online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous ...

n°4884053
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 15-10-2007 à 21:55:39  profilanswer

Des gens qui "sont bien dans leur guilde, qui ont envie de progresser avec eux, de découvrir le pve hl avec eux" et qui au final se retrouve à postuler dans les guildes les plus avancées de leur serveur ?

---------------
:ack:
n°4884054
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-10-2007 à 21:58:06  profilanswer

Je pense que ce topic ne verra pas le lever du soleil de demain (ouaaaaah! poete dans l'ame :D)

n°4884055
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 15-10-2007 à 21:59:35  profilanswer

Ben, y'a un moment où l'envie PVE Hl devient plus forte et que le rythme de la guilde ne suit pas ces pulsions... On choisit aussi sa guilde pour ça, donc voila

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4884056
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-10-2007 à 22:02:29  profilanswer

Ben, quand tu clears Karazhan encore et encore, alors que tu pourrais passer à Gruul, Magtheridon... j'imagine que c'est correct vouloir changer de guilde.

En fait, c'est mon impression, je ne fais pas de PvE, ou presque pas... Personnellement, ça m'allume pas de tuer un monstre, il ne faut pas spécialement de skills pour un dps (contrairement au tank, peut-être un peu pour un healer... mais à mon expérience d'un druide balance, je n'ai jamias eu de probablement à healer dans les instances, et c'était vraiment nul), contrairement au PvP où il faut s'avoir gérer.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4884057
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 15-10-2007 à 22:09:39  profilanswer

Jihnn a écrit :

Ben, quand tu clears Karazhan encore et encore, alors que tu pourrais passer à Gruul, Magtheridon... j'imagine que c'est correct vouloir changer de guilde.

En fait, c'est mon impression, je ne fais pas de PvE, ou presque pas... Personnellement, ça m'allume pas de tuer un monstre, il ne faut pas spécialement de skills pour un dps (contrairement au tank, peut-être un peu pour un healer... mais à mon expérience d'un druide balance, je n'ai jamias eu de probablement à healer dans les instances, et c'était vraiment nul), contrairement au PvP où il faut s'avoir gérer.

Ce thread va partir en vrille :ack:

n°4884058
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-10-2007 à 22:12:46  profilanswer

Je m'en doutais un peu, mais bon, tant qu'à donner mon avis...

Edit: Ah ouais, on va me sortir les changements de phase d'Hydross, je présume :ack:

Message édité par Jihnn le 15-10-2007 à 22:13:12

---------------
n°4884059
sefriane
Posté le 15-10-2007 à 22:17:43  profilanswer

Les objectifs des joueurs peuvent évoluer au fil du temps.

J'ai fait parti d'une guilde HL avec 4 soirs de présence obligatoires + dimanche, mon objectif était d'avoir un stuff puissant. Aujourd'hui, je fais parti d'une guilde dont le HL n'est pas l'objectif majeur, j'ai un stuff nettement moins puissant, mais je m'éclate vraiment avec ces gens là. Peut-être que dans quelques temps j'aurai une forte envie de piller le Temple Noir et qu'il me faudra donc intégrer une guilde dont c'est l'objectif.

Si les joueurs quittent la guilde "à la sauvette" pour signer ailleurs, c'est minable. Si les joueurs expriment le désir de partir parce que la guilde n'avance pas, c'est un choix qu'il faut respecter.

Message édité par sefriane le 15-10-2007 à 22:18:46
n°4884061
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-10-2007 à 22:36:59  profilanswer

Jihnn a écrit :

Il y a plus de monde a down Illidan ou a être full Gladia ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4884063
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 15-10-2007 à 22:49:14  profilanswer

Threxar a écrit :

Il y a plus de monde a down Illidan ou a être full Gladia ?

Tu te rends compte que ta question n'a aucun sens sachant que les points augmentent que tu sois 1er ou 500eme ?

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4884066
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-10-2007 à 22:54:18  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Tu te rends compte que ta question n'a aucun sens sachant que les points augmentent que tu sois 1er ou 500eme ?

C'est bien tu viens de comprendre que le PvP et le PvE ne sont pas comparables ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4884087
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2007 à 00:44:23  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est bien tu viens de comprendre que le PvP et le PvE ne sont pas comparables ;)

+1

D'ailleurs le stuff PvP ne devrait même pas être utilisable hors BG/Arène...
(merci le pvp sauvage quand les gens qui t'attaquent sont forcément en situation incroyablement avantageuse)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4884088
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-10-2007 à 00:48:46  profilanswer

Eisenheit a écrit :

+1

D'ailleurs le stuff PvP ne devrait même pas être utilisable hors BG/Arène...
(merci le pvp sauvage quand les gens qui t'attaquent sont forcément en situation incroyablement avantageuse)

C'est vrai quoi, je vois pas pourquoi un gars qui gagne son stuff comme les autres aurait le droit de l'utiliser pour faire quelque chose autre que farmer des BG.

http://pix.nofrag.com/a/8/1/a53f01c6ac6c31feacb169f0ee9b2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 16-10-2007 à 00:50:04

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4884089
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-10-2007 à 00:51:01  profilanswer

J'ai pas comparé le PvE et le PvP (ni l'équipement d'ailleurs), mais les skills que ça prenait. Au point où j'en étais, c'était du spam frostbolt + sheep quand il fallait et ça passait facilement.

Ça m'a dégoûté du PvE, peut-être qu'aux raids plus haut (SSC, TK, etc...), c'est plus dûr, mais ça ne m'a pas donné envie d'en faire, en tout cas.

---------------
n°4884092
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2007 à 01:47:18  profilanswer

Incube_ a écrit :

C'est vrai quoi, je vois pas pourquoi un gars qui gagne son stuff comme les autres aurait le droit de l'utiliser pour faire quelque chose autre que farmer des BG.

Comme les autres? Entre réunir une team de 5 au MAX et une team de 25, je me demande qui devrait être avantagé.
Entre tenir 10 matchs à une bonne côte et une semaine de raids en raid leader, je me demande qui mérite.

Mais n'importe quoi... ~~

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4884093
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-10-2007 à 02:01:53  profilanswer

Désolé d'avoir commencé ce débat stérile PvE vs PvP :jap:

---------------
n°4884098
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-10-2007 à 05:22:31  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Comme les autres? Entre réunir une team de 5 au MAX et une team de 25, je me demande qui devrait être avantagé.
Entre tenir 10 matchs à une bonne côte et une semaine de raids en raid leader, je me demande qui mérite.

Deja monte une 5/5 a 2K+ de cote avant d en parler en negatif, faire du PVP a haut niveau demande autant d investissement que le PVE a haut niveau..............
LEs deux choses ne sont pas comparable, c est juste deux maniere differentes d aborder le jeu, mais ne vas pas croire que si tu te met a faire du PVP en seulement 10 Match par semaine tu sera au top et tu auras vite du materiel ;)
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4884294
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-10-2007 à 23:57:27  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Comme dit, monte ta côte on verra si c'est si facile.
Ensuite je rappelle quand même le PvP est BIEN PLUS DIFFICILE que le PvE, tout simplement parce que en PvP tu PERDS des points quand tu perds un match (outre le fait qu'un être normalement constitué est plus intelligent qu'un script). En PvE tu perds des Po (osef), des crafts (à peine plus). Pas grave on retry demain.
En PvP y'a pas d'entraînement, pas de technique miracle, c'est de l'impro et du skill.

Et le meilleur matos PvP est, d'après mes souvenirs (donc je m'avance pas trop), bien inférieur au meilleur matos PvE.

Rien ne t'empêche de faire du PvP avec un matos PvE. Au contraire. Au début tu vas powner les noobs avec ton gromatoss et ensuite tu pourras t'acheter du stuff PvP avec les points ainsi récoltés.

Bref ton avis à chaud sentait surtout le type frustré qui s'est fait ganker par un type avec les bottes PvP, forcément un gros nolife donc. D'ailleurs t'avais aucune chance, eh, il avait des bottes PvP. Mmmh.

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 16-10-2007 à 23:59:27

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4884299
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-10-2007 à 01:03:25  profilanswer

Incube_ a écrit :

Et le meilleur matos PvP est, d'après mes souvenirs (donc je m'avance pas trop), bien inférieur au meilleur matos PvE.

JcJ -> Résilience
JcE -> Défense (ou rien)

Sinon comme le sujet de départ n'intéresse visiblement personne, si on le laissait couler ?  :o

Aller à :
Ajouter une réponse