| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Perles de chat |
|---|---|
netsuo | Reprise du message précédent : --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Un pote me l'a montré récemment cette vidéo, et c'est vrai que c'est du gros n'importe quoi --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
ReactorK | Il aurait dû faire avocat --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | dommage, je suis au taff, j'ai pas le son... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben y'a fucking tous les trois mots, a part ça aucun intérêt. Je me suis calé au milieu de la vidéo j'ai tenu 15 secondes.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
ReactorK | Ça ressemble au forum off mais en vidéo. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
scarvenger | C'est vraiment de la débilité...
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Kaosis Paladin aigri. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Qu'est ce qu'il a contre les gnomes ce type --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 27-05-2008 à 22:46:24 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kaosis Paladin aigri. | Pensée philosophique d'un collègue de raid sur Ts: "Moi aussi si je m'apellais Gangrebrume j'aurais envie de tuer tout le monde." Message édité par Kaosis le 30-05-2008 à 23:08:40 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est pas faux ! --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
N3m0 | c'est donc vrai... (c) Trichelieu --------------- Ashtor - Chaman Heal - Dalaran |
linux Libre... comme Max | KAEL THAS DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!!!
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Le Pouple Sauvegarde | Citron.
--------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
sainx Profil : Mode et Rateur. | PHOQUING ALLIANCE ! STOP PERDRE LES OEIL EN FONCANT A 15 SUR LE FLAG AU DEBUT FFS
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Pouple Sauvegarde |
--------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
KuRor0 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Kaosis Paladin aigri. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
DaSNooZ Byrd Game | Rati, je t'aime, vieux TCHEATAY --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Kaosis Paladin aigri. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Zerus | Salut à tous voila j'ai pensé que ca pouvais vous intéresser la nouvelle classe de Wrath of the Lich King le chaman tank !
--------------- ==> Zérus Mage 70 ( http://eu.wowarmory.com/character- [...] Z%C3%A9rus ) ==> Naora Paladin 70 |
rjaco31 War Master | Bah c'est toutafay possible --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin avec un gros heal et plein de controle, ça doit etre faisable de tanker certaines instances.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | En normal avec des mecs T5 derrière tu veux dire? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Likrel Orc à rien faire | Un chaman tank... après tout ça peut résoudre la pénurie de tank --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |