| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
Andil I love Bouchon | Reprise du message précédent : --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
germur Sous-produit instable | Ben ca ressemble vaguement à un jouet pour pala vindicte, maisc'est quand même violet... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange Arafell Mwai | Pala holy-dps ?
|
germur Sous-produit instable | Justement, c'est violet... Donc ca sent l'arnaque ^^. Mais quand tu vois + soins et degats en masse deux mains t'as plus que chamy et pala, et dans ce cas je dirais plus pala vu qu'ils parlent de puissance pieuse... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
nukolau | Les druides aussi portent les masses à deux mains..peut être pour les chouettes non ? Et vu le score d'endu, c'est peut-être pas mal pour les chouettes tank ^^ |
Kaosis Paladin aigri. |
Rabbitman | C'est pour chouettard et chamy élem non ? |
Nekkros | Il me semble avoir vu une vidéo d'un paladin qui tankait avec cette arme |
Rabbitman | C'est une arme à deux mains, hein |
Nekkros | Oui, c'est pour que ça que ça me rappelle quelque chose |
Nekkros | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=66449
|
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 06-05-2008 à 23:09:32 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Et 39 chasseurs sur ragnaros aussi, avec les pets en tanks.
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
germur Sous-produit instable | Druide? Autant pour moi désolé. ---------------
Kaosis Paladin aigri. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Aujourd'hui j'ai eu un quiproquo assez sympa lorsque j'étais à la Terrasse des Magistères.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Page Suivante |