| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-03-2008 à 17:19:59 ![]() ![]()
|
linux Libre... comme Max | Je l'ai fait en spé bête. --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
flarestar | Eternelle sup je sais pas ce que les gens en font, mais cette semaine la fin de mon stock est partie à 25po l'unité o.0
|
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar Va farmer noob | Non, ça peut se choper sur n'importe quelle arme de lvl 51+ Message édité par aaltar le 11-03-2008 à 11:21:14 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
mixdarion |
aaltar Va farmer noob | ?? les compos d'enchant se chopent en désenchantant du matériel, uniquement !! Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 11-03-2008 à 11:57:47 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar Va farmer noob | Ah bah merde alors, respect, je ne savais pas ça --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
flarestar | Bon je viens de me faire un petit scholo, et ça a l'air très rentable !
Message cité 1 fois Message édité par flarestar le 11-03-2008 à 19:40:01 |
nukolau |
|
astryad Rouge | Je sens que je vais aller tester ça avec mon chamélio moi ... --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Rattlegore ? C'est vrai qu'il tape méchant, mais en spé affli il est largement kittable avec la malé de sommeil Par contre là où ça fait mal, c'est les mobs que sensibles au CaC, le boucher et les packs avant le troll zombie, j'ai pas réussi les deux derniers Message édité par Aghnaar le 12-03-2008 à 11:54:06 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | +1 un duo est toujours plus efficace --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
mixdarion |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
valletm マ- シヤ ル | aller je up, le twink c est beau, les twink mangez en --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Petit up du topic, car je viens de choper un bon plan la : Scholo --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
cricco | l'oeil de l'ombre ne compte pas en tirer grand chose, vu que plus grand monde ne vas à mc pour la deuxième partie.
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
flarestar | Scholo clean en 1h, bravo t'as bien assuré !
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | tout sauf kirtonos, la succube n'a pas loot le sang :s
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Pour le sang des innocents c'est pas une quete ? Et ouais scholo strat restent rentables à 1/2 personnes perso quand je suis avec un heal j'y vais à l'aoe (démo rulez) et on fait tout tout tout (les rune ténébreuses se vendent bien et je dez le reste) Mais les journas sont plus rentables je pense 150po en une heure environ, sans rien looter, si vous lootez un épix ça peut monter trés haut Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 20-04-2008 à 14:20:24 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | Les plus grandes prises de bénéfices sont réalisées la nuit --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
nukolau |
|
mixdarion |
Le Macuser va te pwner ! | Ils sont 72 élites mais ils ont pas de vie et tapent pas trop fort, donc soit tu le DPS comme un fou et il te touche pas, soit t'as un minimum d'armure et tu tues sans trop de problèmes. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Une war spé déf que je connais se les faisait toute seule sans rien perdre pratiquement en pv --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | je sais pas si j'arriverais asoloter strat, sa me semble assez dur non?^^ et surtout megachiant avec des aggro foireuses, genre les pats
Message édité par Snorri le 21-04-2008 à 16:24:08 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |