Une astuce pour les trouver et qui a tres bien marché pour moi: Les murlocs du rivage au nord de Southshore, jusqu'à la mine (dont j'ai oublié le nom
)
Les murlocs la bas sont lvl 27-32 et les coquillages qu'ils laissent sont tres riches en perles!!! En 3 aller-retours et en massacrant tous les murlocs, je me faisait en moyenne une dizaine de perles satinées (minimum) et environ 3-8 perles iridescentes....
Au début du mois d'Avril, quand je pratiquais cette "peche aux perles", une perle iridescente se vendait 2 gold aux encheres en moins d'une heure!!
Resultat, j'avais dépassé les 100 Po dès le lvl 38 (pas de pb de monture
). Maintenant, je ne connais plus leur cours (j'essaie de trouver d'autres filons
) mais leur prix a du baisser....
Message édité par bigfoot007 le 29-04-2005 à 14:33:22
---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...