| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des PO et du matos acheté sur e-bay ???? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2006 à 11:02:48 ![]() ![]()
|
amadeusex | C'est très con
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Thea Ange Mort ... | Moi je rajoute que c'est pas juste WoW et que ca existe depuis TRES longtemps. C'est interdit en Europe ou aux US, mais pas en Orient. C'est une inductrie la bas.
|
amadeusex | Spoon, pour ma part, ca fait belle lurette que le pick-up, c'est bien fini, donc la boulettisation des instances HL, on est relativement à l'abri en jouant en intra guilde ... |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
amadeusex | Rien pigé a ton truc |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | J4en dit que c'est très très con. Toutes ces belle pieces d'or seraient tellement mieux dans mes poches, vous croyez pas? |
Thea Ange Mort ... | Ben, ils sont bien organises, ils passent 24h/24 a butter du mob tres vite et rentrent peu en ville.
|
spoon Druide Chtimi | Les PO ne servent que pour la monture Kipik et les réparations.
Message édité par spoon le 03-08-2006 à 15:20:10 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
amadeusex | Ouais Spoon, mais tu trouves pas que ca gache un peu déjà une partie du plaisir ? ( J'ai fait pareil avev mes rerolls)
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 15:25:36 |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 03-08-2006 à 15:29:03 |
skulleader Wow forever | Je trouve que vos réponses sont très interressantes, je tiens à preciser que je n'ai jamais acheté de PO ni de matos avec du verritable argent, je suis un petit joueur et je fais ce que je peux avec ce que j'ai et ça me convient pour le moment (même si WOW me gave de temps en temps)
|
spoon Druide Chtimi |
amadeusex | Sortons un peu de wow avec un exemple à l'air libre :
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 03-08-2006 à 16:34:19 |
spoon Druide Chtimi | Aui mais c'est autorisé de se faire déposer au mont blanc. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Superobs | +1 Turin ! c'est precieux le whisky !
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
gh0st120589 | Nan c pas parce que tu es casual que tu sais pas jouer et donc si tu fais un raid pour mc avec une grosse guilde et que tu arrives a avoir des bons items tu pourras allez faire du PVP apres sans avoir l air ridicul quand tu es sur archimonde et que tu vois du t2.5 devant toi et que tu es t0/t0.5 ! --------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
Madra Lapin compris |
|
Superobs | Ce que deplore Amadeusex, c'est que y ait un teleporteur en haut du Mt-blanc, et que une fois les mecs en haut, ils ne savent pas quoi faire a part dire "ouais jsui trop fort, jsui en haut du mont-blanc" et quand on leur pose une question sur leur experience c'est déplorable...
Message édité par Superobs le 03-08-2006 à 17:13:08 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
spoon Druide Chtimi | Et en plus une fois en haut il campent ton cadavre...
Superobs | Le seul probleme, c'est que Dieu il arrete pas de remonter la hauteur du Mt-Blanc au lieu de donner des outils aux mecs en bas pour monter.... --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
warlaxmou Mouaaaa™ | Faudrait penser aussi que le but du joueur lamba n'est pas de faire son kikoolol mais de se faire plaisir , et ce avec ses moyens . |
spoon Druide Chtimi | En plus on trouve de plus en plus de chinois et de Kevin au sommet, et plein de mandiants dans la vallées...
Madra Lapin compris | Tout dépend de ce que tu aimes. Voir la vue d'en haut du Mont-Blanc, ou te taper la montée. Si on te dit : Nan, interdit de voir ce qu'il y a en haut parce que tu n'as pas fait des 300 tours de vallée avant, et qu'un gars te wisp en te disant : hé, ca te dit de prendre l'hélico pour 300 po, et bien...
Message édité par Madra le 03-08-2006 à 17:21:28 |
spoon Druide Chtimi |
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
Superobs | Spoon, tu serais pas un ch'ti, je t'aurais deja fouetté pour avoir chante Manau --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
spoon Druide Chtimi |
Page Précédente |