 à 11:06:44

---------------
[:aaltar:4] Merak
Reprise de WoW après une revente de compte et 8 mois de pause :)
n°4953090
1ce
Emergency chocolate
Posté le 15-12-2008 à 13:30:47  profilanswer

Bah c'est pas dur, une session post joug de 2h30 c'est ~1500po. :miam:

---------------
n°4953120
thanathus
Posté le 15-12-2008 à 15:27:21  profilanswer

sur sargeras, une poussière infini coute autant qu'un eclat de rêve oO
je comprends pas pourquoi les éclats de rêve se vendent si faiblement. si je mets au dela de 13 Po, je les vends pas :'( (je revends ceux que j'ai acheté 7 Po, pas ceux que j'ai créé)

Message cité 1 fois
Message édité par thanathus le 15-12-2008 à 15:27:48
n°4953122
aaltar
Va farmer noob
Posté le 15-12-2008 à 15:31:09  profilanswer

Les prix remonteront... c'est pas quand c'est bas qu'il faut vendre, JAMAIS !

n°4953159
cathycathy
Calligraphe since 2008
Posté le 15-12-2008 à 18:40:35  profilanswer

Les éclats de rêves, c'est 5 mins à 10 mins de farme pour les mineurs / forgerons qui possèdent un perso pouvant désenchanter leur ceinture en saronite LQE level 76 bleue....

---------------
R.E.M.!
Profil D3
n°4953163
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 15-12-2008 à 19:46:39  profilanswer

Sais pas comment vous faites avec le minage, depuis qu'un blaire** a mis ses stacks de saronite sur Kael'thas à prix cassé, ça vaut plus rien du tout  :fou:  
Je me rabats sur les Feux éternels ça ya pas photo ça partira toujours et je fais des stocks de saronite au cas où le marché se relance

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse