| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
talyss |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Message édité par fabuleux le 26-03-2008 à 11:59:57 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Sangel |
neophyte1 | Regardez moi cette perle =)
|
neophyte1 | Dsl j'ai pas le lien direct :s |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Miniville.
Message édité par Aghnaar le 26-03-2008 à 20:19:57 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
Threxar Open Beta Us | En plus il cross-poste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il est mignon ce trou du cul. <3 --------------- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | élu boulet du jour ... --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Allez je vais etre sympa moi aussi
Les meilleurs, Message édité par fabuleux le 27-03-2008 à 12:44:13 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Nan, d'ailleurs on a regroupé aprés et on a fini l'instance, avec d'autres PU --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ceanne | Ca vaut surement pas une bonne partie des perles présentes ici mais j'ai quand même été assez ahuri quand ce type m'a prétendu ça
Message cité 2 fois Message édité par Ceanne le 28-03-2008 à 19:01:31 |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Violent o_O
Message édité par Haaxie le 28-03-2008 à 19:53:59 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Je t'aime Sinon il a du voir la vidéo d'intro qui dit "TEN YEARS OF WARCRAFT" et comme il a 11 ans il sait même pas que WoW est sorti après 3 autres jeux, et pense que WoW s'appelle Warcraft et que c'est le premier MMO de l'histoire u jeu vidéo Message édité par yodamaster le 28-03-2008 à 20:40:09 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je n'arrive toujours pas à croire que des gens se fassent continuellement avoir à ce vieux truc. Surtout que ça tourne sur tous les bash, tous les forums… Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 28-03-2008 à 21:39:39 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
medivh Compte à rebours | Adverbe --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui mais les adverbes sont dérivés des verbes. D'ailleurs au début j'avais marqué adverbe mais j'ai édité en pensant qu'on allait me faire la remarque inverse.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Kikitoudurcir non ?
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD |
Maximelene Ex maudit du T4 | Vu la conjugaison, Kikitoudurer Je préfère Kikitoudurcir Mais dans ce cas ça fait plus Kikitoudurisant, mais Kikitoudurcissant. Message édité par Maximelene le 28-03-2008 à 22:42:30 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu le gars il a peut être fait la bêta fermée de wow heing --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Elle a pas duré 4 ans --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais je sais mais quand même --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
germur Sous-produit instable | Le gars qui s'enferme dans son baratin... Moi me fait pas rire. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Haaxie Give it to em KJ <3 | http://img178.imageshack.us/my.php [...] re1xs1.jpg
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | De toutes façons sur Vari on a(vait) les champions du monde, coté Alliance
EternalSun95 Witcher | LES TUER DE LA HORDE |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'putain d'kiff ce topic haute gamme © Roi Heenok
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Haaxie Give it to em KJ <3 | http://img502.imageshack.us/my.php [...] re1qe5.jpg
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Allez un sympa:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |