| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-03-2008 à 10:18:44 ![]() ![]()
|
pacdawan | C'est HS, mais sur le screen de Snorri (http://img528.imageshack.us/img528 [...] 525jc0.jpg), on voit des barres d'actions en plus sans que l'interface de base soit bouleversée non plus: vous savez à quel addon ça correspond ? Message cité 2 fois Message édité par pacdawan le 20-03-2008 à 10:20:58 |
Artyys Rerolleur compulsif |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser va te pwner ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Le Macuser va te pwner ! | Ben il est pas con, pour décorer sa chambre ça peut le faire. Message édité par Le Macuser le 21-03-2008 à 19:30:55 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Piwi Looove & peace |
Faudra que j'fasse une excursion la nuit avec ma cagoule et mon diamant pour couper le verre Message édité par Piwi le 21-03-2008 à 19:36:51 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Pareil, need ! --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Z'êtes nuls !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Rofl --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Il me l'a ressortie quand j'ai aggro deux packs sans faire exprès --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | La macro du rayon d'Illidan est sympa aussi --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Il l'a plus... --------------- Pepinilla
Paypi |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | c'est quoi cette macro? --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Loline | C'est pour quand je meurs --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | D'un autre côté tu meurs plus (Sauf quand un des healers sur toi est déco --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
oXid_FoX des bubulles ! | ...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | hahaha ^^ vas être renommé celui-là vite fait par les joueurs de droite --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Le pire c'est que j'ai déliré deux jours plus tôt la dessus en imitant les pubs WoW...
Message édité par Shmilblix le 23-03-2008 à 18:06:36 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | xD ! !! Pour fear,sarko il le fait du regard ^^ --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
ReactorK | Et son drain de vie par l'ouverture --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Les commerçants de proximité sont pour la plupart en faillite \o/ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
grogh Renegade - Sargeras | dans la série des sarko ...
--------------- A moooooooort les elfes !!! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Comment il a fait pour passer les MJs lui? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Haaxie Bouh. | La guilde de Nsarko est bien fournie niveau nom àlakon --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Loline | 1/
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Et la réponse de la question de la poitrine, hein ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Ca va casser notre image oui --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Ah oui c'était pas mal le bon app suivi d'un "ROFL"
talyss | Depuis le temps que je lis les votres, j'ai fait un tour des miennes et les voici Message édité par talyss le 26-03-2008 à 11:55:16 |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | "page introuvable" pour les 2 derniers liens justement --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
talyss |