| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez vous des groupes ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-11-2004 à 16:48:18 ![]() ![]()
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Peut être parce que c'est les zones newbies ? Enfin pour le début du jeu je pense pas que les joueurs (du moins de ce que j'ai pu tester hier) auront besoin d'aide dans les premiers niveaux, apres c'est sûr que les groupes seront necessaires pour les donjons et là je pense que les groupes resteront soudé pour reussir à bien leur quête --------------- You do not talk about "Fight Club" |
lowelslo | Bah moi la j'ai passé 5 heures avec le meme groupe à faire toutes les quetes de Westfall --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
dryanna | tu devait faire tache dans le groupe |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pti lolo c tout a fait normal Message édité par U-Bot303 le 12-11-2004 à 09:20:14 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
Message édité par TROLL`2K4 le 12-11-2004 à 20:59:22 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
dryanna | avec ma petite beta europ jai limpression detre seul la Message édité par dryanna le 12-11-2004 à 21:16:08 |
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi, j'ai eu ma première heure avec un groupe superroxxatoire aujourdhui --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Joe Jinis : c'est tout de même une vision très péssimiste, car en 6 mois de temps j'ai trouvé pas mal de groupes qui fonctionnaient bien, voire très bien composées de ... 5 personnes qui ne se connaissaient pas avant de grouper pour faire une séries de quêtes dans un donjon. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | plop scoob Message édité par TROLL`2K4 le 13-11-2004 à 18:39:28 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |