| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Reprise du message précédent :
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
aaltar Va farmer noob | Ca reste une arnaque et surtout un coup de bol de tomber sur un pigeon
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Atomi_Akh Grumph | Gatherer est un must have pour les herbos/mineurs.
|
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je connaissais cartographer_routes, mais alors cet addon là oO
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Merci beaucoup =)
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | idem --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Maximelene Bonjour aaltar :) | J'ai pas trouvé comment configurer pour avoir le même affichage que toi, j'ai que l'affichage sur la mini map.
Message édité par linux le 05-03-2008 à 01:01:33 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Angus Natural Born Humorist | Oula mes yeux é_è (fan du milieu d'écran bien net bien dégagé)
Message cité 1 fois Message édité par Angus le 05-03-2008 à 01:33:52 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Message édité par linux le 05-03-2008 à 01:57:38 ---------------
aaltar Va farmer noob | Han l'add on de cochon.
Atomi_Akh Grumph | c'est vrai que ça fait encore plus assité que gatherer la |
Valletm マ- シヤ ル |
---------------
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
aaltar Va farmer noob |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 07-03-2008 à 15:45:22 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Il parlait peut-être de segments parfaits du point de vue géométrique Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 07-03-2008 à 15:49:37 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
linux Libre... comme Max | Et oui Aaltar, tu t'es fait rattrapé par la technologie et la science ---------------
Maximelene Bonjour aaltar :) | Avant de mémoriser un bon chemin pour miner, faut connaître un bon chemin.
---------------
Threxar Open Beta Us |
Tu m'expliques comment tu vas d'un point "a" à un point "b" avec un brouillard de guerre (en l'occurrence ici la map qui n'indique pas les spots) sans une ligne visible et non mentale, avec ta mémoire Lorsque, comme toi, on veut tout optimiser autant aller jusqu'au bout de sa démarche. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 07-03-2008 à 21:58:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
---------------
Njall | Enfait, je cherchais dans les options en tapent /gatherer ... je devais taper /gathermate pour acceder aux bonnes options, forcement ca marchais moins bien.
|
---------------
aaltar Va farmer noob | Farmer les instances pour se faire du fric est bien bien useless.
Rogger | Ca dépend Aaltar. Les compos d'enchant/mineur pre-BC sont TRES cher, en parti à cause des optimiseurs d'arènes qui montent enchant/joaillier pour leur perso PvP ;-) Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 10-03-2008 à 16:52:11 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 10-03-2008 à 17:02:58 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 10-03-2008 à 17:09:37 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |