| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage ... combien de pénétration ? |
trebonius | Bonjour bonjour, une petite question toute bête, pour un mage combien faut-il de pénétration des sorts pour pouvoir faire du pve sans soucis ?? |
syberio | Et faut pas avoir l'esprit mal tourné en voyant le titre du topic haha --> [] Message édité par syberio le 10-02-2008 à 21:14:09 |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Piwi Looove & peace |
--------------- C'est ton anniversaire ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Un tauren pénètre moins facilement une gnomette (ou alors avec du scotch) --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Piwi Looove & peace | Moi c'était plutôt dans le sens ou une humaine est plus avantagée qu'une naine par exemple --------------- C'est ton anniversaire ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Non c'est Firefox --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca dépend du casque, cf Astérix. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Plus sérieusement, la pénétration ça réduit la résistance de la cible à un certain type de magie ?
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Piwi Looove & peace | Bah je pense que la plupart des casters, leur seul up de pénétration se fait sur les capes via enchant, car il y a pas vraiment mieux que le +20 pénétration... --------------- C'est ton anniversaire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |