| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. | Non il gquit quelques jours plus tôt parce que môsieur revenait du travail et était fatigué et il n'a pas apprécié une blague sur la tectonik après qu'il est dit "Désolé j'étais au tek." (Au lieu de tel).
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 25-04-2008 à 14:38:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il a l'air de suxxer grave, ce type. :s --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! | --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
ReactorK A down Shining Baka | Elune, un serveur Kalairbien ! --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
oXid_FoX des bubulles ! | on s'ennuie pas --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | olol ^^ exelent cet MJ...à la fin il a eu son sort de cochon? --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
gomork Be E-sport ! | Avec un pote ce soir on s'amusait avec l'archimage vargoth devant la banque, quelques minutes plus tard un mec me whisp que l'archimage vargoth lui doit 10 po, du coup je rentre dans le jeu :
Message édité par gomork le 30-04-2008 à 03:14:29 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | L'était facile celle là Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 30-04-2008 à 07:46:39 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est toujours plus classe en anglais. --------------- |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Snorri ((( d(- -)b ))) | traduction: Il en faudrais 3 en def à chaque base, et visez la forge; c'est le centre du champ (de bataille)
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'ai jamais pigé a quoi servais cette masse... --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Ktk Fils d'une erreur =) |
Moi je la veux pour mon chaman élem Message édité par Ktk le 06-05-2008 à 07:10:48 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |