| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [$péhos$] - Go farm noob ! |
|---|---|
Likrel Orc à rien faire | Reprise du message précédent :
--------------- Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!! Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2008 à 17:55:45 ![]() ![]()
|
Le Macuser va te pwner ! | Il y a toujours le dragonnet mécanique en arcanite mais il a été nerfé…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar Va farmer noob | Je ne comprends pas trop comment un cristal peut valoir plus cher qu'une barre. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je chope les riches mines de thorium en cueillant mes lotus noirs ... le taux de drops des gemmes à considérablement été upé. Même plus rare ce truc. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca va durer une heure après que tu l'aies posé. Mais comme ça va pouvoir se vendre à l'ah, y aura rien à attendre |
aaltar Va farmer noob | Bah oui, ça me semblait logique non ? Message édité par aaltar le 09-06-2008 à 12:05:56 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Logique pour les aficionados. |
aaltar Va farmer noob | En gros : oui --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
rjaco31 War Master | Mmmm, et on a des infos sur le côté upgrade de sorts (majeur/mineur toussa) de l'inscriber? parce que ça me paraîtrait débile que ça aussi ça soit limité dans la durée --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | ça viendra rapidement ... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
valletm マ- シヤ ル | clair car ce serais interessant de noter ce qu il faut graber a l avance pour monter le plus vite possible
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob | Des plantes pour faire des encres qui serviront à faire les parchemin.
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
rjaco31 War Master | "Encore du travail!"
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
clasher | Comment veux tu qu'on le sache? on ne sait même pas combien de plantes il faudra etc... |
aaltar Va farmer noob | Ils vont remettre les petites gemmes dans les mines BC, zut, je vais perdre une partie de mon business ultra lucratif... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | Avec une nouvelle saison d'arêne qui commence dans 2 jours, il y a beaucoup de choses qui vont très bien se vendre --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
oXid_FoX des bubulles ! | et je vais meme pas pouvoir me connecter cette semaine --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | En ce moment de mon côté la vente de renforts d'armure de jambe epiques en cuir est pas florissante, je mise gros sur la s4... J'espère pas me planter, c'est mon premier farm d'AH à grande échelle =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | sur Elune :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | Au prix des patrons épiques... un peu qu'ils font payer ! --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Sangel Vive Archiraptor | heu moi tout à l'heure j'ai écouler 3 enchnt +40endu +12 agi en 1heure^^ avec un marge de 122po^^ C'est pour dire comment c'est rentable enfin j'ai quelque relation dépéceur^^ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | Les néants pour les renforts d'armure... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |