online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur
 Sujet :

Perles de chat

n°4916349
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-05-2008 à 00:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il voulait dire gaie peut être, traduction google toussa c'est mal :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916353
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 18-05-2008 à 01:51:11  profilanswer

ouais enfin gai et happy cay pareil quand-même :ack:

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4916371
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-05-2008 à 10:42:05  profilanswer

le lapsus...
http://img246.imageshack.us/img246/2919/briseqz0.png
et personne n'a relevé :ack:

:pt1cable:  http://img183.imageshack.us/img183/664/kevincd1.png

là, par contre, ça a bien rigolé
http://img246.imageshack.us/img246/3771/robeuq8.png

un délire sur le /2  :D  
http://img183.imageshack.us/img183/1943/vendresw5.png

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4916727
cedcharrie​r
Posté le 19-05-2008 à 20:47:25  profilanswer

moi, ce matin, a peine reveillé

le gars me chuchote : torer pas le un po?
moi : non mon ami mais si tu veux, je peux t'offrir un bescherelle.
le gars : c koi?
moi : .... laisse tomber, bonne journée

---------------
cassandriae palatank, serveur les sentinelles
n°4917435
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 24-05-2008 à 19:45:06  profilanswer

ouch, que fait ce sujet en 2e page? :o

à l'instant :D

http://img360.imageshack.us/img360/7033/despot1ne9.jpg
un mendiant ou un sans amis? :D

http://img360.imageshack.us/img360/3140/despots2xd3.jpg
visiblement, un mendiant, alors je l'inspecte et je m'apercoit qu'il pote de belles épaulières bleues

http://img360.imageshack.us/img360/9314/despots3nt5.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/5374/despots4mi6.jpg
hé oui, je sais tout

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°4917451
Wilbur
Posté le 24-05-2008 à 21:46:50  profilanswer

http://img402.imageshack.us/img402/6055/loljt0.jpg

Pour info, Exile était une guilde HL du serveur qui a disband ce soir là pendant qu'on était en raid ^_^

Message édité par Wilbur le 24-05-2008 à 21:47:13
n°4917491
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 25-05-2008 à 08:36:18  profilanswer

C't'un réflexe, moi ça m'est déjà arrivé d'appeler quelqu'un sur le /guilde, de voir quelqu'un sortir "GG", et en bon moutons, 5-6 personnes sortir la même chose sans même savoir de quoi ils parlent xD

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4917498
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 25-05-2008 à 09:55:34  profilanswer

Même chose sur TS... Tu dis "Bonne nuit, à demain xxxx" et là t'as tout le monde qui dit "A plus", "A demain, "Bonne nuit"... alors que personne s'en va. :ack:
Des moutons, c'est bien ça ! :lol:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4917517
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 25-05-2008 à 14:54:31  profilanswer

des moutons respectueux :p

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°4917552
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 25-05-2008 à 20:08:14  profilanswer

On ne s'habituera jamais au spectacle des barrens :o

http://img144.imageshack.us/img144/5025/perle1nj9.gif
http://img177.imageshack.us/img177/3009/perle2am7.gif

n°4917555
Si'yann
ion négatif
Posté le 25-05-2008 à 21:44:56  profilanswer

Ouais j'en ai une dans le même genre...ça sent le mec qui débarque aux Barrens et qui pense que l'autre faction peut le lire

http://img177.imageshack.us/img177/1936/perle27bx1.jpg

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4917602
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 26-05-2008 à 11:21:05  profilanswer

Impressionnant comment le jeu a recréer un système de ségrégation virtuelle. Horde / alliance ^^ . Comme quoi c'est bien la nature humaine qui est pourrie. Suffit de dire à quelqu'un : toi tu appartiens à tel faction toi à l'autre et vous vous détestez, pour que au final les mecs déteste réellement d'autres personnes juste pour des raisons ludique ... affligeant...

Message édité par thanos le 26-05-2008 à 11:21:52

---------------
n°4917604
ReactorK
Posté le 26-05-2008 à 11:39:00  profilanswer

Ben c'est des gosses qui parlent là. En étant adulte on arrive à faire la différence quand on parle à quelqun de l'autre faction IRL, on va pas se mettre sur la djeule.

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 26-05-2008 à 11:39:15

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4917616
thanos
Posté le 26-05-2008 à 13:05:50  profilanswer

J'ai quand même un gros gros doute tout de même.

---------------
n°4917623
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 26-05-2008 à 14:13:38  profilanswer

Moi aussi. Je pense que Thanos a bien résumé la nature humaine de base (que ce soit sur WoW avec les factions, IRL avec un club de foot, ou plus encore mais je ne voudrai pas participer à un rapprochement vers le point Godwin)

Libre à chacun de pas être de base après :o

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917671
1ce
Oh my gosh.
Posté le 26-05-2008 à 16:11:38  profilanswer

Si on a même plus le droit de hair qui on veut. L'intolérance fait partie de la nature humaine, faut apprendre à vivre avec mais pas la renier.

Et vous savez aussi très bien que les serveurs jcj sont en guerre donc roleplay parlant, y'a intéret qu'on haisse ceux d'en face, ce qui implique pas forcément du déshonneur dans les conflits mais forcément lesdits conflits, pvp comme idéologiques (normalement), et encore heureux qu'on raille ceux d'en face. La haine interfaction est un des trucs les plus réussis de wow, vous voulez la gommer pour un semblant de civisme virtuel, le comportement 'de base' en l'occurence c'est la bisounours attitude, le respect absolu, la grandeur d'âme. C'est sensé être la guerre, merde, et virtuelle où pas c'est la guerre, alors au minimum, vous sentez pas infame, corrompu, démoniaque, inhumain et lâche quand vous tuez où vannez un membre d'en face. Et comme si vous ignoriez qu'irl, deux joueurs de la faction adverse, aussi grande que soit la gueule de certains, ne feront au pire que s'échanger quelques vannes gentilles en souriant. C'est trop des violents les joueurs de wow, ceux qui sont agressifs et qui font 100kg en muscles ils ont que ca a foutre dans leur vie d'aller tabasser des membres de factions virtuelles adverses. Ben non, les seuls qui font le rapprochement virtuel/irl c'est ceux qui sont trop plongés dans le virtuel du coup relativement innofensif irl.

Et puis, osez me dire que vous avez jamais pensé, naturellement, quand vous vous faites tuer à 3 'hordeux' vs vous, sans personne pour vous aider, 'pff, c'est tout le temps pareil ces 'allys', ils choisissent toujours la facilité ces noskill'. (permutation des termes entre guillemets possible)

C'est naturel, on se renie pas. Ok les lolilolallycékévin en sms sur le /barrens c'est pitoyable, mais essayer de montrer qu'on a une âme élevée juste parce qu'on arrive pas à comprendre que malgré l'espèce du joueur en face (Homo sapiens, ndt) qui est la même que la notre, la faction virtuelle, elle, n'est pas dans ce cas, c'est prouver l'inverse.

Une tite perle, une bonne affaire quoi !
http://img254.imageshack.us/img254/3041/bazeekmp5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 1ce le 26-05-2008 à 16:14:30

---------------
* Nana nanaaana naaanah
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4917672
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 26-05-2008 à 16:16:50  profilanswer

1ce a écrit :

Si on a même plus le droit de hair qui on veut. L'intolérance fait partie de la nature humaine, faut apprendre à vivre avec mais pas la renier.

Oui mais en fait non, hein. Sion rejette quelqu'un, ça devrait être sur un jugement concret et individualisé, et non pas sur une généralisation fantasmagorique.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917676
1ce
Oh my gosh.
Posté le 26-05-2008 à 16:49:30  profilanswer

Ca devrait ? Parce que le réflexe, justement, c'est une généralisation fantasmagorique. De toutes facons ca relève de la philosophie et ca n'a rien à faire ici.

---------------
* Nana nanaaana naaanah
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4917682
Laruche82
Posté le 26-05-2008 à 17:07:32  profilanswer

1ce a écrit :

Et vous savez aussi très bien que les serveurs jcj sont en guerre donc roleplay parlant, ...

Et tu trouves RP que Jack se fasse pourrir sous prétexte qu'il a un perso ally ? Et tu trouves RP que les gens insultent ceux d'en face qui ont juste envi de s'amuser ? Les allys ne les ont pas attaqués il me semble, il ne leur ont pas envoyé plein d'emotes insultantes ou autre. Ils voulaient juste aller s'amuser. Et les petits jeunes immatures (ou "vieux cons" :), çà marche aussi, mais pas dans ce cas précis je pense) qui jouent H2 trouvent cela complètement débile ? Ils devraient apprendre à s'amuser. Et puis bizarrement, Jack est celui qui écrit le plus correctement. Je pense pas que ce soir un hasard. Finalement, il y a des boulets des 2 côtés.
Et puis perso, il m'est avis que les joueurs qui se sont "emportés" sur le screen pensent la même chose IRL. Je ne serais pas étonné d'apprendre que beaucoup de joueurs de ce genre font l'amalgame IRL/IG. Et puis ils ne se rendent même pas compte qu'ils passent eux-mêmes pour des idiots.

Bref, ce n'est pas parce que dans l'Histoire de Warcraft la Horde et l'Alliance sont ennemies que les joueurs doivent se hair mutuellement.

Message édité par Laruche82 le 26-05-2008 à 17:08:40
n°4917683
thanos
Posté le 26-05-2008 à 17:22:10  profilanswer

Exactement les gars sur le screen ne sont pas du tout en "délire RP c'est la guerre". Sinon ils iraient combattre le vil allancieux au lieu d'insulter Jack sur le canal...  

Le RP je comprend, la haine gratuite qui dépasse le cadre du jeu comme cela laisse supposer être le cas ... non.

N'empèche ca va être amusant dans la vrai vie ^^ . Genre dans une embauche, non je vous prend car vous jouez horde.. arf... Sans animosité aucune j'ai bien peur que pas mal de joueur ne distingue plus trop le réel du jeu (mais comme le dit artyys ce n'est pas le seul vecteur, son exemple footballistique est plus que vrai... )

---------------
n°4917684
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-05-2008 à 17:24:20  profilanswer

1ce a écrit :

Ca devrait ? Parce que le réflexe, justement, c'est une généralisation fantasmagorique. De toutes facons ca relève de la philosophie et ca n'a rien à faire ici.

Chez des singes peut être, et encore j'en ai vu de bien plus civilisés que certains joueurs :ack: :mdr25:
Faut arrêter de donner des excuse à la bêtise humaine genre ouais c'est ma nature j'y peut rien patati patata tout le monde fait pareil et basta :o
Bhen non tu es libre et tu dois assumer ton comportoment, certes ça arrive à tout le monde de faire des conneries de s'enerver ou de perdre le control, mais je vais t'apprendre un scoup, il existe des gens qui essayent d'apprendre de leur erreurs et de s'amméliorer plutôt que tomber dans la facilitée :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4917687
Zhar
Word of weregraft
Posté le 26-05-2008 à 17:29:49  profilanswer

Autant sur l'expansion de l'univers on peut avoir des doutes autant pour la connerie la certitude sur son infinité se montre sous tous ses jours !
Pauvre Jack-in-the-box.

Pas plus tard qu'hier je me fais groupé avec mon duide h2 70 assez frais pour la Terrasse, je préviens vu que je m'étais inscrit pour d'autres donj moins costauds. Le voleur-chef me dit : pas de pb on a un chaman super fort. Ok ok, j'y étais jamais allé, je me dis que je serais bien con de refuser une balade au soleil. On a fait 2 bosses, puis plus tard sur les gros packs j'avais tendance à être atomisé...tension... le chaman râle, début d'insultes paisibles (surtout j'avais l'audio mais je crois qu'ils s'en rendaient pas compte... druide en papier, ça doit être un reroll ally de mes 2 etc.). Bref les gars au final m'ont quické, le voleur s'est laché en /w mode sms je roxxe tout noob etc. Bon je lui ai répondu 2-3 trucs sur l'aggro, que c'était son problème à lui, il a jamais trop du comprendre. Hop bl réciproque.

Les gars prennent un pick-up, moi, qui sait tanker, mais certes admet être léger niveau stuff, je leur signale (j'ai longtemps tanké comme wawa/ally), et râlent ensuite. (cerise : oui, on fait besoin sur le vert car on dez, tu comprends ? moi : ben non moi aussi j'en ai besoin pour dez imagine toi ! Lui: oui mais on est en guilde! Moi: faux, je suis pas de la votre etc.) Sélection naturelle moi je dis; en plus j'ai eu les loots, haha.

loin de moi l'idée de généraliser mais souvent le voleur/roxxor-t'es-un-noob est archétypal.

Enfin, ccl, j'ai pas perdu mon temps, eux oui. Vives les cons.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4917689
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 26-05-2008 à 17:33:07  profilanswer

Zhar a écrit :

Jack-in-the-box.

super bon la bouffe de jack

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4917692
1ce
Oh my gosh.
Posté le 26-05-2008 à 17:37:04  profilanswer

C'est normal que les vertueux soient intolérants ici même ?
Je parle pas spécifiquement du screen, où on y voit des kikoos comme il y a, coté alliance comme coté horde. Bon la c'est coté horde.
Mais quelqu'un avec un cerveau fini, peut avoir une pensée différente de la vôtre. C'est pas parce que le gars est un humain en face, que dans le jeu la ddhc est viable. Stop les parralèles bancales entre l'ig et l'irl, ceux qui se chauffent dans leur propre faction pour 'lui c 1 pd c 1 allianseu lol tg' un coup de bl et c'est fini, le problème c'est pas ca. Mais en jeu le but c'est de parler de l'avatar et pas de l'humain derrière, respectant cette règle on peut se permettre beaucoup de choses et c'est normal. (en gros c'est pas parce que y'a une grosse pouf' de pretresse 70 qui campe mon reroll que sa propriétaire fait le trottoir le soir.)

J'ai aucun parti pris non plus, vu qu'il m'arrive d'être méchant gratuitement mais aussi souvent d'aider le gars d'en face en difficulté face à des mobs. (un mob c'est plus con que tout, donc tous contre les mobs !) Faut juste arrêter de dramatiser, y'a des kikoos et y'a des gens qui ont une vision du conflit différente de la vôtre. Ces derniers ne sont pas nécessairement des singes, des sous-êtres, des néphilims où je ne sais quoi.

Sur ce je stoppe le hors sujet, si quelqu'un veut le dernier mot qu'il se fasse plaisir.

---------------
* Nana nanaaana naaanah
n°4917713
ReactorK
Posté le 26-05-2008 à 18:54:37  profilanswer

:mot:

Tu fais des pavés pour exprimer des trucs simplissimes, on le sait qu'une petite insulte contre les allys de temps en temps ne va pas tuer un koala, mais c'est pas une raison pour flooder le chat barrens en style sms avec des insultes pas recherchées.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4917736
Medivh
Compte à rebours
Posté le 26-05-2008 à 20:01:14  profilanswer

ReactorK a écrit :

:mot:

Tu fais des pavés pour exprimer des trucs simplissimes, on le sait qu'une petite insulte contre les allys de temps en temps ne va pas tuer un koala, mais c'est pas une raison pour flooder le chat barrens en style sms avec des insultes pas recherchées.

phat pavé dis donc, environ dix lignes, t'as déja lu un livre ? tu sais avec des pages et tout ?

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4917746
Si'yann
ion négatif
Posté le 26-05-2008 à 20:37:04  profilanswer

"Trolls, trolls, trolls
I'm looking for a good time
Trolls, trolls, trolls
Get ready for my love"

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4917748
ReactorK
Posté le 26-05-2008 à 20:40:54  profilanswer

Medivh a écrit :

phat pavé dis donc, environ dix lignes, t'as déja lu un livre ? tu sais avec des pages et tout ?

Depuis quand t'as de la répartie toi ?

---------------
n°4917749
rjaco31
War Master
Posté le 26-05-2008 à 20:42:58  profilanswer

on était parti de quoi déjà? un screen du /1 à la croisée? fear :ack:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4917753
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-05-2008 à 20:52:47  profilanswer

rjaco31 a écrit :

on était parti de quoi déjà? un screen du /1 à la croisée? fear :ack:

oui ils ont décidé de continuer la discussion commencée sur le chan /1 pour qu'on puisse en profiter sur le forum :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4917755
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 26-05-2008 à 21:09:53  profilanswer

http://img293.imageshack.us/img293/89/ivesurvivedtothebarrensyb7.jpg

Message édité par Amye le 26-05-2008 à 21:38:58

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4917756
rjaco31
War Master
Posté le 26-05-2008 à 21:12:03  profilanswer

forcément vu comme ça :pt1cable:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4917781
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-05-2008 à 23:41:58  profilanswer

Lieu du prochains ko lanta ? :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4917785
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-05-2008 à 23:57:27  profilanswer

Nan
C'est anti audience les barrens : il faut des survivants a la fin?

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4917790
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-05-2008 à 00:04:42  profilanswer

bha non l'audience est directement proportionel aux morts et au sang qui coule :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4917824
ReactorK
Posté le 27-05-2008 à 09:23:29  profilanswer

n°4917863
Hymness
Québécois stout
Posté le 27-05-2008 à 11:14:29  profilanswer

Pas vraiment un extrait du chat, mais quand même, ças vaut la peine :lol:

http://img518.imageshack.us/img518/5201/ridiculeog0.jpg

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4917866
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-05-2008 à 11:32:43  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ben c'est des gosses qui parlent là. En étant adulte on arrive à faire la différence quand on parle à quelqun de l'autre faction IRL, on va pas se mettre sur la djeule.

Faudrais que je retrouve la vidéo d'un membre de Cannibal Corpse qui parle de WoW et surtout de ses amis les elfes

:ange:  

e/ voilà

Ami des elfes, s'absetenir

Message édité par Aghnaar le 27-05-2008 à 11:35:56

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4917867
netsuo
Posté le 27-05-2008 à 11:34:53  profilanswer

n°4917869
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-05-2008 à 11:36:33  profilanswer

Ouais mais la mienne y'a la tradeu [:malacath:5]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4917870
netsuo
Posté le 27-05-2008 à 11:42:40  profilanswer

Disons qu'a part des obscenités, ya pas grand chose à comprendre :o
Je crois que je rigolerai toujours autant en regardant cette vidéo.

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
 Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse