| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pendant le crash serveur |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Premières impressions:
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-04-2005 à 16:51:46 ![]() ![]()
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Je sais pas j'allais pvp et paf cracher...
|
speedouney | c clair c le bordel total !! lol
|
Keyros | Kirin'tor m'a ejecté a l'instant... |
patate : ) | ^^ 21 en Honorable je crois par contre le fps ^^ |
teranse | oula
|
Boubousombre | "Autentification" 3h après
|
Cend Meuh !! | sympa dans BRD --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
ludohl | je pense qu il a eu trop de pvp |
ririb | Pareil pour Kirin Tor .... pffff |
denis | suis seulement au port de menethil --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Blow_Lilla | illidan : horrible
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nosd [NerzHul] Mage 60 |
|
Atomi_Akh Grumph | Zut, je sens que je vais tenter un truc plus sociable que WoW ce soir |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon alliance fidele a elle meme, manque de discipline .
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gm_dragon[fd] Exode |
--------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Oui car la c'est la misere faut qu'ilm vire leur patch de pvp foireux -_- et qu'ils Changent les serveur et ensuite qu'il le ractive... |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | n empeche l alliance a demonte la horde --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Sur ner'zhul on a tué sylvana --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 22-04-2005 à 18:51:07 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
etousyl | Camping à la sortie des ville,
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 22-04-2005 à 19:11:51 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | bah ner zhul c est 1:1 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah sont mauvais sur nerzul chez la horde --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
axeheru | sur Kael'ths on a maitrisé Southshore |