| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous ... |
EternalSun95 Witcher | Je pense que ce topic ne verra pas le lever du soleil de demain (ouaaaaah! poete dans l'ame |
Twarz Requiem for the God Emperor | Ben, y'a un moment où l'envie PVE Hl devient plus forte et que le rythme de la guilde ne suit pas ces pulsions... On choisit aussi sa guilde pour ça, donc voila --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Jihnn Soccer addicted | Ben, quand tu clears Karazhan encore et encore, alors que tu pourrais passer à Gruul, Magtheridon... j'imagine que c'est correct vouloir changer de guilde.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! |
|
Jihnn Soccer addicted | Je m'en doutais un peu, mais bon, tant qu'à donner mon avis... Edit: Ah ouais, on va me sortir les changements de phase d'Hydross, je présume Message édité par Jihnn le 15-10-2007 à 22:13:12 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 16-10-2007 à 00:50:04 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Jihnn Soccer addicted | J'ai pas comparé le PvE et le PvP (ni l'équipement d'ailleurs), mais les skills que ça prenait. Au point où j'en étais, c'était du spam frostbolt + sheep quand il fallait et ça passait facilement.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Jihnn Soccer addicted | Désolé d'avoir commencé ce débat stérile PvE vs PvP --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 16-10-2007 à 23:59:27 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Evil Gloomygloom |
JcJ -> Résilience
|