online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cape d'ombre VS pénétration des sorts

n°4903656
le_chanceu​x
Posté le 13-02-2008 à 14:17:17  profilanswer

Bonjour j'aurai aimé savoir si l'on prend :
l'enchant cap pénétration des sorts (+20)
la baguette (+20)
grimoire (+35) ou baton?

est ce que ca peut passer à travers une cape d'ombre de rogue?
à cbien on passe à 100%?

merci bcou :)

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4903661
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 13-02-2008 à 14:29:11  profilanswer

Si ça passe à travers une CoS franchement je crie au nerf.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4903662
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-02-2008 à 14:31:41  profilanswer

Non, la pénétration ne peut pas diminuer la cape d'ombre, seul le +toucher le peut. La pénétration diminue les résistances aux écoles de magie, pas la résistance aux sorts, il y a une nuance.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4903676
le_chanceu​x
Posté le 13-02-2008 à 15:41:39  profilanswer

heuu ca sert à quoi la pénétration des sorts alors? franchement?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4903677
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 13-02-2008 à 15:51:54  profilanswer

En gros, tu peux ne pas être toucher par un sort ou résister (totalement ou partiellement) à un sort.  

La cape d'ombre augmente la probabilité de ne pas être touché par un sort. Seuls score de toucher et talents styles précision élémentaire, suppression, etc... en atténue les effets.

Les résistances que tu peux trouver sur l'équipement permettent de résister plus souvent (totalement ou partiellement) à un sort. La pénétration des sorts sert à combattre cette résistance.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4903678
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-02-2008 à 15:57:03  profilanswer

le_chanceux a écrit :

heuu ca sert à quoi la pénétration des sorts alors? franchement?

La plupart du temps, à rien. Mais les paloufs avec aura, et les druides avec leurs buffs boostent un peu leurs résistances, ca te permet d'avoir moins de chances d'être résisté par eux. M'enfin, osef un peu quand même.

Message édité par gandhy le 13-02-2008 à 15:57:17

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°4903679
flarestar
Posté le 13-02-2008 à 16:01:49  profilanswer

Les self buffs de mage aussi donnent de la résist, et certaines races en ont un peu de base.
M'enfin bon c'est clair que c'est anecdotique.

n°4903681
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-02-2008 à 16:32:20  profilanswer

c'es bien pour ca que wow est un jeu de caster : y a pas d'équivalent a la CaC -> plaque contre les sorts ! :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4903740
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-02-2008 à 21:20:32  profilanswer

20 penetration sur cape est a faire, pour 2 raisons :
1 parce que c est le seul enchant caster
2 comme dit plus haut beaucoup de gens ont au moins un petit bonus de resist, que ce soit via des buffs, de l equipement ou tout simplement de la race. Ces petits bonus de resists meme s ils paraissent mineurs a premiere vue te font braire quand c est le jour de poisse ou ta nova / sheep ou n importe quel sort important va resist.

n°4903837
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2008 à 09:45:07  profilanswer

quand on regarde les combats logs je suis pas sûr que la pénétration soit si inutile....

quand tu vois que tu perds 25% de dégâts qui sont résistés sur un cast de 2,5 s .. :/

l'équivalent CàC est évidemment la réduction d'armure .

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4903838
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-02-2008 à 09:57:38  profilanswer

si j'écris : la plaque est au coups physique ce que "?" est aux sorts.

le "?" c'est quoi ? la resist ?

et quelque soit le "?", il n'y a pas d'équivalent pour reduire de 50% les degat des sorts (alors qu'un war full plaque a bien 50% de degat en moins).. je sais pas si je suis clair :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4903969
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2008 à 08:31:52  profilanswer

Oui, l'équivalent de la plaque pour les sorts, c'est la resist des sorts, et le maximum est une reduction de 75% en moyenne à 350 de resistance à l'ecole contre un lv70.

---------------
Team Pain Choc
n°4904122
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-02-2008 à 16:34:28  profilanswer

wondercake a écrit :

si j'écris : la plaque est au coups physique ce que "?" est aux sorts.

le "?" c'est quoi ? la resist ?

et quelque soit le "?", il n'y a pas d'équivalent pour reduire de 50% les degat des sorts (alors qu'un war full plaque a bien 50% de degat en moins).. je sais pas si je suis clair :)

Si, et tu fais clairement fausse route.
Oui, l'armure réduit les dégats physiques.
Oui, les résists magiques servent moins (ou pas).

Mais t'as pas tilté que les casters n'ont pas d'armure?
Donc les casters font plus de dégats sur la plaque que les classes de corps à corps.
Mais les casters recoivent plus de dégats de la part des corps à corps.

La ou ça se déséquillibre, c'est que comme la résistance ne sert à rien, les casters sont aussi fragiles que les plateux envers les dégats magiques.

Donc contre la magie, toutes les classes sont défavorisées
Contre les dégats physiques, les classes de cast (tissu) sont défavorisée.
==>Tu maintiens toujours que les classes de cast sont avantagées à ce niveau? Ce serait plutot l'inverse.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4904249
Baltus
Cannibal
Posté le 16-02-2008 à 17:58:25  profilanswer

le_chanceux a écrit :

est ce que ca peut passer à travers une cape d'ombre de rogue?

Je rappel quand même, étant moi même rogue, que CoS n'a "que" 90% de resist et elle bug (au même titre que vanish).
La latence fait que les instants (DoTs par exemple) passent assez bien ;)

Si tu veux maxer ton +hit juste pour CoS, tu vas perdre trop d'autres stats donc serres les fesses pendant 5 sec :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse