| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
ReactorK A down Shining Baka | Reprise du message précédent : Message édité par ReactorK le 16-04-2008 à 14:33:46 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
aaltar A racheté des chinois | +1 gimmick
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Avec Kang et tout --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
scarvenger | Nerf les boss elementaire de nagrand --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
--------------- Futur bassiste. |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
scarvenger | C'est sur que ça marche moin bien --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Aha! Dans la série des excuses bidon pour ne pas joindre un groupe, j'ai... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
aaltar A racheté des chinois | Et lui son excuse pour être analphabête c'est quoi ?
Message édité par aaltar le 18-04-2008 à 09:33:15 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | En même temps on est jugé en premier à sa façon de communiquer... certains sont vite percus comme des formidables crétins et c'est tans pi pour eux. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Artyys Rerolleur compulsif |
cali | Si t'étais bien réveillé, t'aurais relevé l'ironie. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pas assez visible. :x
--------------- |
Haaxie Give it to em KJ <3 | SB, tu viens de faire une perle là --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai retrouvé ça dans ma bibli d'images, profitez donc. --------------- |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | J'aime beaucoup la phrase de conclusion meme si pour le reste ... --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah c'est un peu parti en feeling, le mec s'est visiblement trompé de cible, je devais passer une annonce ou quelque chose du genre sur le /2, et c'est sorti tout seul. --------------- |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | +1 :-/ --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bande de jaloux, tout ça parcequ'on vous demande jamais de l'orthographe. --------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | Au moins il a fait l'effort d'être un peu RP ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben déjà le principe même du /w c'est pas super RP… en fait en y réfléchissant bien sur les serveurs RP il ne devrait y avoir que /dire et /crier… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Oui, j'ai répondu au tac au tac Non, j'avais pas envie de m'embeter pour un gars qui spam une macro (pas la première fois que je le reçois ce message)
Qui ça ?
Mais si, tout le monde il est connecté par la télépathie, d'où la possibilité de whisp Message édité par Aghnaar le 18-04-2008 à 22:22:29 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ah dans ce cas c'est pas /whisp mais /mindsay --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
silversthorn | Un guerrier orc qui sait a peine parler, serait télépathe ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'était un chaman, il était donc en connexion avec la terre mère.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Pouple Sauvegarde |
--------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
--------------- Futur bassiste. |
cricco | oui enfin on peut whisp en Rp si on est au contact, ça permet que personne n'entende contrairement au /dire ou /crier Message édité par cricco le 19-04-2008 à 11:50:12 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui, mais a part ce cas de figure, le /w a l'autre bout du monde, voire sur un autre monde (dans le cas Outlands <-> Azeroth) c'est pas super crédible. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |