| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2008 à 09:29:11 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob |
Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 21-02-2008 à 09:43:25 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Threxar Open Beta Us | C'est bizarre ça car il y a un CD sur les mines avant qu'elles repop --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Le thorium a été modifié sur le patch pré BC. Les petites mines sont passées à 3-4 coups maxi (+ possibilité de cristal des arcanes) et les riches gisement à 6 coups maxi. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Floraline |
|
Artyys Rerolleur compulsif |
Threxar Open Beta Us | En parlant de mine, tout le monde connaît le spot (la grotte) qui n'apparaît pas sur la carte dans Les Hautes-Terres d'Arathi ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message cité 2 fois Message édité par oXid_FoX le 21-02-2008 à 11:37:54 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Les gisements de métaux rares peuvent être fréquents dans une zone non fréquentée ou mal exploitée. Ca me rappel au début de bc quand ils avaient désactivé les gisements de khorium car la péninsule étant prise d'assaut tout le monde avait taper les mines mais bloquaient sur le korium impossible à exploiter, du coup, il n'y avait que des mines des korium partout sur la zone ce qui rendait le minage impossible à uper (pour ceux qui n'avaient pas eu la bonne idée de foncer à zangar). Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 21-02-2008 à 11:46:06 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
oXid_FoX des bubulles ! | wah, le truc qui rend dingue --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
oXid_FoX des bubulles ! | aucune idée... et quand je mine, je pioche --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | C'est mal, il faut toujours avoir un oeil sur sa minimap --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le plus aigu étant un choix à faire entre un pop de khorium et un riche filon d'adamantite |
aaltar Va farmer noob | Riche filon d'adamantite sans hésiter --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 21-02-2008 à 16:31:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Potentiellement 7 coups de pioches à 1.5 po (prix moyen), 2 fois plus de probabilités de tomber sur une gemme... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Threxar Open Beta Us | Bref, on a fait not' choix --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tiens d'ailleurs, je me posais une petite question.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Threxar Open Beta Us |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je n'évite les mobs que pour le gangrefer, encore une fois par envie d'optimisation (et parce que des fois, ça me fait chier de descendre tuer un mob, donc bon ^^'). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Floraline | y'a des granules de feu dans le gangrefer, rien que pour ça je les mine quand je passe à coté. |
Statik -_-' |
|
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
valletm マ- シヤ ル | abh le soucis c est que si avec ton volume tu brades aussi ca vas etre rude de faire monter les prix ^^
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob | Le soucis c'est quand tu as plus de 1000 poudres, tu commences à vouloir vraiment les faire partir --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | Je confirme :
Message édité par aaltar le 25-02-2008 à 09:52:42 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
valletm マ- シヤ ル |
aaltar Va farmer noob | Non oups zut edit !! Message édité par aaltar le 25-02-2008 à 09:52:26 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Daesmon | y'a pas à dire : miner à 6h du mat, 30 min avant d'aller au boulot, c'est le bon plan |
aaltar Va farmer noob | -up-
Alreaph | Damned Message édité par Alreaph le 03-03-2008 à 10:20:40 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Artyys Rerolleur compulsif |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Perso j'ai viré dépeçage, arrivé à 200 j'en pouvais déjà plus, alors que minage j'accroche trop ^^
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |