online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken, Thukas Trading : Europe Ladder/Tournoi : KaiN, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous des groupes ?

n°4589114
ptit-lolo
Posté le 11-11-2004 à 16:48:18  profilanswer

salut

je voudrais savoir ce que vous pensez des groupes  ds le jeu (pour les vieux et jeunes testeurs pour voir si les avis divergent).

J'ai essaye la beta hier et j'ai ete decu par cet aspect, j'espere que ce n'est que du au debut. En gros j'ai trouve tres difficile de faire un bon groupe qui dure et soit soude, souvent c un peu giga bordel les gars courent de partout, se barrent sans prevenir etc... surtout ds les caves ca fait cacafouilli maximum, on se retrouve a 30 a courir partout avec des monstres qui repop sous nos doigts de pied, on sait pas qui est en groupe, qui ne l'est pas, ou sont nos camarades si on en a....enfin bref ca fait pas tres role play on dirait presque un shoot them up.

en dehors de ca je trouve vraiment le jeu exceptionnel, tropppp, on va tous devenir accro :-)

lolo

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-11-2004 à 16:48:18  profilanswer

n°4589122
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-11-2004 à 17:22:30  profilanswer

Peut être parce que c'est les zones newbies ? Enfin pour le début du jeu je pense pas que les joueurs (du moins de ce que j'ai pu tester hier) auront besoin d'aide dans les premiers niveaux, apres c'est sûr que les groupes seront necessaires pour les donjons et là je pense que les groupes resteront soudé pour reussir à bien leur quête :D.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4589132
lowelslo
Posté le 11-11-2004 à 17:46:54  profilanswer

Bah moi la j'ai passé 5 heures avec le meme groupe à faire toutes les quetes de Westfall :)
Il y avait moi (Nain guerrier) , une warlock humaine , un paladin humain et un mage humain

---------------
http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826
n°4589139
dryanna
Posté le 11-11-2004 à 19:16:50  profilanswer

tu devait faire tache dans le groupe  :ange:

n°4589224
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-11-2004 à 09:19:09  profilanswer

pti lolo c tout a fait normal ;)
1) t dans la zone débutant
2) ta une carte (sisi) en haut à droite avec la localisation des gars de ton groupe...
3) la mine fargodeep je crois c'est du ramassage de golddust et de bougies (donc comme c pas une quete KILL mais une quete LOOT tous les gars de ton groupe se précipitent sur le kobold que tu viens d'achever pour looter ;)
4) les quetes KILL sont bien meilleures esprit car il va de l'interet de chacun qu'il y ait un bon rendement
5) il faut un chef un vrai qui fixe les objectifs et maintient la cohésion de son groupe : faut pas que le gars qui a juste fini la quete se casse :D
6) en génral qq "thx" de ta part améliorent l'ambiance  

voila voilou ;)

ps : hier on s'est fait une quete avec des troll lvl 22 (moi pal 19 lui pal 18) et on les tappait 3 par 3 : il nous a fallu 1h pour recup 10items... il aurait fallu moins de temps si on avait trouvé des partenaires :rolleyes: meme si ca implique de devoir ramasser 50objets et non 20 (10objet/pers)

Message édité par U-Bot303 le 12-11-2004 à 09:20:14

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4589228
Anghisha
Posté le 12-11-2004 à 09:50:50  profilanswer

Assez d'accord avec ptit-lolo,

Difficile de grouper quand tu demandes on t'ignore assez souvent et quand tu groupes sa court dans tout les sens, sa tape un mob et sa repart en taper un autre ;) il manque aussi pas mal de classe heal ;)

Mais bon c'est le début de jeu les gens découvrent les classes et n'ont pas forcément l'habitude de bien l'utliser et de jouer avec d'autre personnes mais je trouve sa assez marrant ;)

n°4589403
Zad
Posté le 12-11-2004 à 20:13:20  profilanswer

de que tu sort des newby zones ( lv > 10 ) tu te retrouve avec plein de monde chercant a groupé pour des quetes en particulié et recrutant des partenaire squr le canal général.

ca fonctione plutot bien :)

n°4589412
Orochimaru​94
Posté le 12-11-2004 à 20:49:03  profilanswer

moi cette aprem j'ai fait des quetes elites avec des frenchies ( merci channel 4.france ^^ )
en parlant de groupe, j'aimerais faire ce soir vers 1h-2h la quete elite "hidden enemies" dans le chasm à Orgrimmar
donc si ca dit a quelqu 'un :)

test13
name : Chrom
race : Orc
Class : Shaman

n°4589416
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-11-2004 à 20:55:19  profilanswer

quel lvl il faut pour cette quète?
J'ai déjà une quète pour ragefire chasm  :p  
Puis-je t'ajouter dans ma liste de friends?

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4589418
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 12-11-2004 à 20:59:11  profilanswer

Scoob a écrit :

Peut être parce que c'est les zones newbies ? Enfin pour le début du jeu je pense pas que les joueurs (du moins de ce que j'ai pu tester hier) auront besoin d'aide dans les premiers niveaux, apres c'est sûr que les groupes seront necessaires pour les donjons et là je pense que les groupes resteront soudé pour reussir à bien leur quête :D.

plop scoob :D
sinon t inquiete pas au lvl 18+ tu as les quetes elites et la tu es oblige de groupe sinon c est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E . puis le debut tu enchaine facile les quetes en solo donc le groupe c est plutot une plaie t_t .

Message édité par TROLL`2K4 le 12-11-2004 à 20:59:22

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4589425
Orochimaru​94
Posté le 12-11-2004 à 21:07:49  profilanswer

bah moi jsuis lvl 16 et j'etais avec des frenchies donc lvl 12, 17,17,18
j'en ai eu 3 des quetes pour ragefire chasm : tuer the beast et un truc ou faut looter les keumé pour avoir 2 objet ( quete d'undercity)

bien sur que tu peux m ajouter :)
y' a pas de probleme t'es level combien??
on pourrait faire des quetes ensemble

n°4589428
dryanna
Posté le 12-11-2004 à 21:12:35  profilanswer

avec ma petite beta europ jai limpression detre seul la  [:camarchepas:4]  [:camarchepas:4]  [:camarchepas:4]

Message édité par dryanna le 12-11-2004 à 21:16:08
n°4589519
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 13-11-2004 à 04:57:41  profilanswer

Moi, j'ai eu ma première heure avec un groupe superroxxatoire aujourdhui :D

Coté horde, on devait faire deux quêtes liés au gobelins et a venture.co , a savoir tuer 14  travailleur, 10 superviseur,et Fitz Firerocket, un truc du genre.

J'ai jamais autant aprécié le jeux!!!Quand on est en groupe bien formé, le jeux prend réellement une 4e dimension! On était 2 chasseur, 1 warrior et un shaman , et  on a passé 1h dans les grottes de venture.co a tout détruire ce qui nous passait sous la main.Les hunters pullaient , le warrior attaquait aidé des hunters, le shaman healait , bref, un groupe de rêve.

Plus tard, avec deux hunter et un warrior du groupe, le shaman ayant quitté, on a été faire plein de quêtes liés au chasseur et au warrior.

Jvous le dit carrément,même a deux le jeux prend une autre dimension , quand on est coordonné.

Bien sur , je suis tombé quelques fois sur des beau cons qui me regardaient mourrir a 2 mètres d'eux sans rien faire, mais je suis aussi tombé plusieurs fois sur des gens plutot sympa.

---------------
[:punkhead:4][:punkhead:5][:punkhead:6][:punkhead:7]
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau :ack:
Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions
n°4589608
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 13-11-2004 à 14:59:02  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

plop scoob :D
sinon t inquiete pas au lvl 18+ tu as les quetes elites et la tu es oblige de groupe sinon c est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E . puis le debut tu enchaine facile les quetes en solo donc le groupe c est plutot une plaie t_t .

Bah wé le début je pesne que t'apprend plus les commandes, macros, emotes et tout le bordel, en gros t'apprendre à te servir de l'interface tout seul tout en faisant les quetes dans ton coin en attendant d'arriver à un niveau qui te force à grouper.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4589622
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-11-2004 à 15:57:48  profilanswer

Les groupes ne sont bien QUE avec des amis ~~

Sinon dans un groupe tu as toujours un :

-Un gars qui aide jamais
-Un gars qui pull 15 monstres
-Un Voleur d'item
-Un roller pour tout
-Un leaver
-Un qui pause pendant 15mins au milieu de l'instance
-Un connard  
:ack:

Une personne peut être plusieurs critères :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589646
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2004 à 16:43:27  profilanswer

Joe Jinis : c'est tout de même une vision très péssimiste, car en 6 mois de temps j'ai trouvé pas mal de groupes qui fonctionnaient bien, voire très bien composées de ... 5 personnes qui ne se connaissaient pas avant de grouper pour faire une séries de quêtes dans un donjon.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589648
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-11-2004 à 16:48:30  profilanswer

Nanan pas pessimiste juste réaliste :D

BOn il arrive qu'il y ai des groupes bien mais c'est très rare quand même, quand je parle de groupe je veux bien entendu dire un groupe qui tiendra 2-3h pour faire une instance hein ^@^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589691
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 13-11-2004 à 18:39:12  profilanswer

plop scoob :p
@joe bah moi j avais prevu 5h pour l instance et au millieu je me fait deco par mon %@!# d ami qui voulai jouer [:scoob:5]

Message édité par TROLL`2K4 le 13-11-2004 à 18:39:28

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:

Aller à :
Ajouter une réponse