| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la video d'intro de WoW |
NoVa]AnGeL Face Mistérieuse | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-11-2004 à 18:04:56 ![]() ![]()
|
dumb | clair trop courte et manke une enorme bataille
|
lowelslo | Quand l'infernal pousse son râle , on dirait un peu le balrog dans le seigneur des anneaux Message édité par lowelslo le 03-11-2004 à 20:45:02 |
doomed | Génialissime la vidéo, mais je pense comme JJ, pourquoi y a pas de grosse mélée, c'est censé être Ze War™ |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | j'attendrai d'avoir le jeu pour la regarder ^^ |
machinagun Lecteur anonyme | Il manque le Paladin aussi. |
PowerOfDead |
--------------- Raksha, war orque - Temple Noir |
vinc259 Chapelin |
|
Inter-Alex | beh se sont les super qui l'emportent haut la main, on ne se doutait pas du contraire !!! Aller encore des votes... --------------- Ik ben very enervé |
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
--------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
Inter-Alex | J'aimerais savoir ou certains d'entre vous on vus la video ou l'elfe riposte.
--------------- Ik ben very enervé |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | En tout cas moi je commence à douter des infernos dans la video, on les voit deriere un undead (donc on en déduit que c'est un warlock) donc son serviteur, or les infernos sont incontrolable apperement par les warlocks et se retournent tres vite contre leur maitre. Point noire à cette intro je dirais en fais.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Y'a pas Nul mais manque quelquechose ? |
le_chanceux | warlock roxx avec l'inferno!!!
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | c'est super beau sa c'est clair mais...un peut court et sans grand but , enfin je sais pas l'orc qui frappe dans le vide...c'est un peu moyen |
Thea Ange Mort ... | Je viens de voir la video encore une fois et je vois pas ou l'elfe se fait taper ...
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
chriscool | Clair que la video est bien trop courte, faudrait qu'elle dure deux trois mois le temps de faire patienter jusqu'à la release |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | C'est pas la meme que dans le launcher?
Message édité par sgt.yann le 21-11-2004 à 23:05:52 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | C'est la cinématique, oui |
NaMouNet | Mouai mais un film d'animation avec ces graphisme ca vo les pixar comme 1001 patte ou les fourmies ? |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
kalista |
et pi si vous connaissait des musique dans le meme style que celle du debut faites le moi savoir ^^ |
Nakkanak machicoulidecassis | trop courte a mon gout comme toute les bonnes choses!!!
--------------- ça dépend...chaque cas est différent. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
|
Page : 1 2 Page Suivante |