online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous des PO et du matos acheté sur e-bay ????

n°4806112
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-08-2006 à 13:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

norel a écrit :

mais c'est pas un jeu pour des cadres supérieurs non plus.

c'est un jeu pour qui veut non ?
moi, bien que salarié, je passe beaucoup de temps dans wow, donc mes po je les ai gagnées une par une
mais le gars qui peut jouer 3h par semaine, je peux comprendre qu'il achète des po;ca lui permet:
- de payer une guilde pour qu'elle l'emmène dans les instances hl; seule manière pour lui de découvrir le contenu hl
- d'avoir un stuff correct pour aller en bg, seule chose intéressante qu'on puisse faire quand on dispose de 3h par semaine

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-08-2006 à 13:09:35  profilanswer

n°4806113
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 06-08-2006 à 13:22:29  profilanswer

J'ai aussi entendu parler d'un système échange de compte. Un pote a essayé, parce-que son guerrier 60 le saoulait, et il a réussi à trouver un druide 60. Il ne regrette toujours pas. Le seul truc, c'est qu'il faut tomber sur la bonne personne (et pas un arnaqueur xD) !

n°4806117
ReactorK
Posté le 06-08-2006 à 13:49:41  profilanswer

Ouais mais là tu rates les quetes de classe, l'histoire, l'entrainement, l'immersion, bref... Passer 60 directement est pas top. Par contre ils pourraient mettre en place un système de pexage rapide pour ceux qui ont 2 lvl 60 par exemple.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4806119
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 06-08-2006 à 13:51:28  profilanswer

un cow level ! :D

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4806133
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-08-2006 à 16:00:57  profilanswer

turin turambar a écrit :

c'est un jeu pour qui veut non ?
moi, bien que salarié, je passe beaucoup de temps dans wow, donc mes po je les ai gagnées une par une
mais le gars qui peut jouer 3h par semaine, je peux comprendre qu'il achète des po;ca lui permet:
- de payer une guilde pour qu'elle l'emmène dans les instances hl; seule manière pour lui de découvrir le contenu hl
- d'avoir un stuff correct pour aller en bg, seule chose intéressante qu'on puisse faire quand on dispose de 3h par semaine

oui, bien sûr, je n'interdis à personne de jouer :p

ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des jeux bien plus interessants pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps (et surtout moins chers)

quand t'as un boulot qui te prend enormément de temps (c'est le cas de la majorité des cadres),il te faudra une trés bonne raison pour payer un abonnement de 13€ si c'est pour en profiter 3 heures par semaine :/

et puis à ce rythme là, il te faut 1 an pour monter ton perso au niveau 60, donc t'as deja pas à te soucier du stuff et du contenu vhl avant un moment :p.

et quand t'es 60 t'as deja donné 200€ à monsieur blizzard (180 si tu as pris un abo 6 mois), et tu veux débourser encore plus pour avoir des items épiques? 30€ par item? pour en profiter 3 heures par mois?:ack:
ah oui j'oubliais, l'addon arrive bientôt va falloir sortir la carte bleue encore une fois :evil:

ce que je veux dire, c'est que l'interet d'un jeu est discutable quand on doit y mettre autant de fric pour en profiter ;)

d'autant plus que les farmeurs professionnels ont une facheuse tendance à être partout, tout le temps, et se revélent être trés génants dans le jeu, ainsi je ne peux cautionner ceux qui les paye.

n°4806134
ReactorK
Posté le 06-08-2006 à 16:11:52  profilanswer

@Globule : Mine de rien tu me donne une idée :ack:

Sur le modèle de certaines cartes war 3 : Tout le monde a une base et un cimetière pour rez, une seule faction sur la carte (horde ou alliance) et un vendeur de matos vert/bleu/violet + des popos. Tout le monde crée son personnage et commence dans la noob zone, là où il y a le cimetière (le seul de la map).

Et on avance sur une map verticale (enfin vu du ciel quoi) qui s'étend jusqu'au boss qui une fois tué, fait passer son ou ses tueurs au lvl 60.
Une instance style BG donc, mais PvE.
Des raids 40 du lvl 1 au lvl 60, mais ce serait une instance constamment ouverte, avec xp multipliée par 3 et plusieurs raids possibles.
Une fois lvl 60 tu ne peux plus y être :D

Tu augmentes le rayon d'aggro des mobs, ainsi les mobs lvl 1 t'attaquerons toujours au lvl 59, mais ça sera du one shot à la pelle :D
Tu ne peux pas sortir de cette instance sauf pour aller dans les BG (donc portails de BG au point du HQ).
Les niveau des mobs sont en rapport avec leur point de spawn, et il y a plusieurs "couloirs" :

http://img386.imageshack.us/img386/231/shmame3.png

Le premier qui se moque de mon shéma je le défi de faire mieux :ack:

Une fois les point de spawn détruit, les mobs ne repop plus.
Un lvl 1 serait 60 en 5 jours de /played en étant en groupe de 5, voir en raid.
Il faut proteger le HQ contre les attaques des mobs, sinon la carte est perdue et l'évolution de la map aussi (mais pas les lvl aquis).

Message édité par ReactorK le 06-08-2006 à 16:14:02

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4806164
giovanni
Posté le 06-08-2006 à 20:32:06  profilanswer

dit skulleader  se marent de faire ca ces surper interdi si tu te fait prendre,mais maintenant tu fait ce que tu veut ses pas mon probleme mais ecoutes  nos consigne  

giovanni
 ;)

---------------
giovanni
n°4806166
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 06-08-2006 à 20:39:23  profilanswer

giovanni a écrit :

dit skulleader  se marent de faire ca ces surper interdi si tu te fait prendre,mais maintenant tu fait ce que tu veut ses pas mon probleme mais ecoutes  nos consigne  

giovanni
 ;)

Il n'a pas dit qu'il comptait le faire, il demandait juste nos avis.  
Et par pitié, fait un effort sur l'ortho, c'est à la lmite de l'illisible la :tired:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4806190
arsceau
Posté le 06-08-2006 à 23:51:11  profilanswer

Ben je m'en fou, si il y a des gens qui ont assez d'argent pour mettre dans sa tant mieux pour eux...

Je suis pas jaloux, tant que ca leur fait plaisir ca me derange pas, en plus la plupart des obets epique dans wow il faut aller les chercher sois meme.

De toute facon les bg sont rempli de full t1-T2 donc ca change pas grand chose.

n°4806211
amadeusex
Posté le 07-08-2006 à 09:38:43  profilanswer

En résumé, tant que les actions, ou plutot exactions des autres n'ont pas d'influence sur ceux qui jouent en respectant la charte, ben ok, ils font ce qu'ils veulent, sinon, à Blibli d'intervenir.
Hier, on a encore eu un mec en /w qui nous proposait un troc  € <=> po.
Moi j'ai ignoré, mais mon pote a cru bon de le signaler au MJ.
Peut-être faut-il faire ça .... je sais pas...

n°4806212
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-08-2006 à 09:40:43  profilanswer

En tous cas les prix proposés sont impréssionnant.

Ca va jusqu'a 750€ le compte avec des perso full T2 ou T2PVP.

(En plus y a un crétin qui a oublié d'effacer le nom de son perso...)

Message édité par spoon le 07-08-2006 à 09:40:54

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4806214
amadeusex
Posté le 07-08-2006 à 09:44:11  profilanswer

" Quand on pense ..... y suffirait que les gens les achètent plus pour que ça se vende pas"

( Coluche)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse