| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Même Harry Potter peut pas le faire alors spa possible.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah des faibles comme les war et les rogues, qui n'ont pas de mana, me semblent peu crédibles dans le rôle d'un télépathe. --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Parce qu'ils ont soigné les faibles ouais…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 19-04-2008 à 14:42:02 --------------- |
Coolness | Vie par procuration | | Ca farme toujours mieux qu'un spé heal en stuff heal, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-04-2008 à 14:44:08 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais vu qu'il y a plus de classes à mana que sans mana, on a plus de possibilitées et donc moins de canards boiteux du farm d'abord ! --------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tu permets que je ressorte ce post lors du prochain raid ? Enfin faudrait demander a Kaosis ce que ça fait si on dit au MT "bon maintenant je heal mes fesses et toi tu te démerdes au bandage quand Illidan est en forme démon".
Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 19-04-2008 à 15:14:44 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Et si le wawa te repond :"Moi j'aggro quedalle, j'me fout en posture zerk demerdes toi avec ton armure à deux sous "?
Message édité par Beedies le 19-04-2008 à 16:20:52 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | LEEEEEROY JENKINS §§§§§§ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moins que Palouf Protec, quand même. --------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | A la terrasse de machin aussi c'est pas mal, le seul truc a éviter c'est le gros élite qui se ballade ^^
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Archange Arafell Mwai | Mwai ...
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
ReactorK A down Shining Baka |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Kaosis Paladin aigri. |
Rabbitman |
|
Loline |
Message édité par Loline le 22-04-2008 à 16:27:39 --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
gomork Be E-sport ! | Une perle involontaire avec un de mes rerolls, j'ai réalisé trop tard :s
Message édité par gomork le 23-04-2008 à 04:54:59 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ah ah, puissant --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | MAGNIFIQUE GOMORK Message édité par Bassta le 23-04-2008 à 15:59:51 --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ouep gomork, j'avoue, dans la guilde, ils sont pas mal :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | pour quoi faire, sa guilde au nom français ? il ne sais déjà pas correctement écrire... le 2è critère lui suffit --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
--------------- |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |