| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WoW et performance !? |
c0in_c0in | Qui joue en 1600*1200 et qu'apres une long moment sur wow a l'impression que son pc rame a mort? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-03-2005 à 10:20:50 ![]() ![]()
|
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
LeCroqueMitaine | +1 avec erkaniel
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
X1Alpha' Alfamaniak | Je tourne en full detail 1280 et je suis a 50FPS en permanence sauf dans les grand ville et quand y a bcp de monde (>30) dans un tout petit endroit où je suis a 20-30. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Righall | /me en 1600*1200 également, tout à fond (sauf aniso) et pas de problème particulier de performance.
Message édité par Righall le 09-03-2005 à 11:43:42 --------------- Tya paladin level 60 sur Dalaran Les Templiers de Dalaran |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
thekid | Je tourne a 20 FPS en 1280*1024 avece 1Go de ram ddr2. je rame meme pas dans les grandes villes ni dans les raids... |
PeeWee | Ya une commande pour afficher ses FPS ?
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | ctrl-r --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |