| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Reprise du message précédent : --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! | le lapsus...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | ouch, que fait ce sujet en 2e page? --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Wilbur |
Message édité par Wilbur le 24-05-2008 à 21:47:13 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C't'un réflexe, moi ça m'est déjà arrivé d'appeler quelqu'un sur le /guilde, de voir quelqu'un sortir "GG", et en bon moutons, 5-6 personnes sortir la même chose sans même savoir de quoi ils parlent xD --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Ktk Fils d'une erreur =) | On ne s'habituera jamais au spectacle des barrens |
ReactorK | Ben c'est des gosses qui parlent là. En étant adulte on arrive à faire la différence quand on parle à quelqun de l'autre faction IRL, on va pas se mettre sur la djeule. Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 26-05-2008 à 11:39:15 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
thanos Never Give Up, Never Surrender | J'ai quand même un gros gros doute tout de même. --------------- Never Give Up, Never Surrender |
Artyys Rerolleur compulsif | Moi aussi. Je pense que Thanos a bien résumé la nature humaine de base (que ce soit sur WoW avec les factions, IRL avec un club de foot, ou plus encore mais je ne voudrai pas participer à un rapprochement vers le point Godwin)
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
1ce Oh my gosh. | Si on a même plus le droit de hair qui on veut. L'intolérance fait partie de la nature humaine, faut apprendre à vivre avec mais pas la renier.
Message cité 2 fois Message édité par 1ce le 26-05-2008 à 16:14:30 --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
1ce Oh my gosh. | Ca devrait ? Parce que le réflexe, justement, c'est une généralisation fantasmagorique. De toutes facons ca relève de la philosophie et ca n'a rien à faire ici. --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Laruche82 |
Message édité par Laruche82 le 26-05-2008 à 17:08:40 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
1ce Oh my gosh. | C'est normal que les vertueux soient intolérants ici même ?
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Medivh Compte à rebours |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | on était parti de quoi déjà? un screen du /1 à la croisée? fear --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 26-05-2008 à 21:38:58 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
rjaco31 War Master | forcément vu comme ça --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Lieu du prochains ko lanta ? --------------- Pas de téton pour tat. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Nan
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha non l'audience est directement proportionel aux morts et au sang qui coule --------------- Pas de téton pour tat. |
ReactorK | KI POR KRAAL ON E 2 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 27-05-2008 à 11:35:56 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
netsuo |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ouais mais la mienne y'a la tradeu --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
netsuo | Disons qu'a part des obscenités, ya pas grand chose à comprendre --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |