online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

[$péhos$] - Go farm noob !

n°4912951
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 21-04-2008 à 16:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si j'arriverais asoloter strat, sa me semble assez dur non?^^ et surtout megachiant avec des aggro foireuses, genre les pats

EDIT: et j'ai pas la clé raccourcit :s

Message édité par Snorri le 21-04-2008 à 16:24:08

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4912953
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 21-04-2008 à 16:35:59  profilanswer

Tu l'as apres le premier rush, la clé, de toute façon.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4912959
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 21-04-2008 à 16:52:19  profilanswer

En paladin, je me solote Strat assez facilement :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4912960
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-04-2008 à 17:13:10  profilanswer

pal protect/demo pour farm a 2 nan ? :D
avec ca, ca devrait payer au final :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4912962
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 21-04-2008 à 17:28:03  profilanswer

Question sur Dépeceur : à partir de quelle sorte de cuir ça devient intéressant ? (quel niveau en dépeçage ?)

Parce que "bas" niveau c'est la misère -_-

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4912963
newb
Posté le 21-04-2008 à 17:36:06  profilanswer

Ca dépend de ton serveur, mais a l'heure actuelle beaucoup de guilde HL font reroll (ont deja fait) TDC pour obtenir les tambours de batailles.

Sur rashga ca pouvait atteindre des plafonds assez impressionant, et personnellement j'ai achete des packs de cuir epais ou robuste a 20po/20 juste pour en finir.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°4913007
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-04-2008 à 08:46:34  profilanswer

Haaxie a écrit :

Question sur Dépeceur : à partir de quelle sorte de cuir ça devient intéressant ? (quel niveau en dépeçage ?)

Tout les cuirs servent mais évidement plus tu montes plus c'est valable. Pense aussi à compiler tes cuirs pour en obtenir des plus "haut".  

Mention spéciale au cuir de sabot fourchu, bien chiant vu la quantité qu'il faut pour up un TDC

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4913018
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 22-04-2008 à 10:19:36  profilanswer

Franchement pour farmer les cuirs // ecailles de cobras enfin tout les items sur les mobs (élites skettis) hunt rulez un guildy à monter son tdc plus vite que mon démo couture tellement il démontait les streums

Ya qu'à voir à nagrand les sabots fourchus qui se baladent en grp il les prends tous + aggro de banthar :ack:

Message édité par fabuleux le 22-04-2008 à 10:20:02

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4913054
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 22-04-2008 à 12:16:34  profilanswer

alors pour répondre il y en a 4 au maximum dans skettis des élites et je suis druide feral je les tue en forme de chat et en finissant à 80 % de vie et sans avoir un matériel transcendant. Je vois des mages frost/fire les tuer des démos des war des paladin un peu de tout :p

la nuit c'est très rentable car entre leur temps de repop on peut ramasser les quelques fleurs qui poussent ou tuer des élem d'eau (les eau primo sont hors de prix en ce moment aussi chez moi).

avec ce farm je me suis fait 1000 po en 2-3 heures et j'ai pu avoir ma première monture épique  :love:

---------------
A vaincre sans baril on triomphe sans boire

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort

n°4913132
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 22-04-2008 à 18:37:50  profilanswer

Je maintient que scholo doit rester le plus retable pr un chamélio enchanteur, grace aux totos anti maladie, peau de pierre etc. sa aide beaucoup.

Ce matin je me suis fait 10 essence eternelles sup et 2 loots épiques entres autres :o (en une instance vidée totalement)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4913143
Mixdarion
Posté le 22-04-2008 à 19:37:57  profilanswer

ergo nomic a écrit :

alors pour répondre il y en a 4 au maximum dans skettis des élites et je suis druide feral je les tue en forme de chat et en finissant à 80 % de vie et sans avoir un matériel transcendant. Je vois des mages frost/fire les tuer des démos des war des paladin un peu de tout :p

la nuit c'est très rentable car entre leur temps de repop on peut ramasser les quelques fleurs qui poussent ou tuer des élem d'eau (les eau primo sont hors de prix en ce moment aussi chez moi).

avec ce farm je me suis fait 1000 po en 2-3 heures et j'ai pu avoir ma première monture épique  :love:

Alors j'irai voir si c'est pas trop farmé :D je suis aussi druide féral^^
Merci du renseignement.

Premiére monture epique ? tu veux dire la forme de vol epique nan ? :D

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4913144
ergo nomic
Posté le 22-04-2008 à 20:00:28  profilanswer

oui enfin première compétence de monte à 300 et j'ai fais la quête aussitôt c'est vraiment top pour le farm de plante pas besoin de demorph :p

par contre tu va te rendre compte que ces élites sont super farmés faut vraiment avoir des horaires bizzards mais un seul élite donne : 1-3 plante d'une sorte + 1-3 plante d'une autre sorte (ou la même) +2-5 granules de vie voilà ;)

---------------

n°4913224
nukolau
Posté le 23-04-2008 à 09:40:56  profilanswer

J'ai été voir hier ces fameux arbres élites et effectivement ils sont simples à vaincre pour un druide féral, sans avoir à se healer (pareil j'ai un stuff pas top top).

Le premier que j'ai attaqué, c'est celui au sud, et je l'ai battu avec un add (vous savez les mobs qui se mettent hors phase et vous attaquent pile poil quand vous entamez en autre combat ^^)

Par contre ces mobs sont hyper farmés, et m'ont donnés en grande majorité des gangrelettes/terrocone ... Bref avec le temps de repop + le peu de chance de les avoir en premier aux heures auxquelles je joue, je ne suis pas sur que ce soit un farm rentable. Mais en dehors de ces horaires, c'est sur que ça doit rapporter un max !

n°4913365
ergo nomic
Posté le 23-04-2008 à 17:47:35  profilanswer

déja looté dessus 2 gangrelotus + 5 granules de vie le mob à 80-100 po suivant les serveurs ça va je trouve :p

---------------

n°4916805
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-05-2008 à 13:08:55  profilanswer

Up de ce petit sujet pour dire qu'avec l'avancée des guildes pve et l'ouverture de sunwell, il y a pas mal de joueurs qui ont respé un métier pour prendre TDC et faire des tambours. Brutalus demandant un gros up du dps sur une courte période c'est très utile.

A bon entendeur donc : surveiller les ventes de cuir à l'ah ;) quand ça se déclenche, il y a du grosbill plein de po à fournir ;)

---------------
n°4916838
flarestar
Posté le 20-05-2008 à 15:21:01  profilanswer

Haaxie a écrit :

En ce qui me concerne c'est les cuirs robustes que je vend super bien.
Comme d'hab, c'est les zones 55-60 pré-BC qui rapportent. (40po le stack de thorium, miam!)

n°4916869
Foxlefou
Posté le 20-05-2008 à 17:14:31  profilanswer

D'ailleurs, c'est quoi votre meilleur choix pour respé tdc le plus rapidement ? et le moins cher possible ?

n°4916904
Mixdarion
Posté le 20-05-2008 à 19:40:59  profilanswer

Foxlefou a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi votre meilleur choix pour respé tdc le plus rapidement ? et le moins cher possible ?

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3584&sid=2 :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4917218
Warpuce
Mage Pvp
Posté le 22-05-2008 à 18:56:55  profilanswer

Bonjour,

Je vouldrais savoir si sur votre serveur les grand éclats prismatiques
au perdu quelques po sur votre serveur ( chute de 28po a 20 po)..
J'ai un stock et impossible de les vendre a ce prix la..
( oui vous me direz que meme si je vend pas 0 po de perdu)

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
n°4917234
Kanjah
Posté le 22-05-2008 à 20:05:11  profilanswer

Sur arak il ont baissé, mais attend la S4 pour vider ton stock la tu les vendrai plus chère que 28po

---------------
Kanjah, Main d'Adal | Arak-Arahm
n°4917262
Draigars
Oui mais non.
Posté le 23-05-2008 à 00:51:09  profilanswer

Han, un joli coup, ou même deux coups z'en un : depuis la 2.4.2, fin du CD de bris de vide.
J'économise donc quelques cristaux, et en rachète un bon nombre à l'AH (30po jusqu'à quelques jours après la .2, jusqu'à 45 une à deux semaines après). Je les brises donc, et les revends 30 à 35 po l'unité (l'on m'achète les 20 en moins de cinq heures... :D), ce qui est relativement confortable et inférieur d'1po et quelques que les autres.
Mais, par manque de temps, je n'ai pas vendu tous le stock que je possédais (il m'en restais plus ou moins les 2/5). Ayant l'intention de les briser puis de les vendre, je profite d'un moment libre pour regarder un peu l'AH... bingo, grands éclats retombés à 25-30po, mais cristaux montés jusqu'à 65po :D
Vous imaginez donc que je revend mes cristaux restants, ce qui me fait un bénéfice net de... 750po :D

(oui, cay peu toussah, mais on est pas tous aaltar hein...)
(et puis j'en garde pour la sortie de la 2.4 :p)

n°4917267
Warpuce
Mage Pvp
Posté le 23-05-2008 à 07:31:15  profilanswer

Donc il faut que j'achete les grand éclats prismatiques ?
En te disant bien qu'il faudra 2K de cote pour avoir les armes.
( +40 dégats des sorts sur armes )

Message cité 1 fois
Message édité par Warpuce le 26-05-2008 à 16:31:38

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
n°4917269
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 08:49:20  profilanswer

Draigars a écrit :

(oui, cay peu toussah, mais on est pas tous aaltar hein...)

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ;)

De toute façon geler l'écononimie pour bien préparer une ouverture de saison d'arene est ce qu'il y a de mieux à faire, je n'ai dailleurs jamais compris pourquoi les gens achetaient leur compos au dernier moment alors qu'il est si simple d'acheter sur la durée en profitant des bonnes affaires qu'il peut parfois y avoir...

Perso, je suis en train d'entamer un déstockage total de ce que j'avais sur ma mule/banque. Je vide tout ce qui ne me servira plus d'ici la fin de BC... marques pour les réputs aldor/skyers et autres saloperies, même les stuff résist encore non liés se vendent à bon prix, primo et autres cochonneries... ça désgage... j'ai même des terre élémentaire et autres du même genre qui sont parties à 1 po piece... ça vide, faites place au farm pré-WoltK, et oui, je suis reparti, farmage intensif en prévision de l'add-on. (c'est con que je n'ai plus les screens des stock de ce que j'avais préparé pour bc)

---------------
n°4917277
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-05-2008 à 10:07:17  profilanswer

t'as déjà une idée de quoi farmer pour le prochain addon ???

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4917280
Alreaph
Posté le 23-05-2008 à 10:13:09  profilanswer

Warpuce a écrit :

Donc il faut que j'achete les grand éclats primordiable ?
En te disant bien qu'il faudra 2K de cote pour avoir les armes.
( +40 dégats des sorts sur armes )

les grand éclats prismatiques

[:salverius:1]

Message édité par Alreaph le 23-05-2008 à 10:13:20

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4917281
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2008 à 10:43:03  profilanswer

@Oxid: le nouveau métier aura l'herbo comme métier associé de récolte. De plus tous les DK auront des métiers à monter de 0  :ange:

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4917283
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 11:21:13  profilanswer

chut...

---------------
n°4917290
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-05-2008 à 11:45:37  profilanswer

gandhy a écrit :

@Oxid: le nouveau métier aura l'herbo comme métier associé de récolte. De plus tous les DK auront des métiers à monter de 0  :ange:

HAAAAA

je savais bien que j'avais bien fait de garder ma banque pleine d'anciennes plantes post BC...
l'autre jour j'était prés a tout vendre au PNJ...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4917291
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 11:47:28  profilanswer

hihihi bah non faut pas ;)

---------------
n°4917292
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2008 à 11:54:38  profilanswer

Yeah, j'aurais monté tous les métiers de récolte avec le même perso ! :D de :(

Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 11:55:29

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4917301
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-05-2008 à 13:33:43  profilanswer

clair que je stock ùoi aussi ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4917306
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2008 à 14:02:35  profilanswer

ttitor a écrit :

HAAAAA

je savais bien que j'avais bien fait de garder ma banque pleine d'anciennes plantes post BC...

Moi j'ai tout vidé à l'apparition des nouvelles pierres d'alchi... Ca a pas été le rush, mais j'ai vendu des plantes vraiment bas niveau à plus de 20 po le stack. J'ai rentré quelques centaines de po avec ce vidage ^^

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4917308
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-05-2008 à 14:09:25  profilanswer

si c'est 20 PO le stack de 20 moi se sera plus que quelques centaienes de PO :)

j'était l'alchi principal de ma guilde post BC et j'avais donc 2 mules pour la banque herbo de ma guilde qui a disband 3 mois aprés BC... et j'ai tout garder...

---------------
n°4917312
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 14:37:13  profilanswer

De toute façon avec l'arrivée de kikoo DK tous azimutes, il va falloir des compos pour up les métiers, en plus de ce qu'il va falloir pour up tout les scribes.  

Avec BC le prix du métal avec grimpé en fleche, et j'ai vendus un stock de 400 gemmes (pré BC) en très peu de temps.

Le problème avec le farm des plantes est de trouver l'intervale 1 h = 100 po, pas évident de voir combien une heure de farm à durotar va rapporter à WotlK...  

Quoi qu'il en soit, il va falloir du métal, des plantes, du tissus, rien n'est perdu, il faut juste doser pour équilibrer la rentabilité.

---------------
n°4917372
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 24-05-2008 à 00:13:01  profilanswer

ttitor a écrit :

HAAAAA

je savais bien que j'avais bien fait de garder ma banque pleine d'anciennes plantes postpré BC...

ttitor a écrit :

si c'est 20 PO le stack de 20 moi se sera plus que quelques centaienes de PO :)

j'était l'alchi principal de ma guilde postpré BC et j'avais donc 2 mules pour la banque herbo de ma guilde qui a disband 3 mois aprés BC... et j'ai tout garder...

Faudrait faire la différence quand même :o de :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Amye le 24-05-2008 à 00:13:19

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4917592
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-05-2008 à 10:25:59  profilanswer

n°4917594
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-05-2008 à 10:34:40  profilanswer

Amye a écrit :

Faudrait faire la différence quand même :o de :o.

putain... pourtant je me pose a chaque fois la question...

bref vous avez compris c'est le principal... :)

Message édité par ttitor le 26-05-2008 à 10:34:54

---------------
n°4918154
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-05-2008 à 13:56:08  profilanswer

Je viens relater une combine de petit bras que j'ai vu à l'oeuvre.

Depuis les verres brillants, les joalliers font tourner un CD quotidien, ce dernier permet une transmute qui donne minimum une gemme bleue et au mieux une épique.

"Vend cd verre brillant", je sens l'embrouille venir mais j'y vais. 10 po si je lui donne les pierres necessaire, je lui donne et j'observe. Curieusement le mec dégroupe à réception des pierres... Je regarde le petit malin à l'oeuvre... rien ne se passe, il ne lance pas la transmute. "oh mince, j'ai ouvert le brillant par erreur, il y avait une [talasite] et ouvre la fenêtre de trade.

Là dessus je lui dis qu'il faut pas me prendre pour un con, qu'il me rende mes petites pierres et mes 10 po et qu'il aille se faire carrer avec ses combines de merde. Il s'éxcécute en me demandant de quelle combine il s'agit, l'innocent ;)

Les gars ne font pas de transmutes pour vous, je suis joallier, je peux vous l'assurer, si les gars fait une transmute, il va regarder ce qu'il sort et si c'est une épique vous n'en verrez jamais la couleur.

Méfiez vous des cette transaction, il n'y a aucun moyen de savoir ce que donnera le verre brillant dans les main du joallier, il peut même garder sous le coude un vieux verre brillant pourris qu'il vous refilera quand vous lui aurez permis de faire une transmute lui donnant une épique. C'est une technique de petit bras mais beaucoup vont se faire arnaquer.

---------------
n°4918161
netsuo
Posté le 28-05-2008 à 14:08:31  profilanswer

Ou alors grouper systématiquement quand un trade se fait, comme je fais moi-même. Car je crois mais ne suis pas certain, que l'on voit dans le log ce qu'il obtient en ouvrant le verre brillant.

Sinon, a part ca, je sais pas chez vous mais sur notre serveur - et c'était a prévoir - depuis la 2.4 ya eu une sacrée inflation :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4918163
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-05-2008 à 14:10:22  profilanswer

à l'ouverture du verre brillant on voit ce que le joueur prend si on est groupé. Mais rien n'empeche le joueur de faire la transmute de regarder et de te donner un autre brillant si celui qu'il t'a fait contient un épique.

netsuo a écrit :

Sinon, a part ca, je sais pas chez vous mais sur notre serveur - et c'était a prévoir - depuis la 2.4 ya eu une sacrée inflation :o

chut....

Message édité par aaltar le 28-05-2008 à 14:10:53

---------------
n°4918169
netsuo
Posté le 28-05-2008 à 14:15:11  profilanswer

Et moi j'ai respé Joa ya 1 mois, et les gemmes non craftées valent plus rien.. j'ai pas spécialement bien calculé mon coup :x
Mais bon, ca m'a passé le temps...

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse