| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
netsuo | Reprise du message précédent : --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
netsuo | Je l'ai soloté qu'en mago, mais je pense qu'en wawa ca doit être possible. Faut juste penser a quelques popos anti poison car tu peux te chopper un debuff de 5minutes bien bien chiant sur les trashs de Strat. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ttitor Maître d'arme |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 29-05-2008 à 15:29:31 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Message édité par Likrel le 29-05-2008 à 16:03:40 --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 29-05-2008 à 16:18:24 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
aaltar A racheté des chinois | Personne n'a sous le coude le screen qui avait été balancé concernant l'inscription, je suis incapable de le retrouver. |
aaltar A racheté des chinois | ... comme beaucoup |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 30-05-2008 à 11:43:06 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rjaco31 War Master | Franchement entre tous les plans qu'on lootera en PvE, le fait que t'en a besoin même si t'as pas encore ton stuff kikoo, et le fait qu'une respé t'oblige en gros à changer toutes tes inscription, je pense que ya clairement de la marge avant que ça s'essoufle --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Encore une fois, je ne suis pas sur que les inscription n'aient pas une durée limitée |
rjaco31 War Master | ça me paraît bizarre, ça ferait un peu trop alchimiste à mon goût
Message édité par rjaco31 le 30-05-2008 à 13:44:25 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Faut retrouver le screen de la recette qu'on avait pu voir. |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 30-05-2008 à 16:33:05 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
warpuce Mage Pvp |
Message édité par Likrel le 04-06-2008 à 09:37:32 --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
prune_melba Profil : lamouze | Tiens, une tite tech' proposée par un pote, et que j'ai testé --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ça peut être intéressant, mais a court terme. de enchanteurs de ce lvl, il y en a pas des masses --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
aaltar A racheté des chinois | Tout les batonnets sont potentiellement intéressants |
Wilbur | J'acheterai jamais un batonnet en arcanite à ce prix là :-o Ptet que les prix sont moins chers sur mon serveur, mais ça me parait abusé là Message édité par Wilbur le 04-06-2008 à 14:07:13 |
aaltar A racheté des chinois | 3 barres d'arcanite... le prix monte vite. |
EGML | Omagad, le cuir épais de sabot fourchu se vend à 9po l'UNITE sur Garona alliance en ce moment (du coup, la demi-heure de farm à Nagrand m'est revenue à 150po, pas mal pour un lvl 67)
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | @EGML
aaltar A racheté des chinois | C'est surement aussi du au fait que beaucoup de joueurs pve HL on respé TDC pour faire des tambours (Brutalus) et donc cherchent à uper pour pouvoir aussi faire des crafts très intéressants. Je me permet un quote
On ne m'écoute pas... Message édité par aaltar le 04-06-2008 à 16:31:10 |
EGML | Ceci expliquant cela (j'ai réactivé mon abo la semaine dernière Aaltar, pas eu le temps d'éplucher les sujets) |
thanathus | et ce qui m'énerve, c'est que le cuir gangrené, bein il me reste sur les bras, j'arrive pas à le vendre.
|
--------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |