| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la video d'intro de WoW |
Inter-Alex |
Message édité par Inter-Alex le 03-11-2004 à 10:32:40 --------------- Ik ben very enervé |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-11-2004 à 10:31:16 ![]() ![]()
|
Caederis Templier | Me reste quelques 2 Mo a télécharger et je te dis ça. --------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
Agarwaen3 ...vous observe | Excellente --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Caederis Templier | Uh-oh, déjà vu... --------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
Inter-Alex | perso j'ai pas de moment préferé, toute la video est magnifique. --------------- Ik ben very enervé |
U_lysse Zog Zog | Super mais manque le paladin et le rogue |
majoraxox Le Mythique Moi | Moi mon moment préféré c'est quand l'orc pète la gueule à l'elfe ^^ |
Agarwaen3 ...vous observe | manque aussi le troll et le gnome --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ultimax | j'ai voté super mais manque quelque chose .... le JEU :-( |
Corbo | Super. De la belle vidéo comme blizzard sait les faire |
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | je sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute quand meme je suis pas sur que ce soit la video entiere la, je suis sur qu'il nous ont garder un bout quelques part qu'il vont nous mettre a la release --------------- www.darklegion-fr.com www.wow-fr.com |
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | impec' rien a redire, j'ai trois moment préférés héhé c qd l'Alliance se fait "poutré" le mage, l'elfe et le nain (on voit pas mais son ours il c'est ramassé un beau totem dans la face --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |
Lunard Troll Prêtre impie | oui je sais je me suis trompé Message édité par Lunard le 03-11-2004 à 13:20:48 |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | C'est un scandal !!!
|
E-SheepS | Quand la vidéo a été faite, trolls et gnomes n'étaient pas dans le jeu |
Agarwaen3 ...vous observe | Ca m'étonnerait, ils y étaient depuis le début --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
salamandar1 | Nous montrer de telles choses alors qu'on a pas le jeu tient du pur sadisme caractérisé… |
Lunard Troll Prêtre impie |
Message édité par Lunard le 03-11-2004 à 13:57:02 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Si faudrais la nommé je l'apellerais XxX-Owneur-XxX
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | C'est quand meme le mage humain qui pwn tout le monde.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Ato-orc mORCtel | Ben si y'a un gnome !
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Bobynausore Profil: heure | moi j appelle sa un ours... |
Bobynausore Profil: heure |
Message édité par Bobynausore le 03-11-2004 à 14:35:55 |
Le corrompu Paladin zerg | Elle pete la classe cette vidéo, graphisme et musique impeccable, tout est exellent. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Lunard Troll Prêtre impie | ouais juste le dernier, elle va pas crever pour autant |
Bobynausore Profil: heure | Dans le jeu elle mourrait pas en se prenant un gros coup de masse sur la tronche...mais normalement,si |
lowelslo |
|
Lunard Troll Prêtre impie | daans une autre vidéo, ce même combat était plus dévellopé et aucun des deux ne gagnait. L'elfe ripostait juste après ce dernier coup justement, et arrivait à faire reculer l'orc |
Lunard Troll Prêtre impie | @ainaveltsac: le mage humain bat l'infernal du mort-vivant quand même.
|
lowelslo | Pourquoi montrer quelque chose qui est une évidence et qui est incontestable : la HORDE est plus forte que l'alliance |
Lunard Troll Prêtre impie | le topic dérive |
Le corrompu Paladin zerg |
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
LorioL | woué très belle vidéo, on en attendait pas moins de blizzard.
|
NoVa]AnGeL Face Mistérieuse | J'adore cette vidéo mais la musique je ne sais pas où la trouvée... |
Page : 1 2 Page Précédente |