| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Trop drôle Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 04-04-2008 à 23:52:49 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Aujourd'hui, une nouvelle étude sociologique, plus communément appelée "Comment pouvoir ninja comme un gros porc et s'en sortir sans embrouille grâce à une grande maîtrise du [Bescherelle]" : Je minais la néantite pour la réput de l'Aile du Néant. J'entre dans une mine, je mine sauvagement tout ce que je trouve, jusqu'à ce qu'on me /w après que j'aie miné un gisement à coté d'un gars qui dépeçait sa victime. Le monsieur susditement mentionné me /w donc, et cela donne ceci :
Donc, OUI : On peut faire le gros ninja de base sans s'attirer d'ennuis, si toutefois on sait écrire Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 05-04-2008 à 00:10:33 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Cherche pas t'as pa rézon. --------------- |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Si. --------------- Yoda was a Goblin ?
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ah c'était toi ? Sinon, une nouvelle discussion dans la catégorie "Je m'amuse avec les mendiants" :
Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 05-04-2008 à 17:51:25 --------------- Yoda was a Goblin ?
Artyys Rerolleur compulsif |
Artyys Rerolleur compulsif |
Linux Libre... comme Max | Pas mal ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Moi j'aime bien --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Arf ça y est je suis fiché --------------- Yoda was a Goblin ?
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Panza | @Baby_Skate: Je ne sais vraiment pas comment interpreter ton message... De l'ironie peut etre?
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
gandhy World Champion Buse | Yoda, l'apothéose de ce genre de discussion, est d'ouvrir une fenêtre d'échange, de mettre 10po, ne pas valider, et de voir combien de temps il attend =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
--------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
ReactorK A down Shining Baka | Armu en pique hupe, lfg, tout ça.
Message édité par ReactorK le 16-04-2008 à 11:34:33 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | bof, le hunt a ninja des jambières qui lui servent à rien, la force c'est pas top x) Message édité par JohnClark le 16-04-2008 à 11:41:08 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gimmick Samus... <3 | Jet de besoin - 23 pour Jambières écarlates par Laye.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 12:45:46 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Gimmick Samus... <3 |
Message édité par Gimmick le 16-04-2008 à 13:08:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ReactorK A down Shining Baka | Le set écarlate pour hunt c'est quand meme pas mal vu toutes la merde qu'on accumule avant :-|
Message édité par ReactorK le 16-04-2008 à 14:33:46 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |