| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Reprise du message précédent : Message édité par Snorri le 21-04-2008 à 16:24:08 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. |
wondercake shadownoob! | pal protect/demo pour farm a 2 nan ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Question sur Dépeceur : à partir de quelle sorte de cuir ça devient intéressant ? (quel niveau en dépeçage ?)
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Je maintient que scholo doit rester le plus retable pr un chamélio enchanteur, grace aux totos anti maladie, peau de pierre etc. sa aide beaucoup.
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar A racheté des chinois | Up de ce petit sujet pour dire qu'avec l'avancée des guildes pve et l'ouverture de sunwell, il y a pas mal de joueurs qui ont respé un métier pour prendre TDC et faire des tambours. Brutalus demandant un gros up du dps sur une courte période c'est très utile.
flarestar |
|
Foxlefou | D'ailleurs, c'est quoi votre meilleur choix pour respé tdc le plus rapidement ? et le moins cher possible ? |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Warpuce Mage Pvp | Bonjour,
--------------- Angaras
|
Kanjah | Sur arak il ont baissé, mais attend la S4 pour vider ton stock la tu les vendrai plus chère que 28po --------------- Kanjah, Main d'Adal | Arak-Arahm |
Warpuce Mage Pvp | Donc il faut que j'achete les grand éclats prismatiques ?
Message cité 1 fois Message édité par Warpuce le 26-05-2008 à 16:31:38 --------------- Angaras
|
oXid_FoX des bubulles ! | t'as déjà une idée de quoi farmer pour le prochain addon ??? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 23-05-2008 à 10:13:20 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gandhy World Champion Buse | @Oxid: le nouveau métier aura l'herbo comme métier associé de récolte. De plus tous les DK auront des métiers à monter de 0 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Threxar Open Beta Us | Yeah, j'aurais monté tous les métiers de récolte avec le même perso ! Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 11:55:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar A racheté des chinois | De toute façon avec l'arrivée de kikoo DK tous azimutes, il va falloir des compos pour up les métiers, en plus de ce qu'il va falloir pour up tout les scribes. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Faudrait faire la différence quand même Message cité 1 fois Message édité par Amye le 24-05-2008 à 00:13:19 --------------- Futur bassiste. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 26-05-2008 à 10:34:54 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar A racheté des chinois | Je viens relater une combine de petit bras que j'ai vu à l'oeuvre.
netsuo | Ou alors grouper systématiquement quand un trade se fait, comme je fais moi-même. Car je crois mais ne suis pas certain, que l'on voit dans le log ce qu'il obtient en ouvrant le verre brillant.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar A racheté des chinois | à l'ouverture du verre brillant on voit ce que le joueur prend si on est groupé. Mais rien n'empeche le joueur de faire la transmute de regarder et de te donner un autre brillant si celui qu'il t'a fait contient un épique.
chut.... Message édité par aaltar le 28-05-2008 à 14:10:53 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
netsuo | Et moi j'ai respé Joa ya 1 mois, et les gemmes non craftées valent plus rien.. j'ai pas spécialement bien calculé mon coup :x
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |